play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation

Aller en bas 
+9
bastien402
Frister
perejojo
Flo
Betail
Benjamin
KnighT
MerCuRiFT
Frantic
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptyVen 12 Juin - 18:52


Je voulais faire une proposition, Betail et moi souhaiterions rassembler le maximum de membres disponibles résidants dans les départements de l'Oise, du Val d'Oise et de Paris compris (j'y ajoute l'Aisne, les Yvelines, la Seine et Marne, l'Eure et l'Essonne..plus on est de fous plus on rie!) afin d'organiser une aprem (ou matinée suivie éventuellement d'un déjeuner en "famille" ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 165136 ) muscul dans la salle qui aura été convenue par le groupe et qui arrangera le plus grand nombre selon les disponibilités de transports.


Rendez-vous le Mardi 23 juin, station Paris Nord, à 11h30!


- Betail et Frantic -


Dernière édition par Frantic le Lun 22 Juin - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptyVen 12 Juin - 19:02

Ca dépendra des dates, mais l'idée est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptyVen 12 Juin - 19:16

Très bonne idée. J'ai eu la même idée de le faire pour ma ville mais pas le temps en ce moment ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 335189

Si j'avais une voiture je serai venu ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptyVen 12 Juin - 19:19

Si il y a des gens interressés et du 68/67 ici, qu'il le fasse savoir, je réouvrirais un topic si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptyVen 12 Juin - 19:26

bonne idée
mais moi je suis vôsgiens...
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptyVen 12 Juin - 19:31

Vous êtes tous conviés, si vous pouvez bouger ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 650633 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptyVen 12 Juin - 19:36

Ca coûte cher l'essence ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptyVen 12 Juin - 19:42

Roni a écrit:
Ca coûte cher l'essence ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 650633

Putain de pince ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptyVen 12 Juin - 19:43

Op pour moi en fonction de la date, je suis des Hauts de Seine.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptyVen 12 Juin - 20:44

Je suis partant moi ! Je suis du 94, mais par contre je pars le 26 en vacances ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 650633

Donc si c'est du 21 au 25 ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptyVen 12 Juin - 21:20

Bien sure, on peut toujours s'arranger ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 182429 ! Si on arrivait au final à être 6 ou 7 sures de pouvoir venir, ça serait le top 8-) !
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 17:16

Etant donné le faible nombre de réponse que nous avons eu jusqu'à présent j'ai décidé d'étendre notre "offre" à 5 autres départements plus ou moins liés à la région Parisienne:

l'aisne - 02
les yvelines - 78
seine et marne - 77
l'Eure - 27
Essonne - 91

Tous les pratiquants y résidant sont conviés ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 182429

ps: Fast, si tu es sur pied d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 17:31

Je suis à Paris le 03 et 04 juillet, on peut pas faire une extension?
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 17:37

Ce sera dure Roni ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 650633 , j'ai prévu d'être sur le côte d'Azur peu après le 14juillet et avant je dois passer 2semaines dans les Alpes (des travaux à régler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 17:38

Moi c'est mort je viendrais pas de belgique pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 17:41

Magicimo a écrit:
Moi c'est mort je viendrais pas de belgique pour ça XD

Sympathique Magicimo, tout en finesse et en diplomatie en plus ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 165136 . Non mais c'est compréhensible, si j'habitais la Belgique il faudrai me payer très cher pour me ramener sur Panam rien que pour pousser la fonte avec une bande d'allumés ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 17:42

Bon bah tanpis, je pourrais pas vous montrer mes muscles saillants ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 596499
Moi si j'habitais en Belgique, je mettrais fin à mes jours ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 17:48

La Belgique c'est un paradis comparé à la France ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 18:20

Surtout que là ils bouffent gras c'est hallucinant ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 532890

Sinon vous êtes toujours que deux pour le gang bang ? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 596499

Qui vient me chercher sur Dunkerque ? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 165136
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 18:46

Bah Mercu, Valentin et Knight semblent chauds, selon la date qui sera fixée ultérieurement. Au mieux nous serions 5. J'aimerai bien encore 3candidats pour limiter le poids des dessistements 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 20:51

Moi ça me fera 3h30 de voiture, mais ça me tente quand même, c'est pas tous les jours qu'une ocas comme ça se présentera ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 182429

Par contre comme j'ai dit à Frantric, je ne peux que le 23 ou le 29/30, et vu que kinight ne peut pas en fin du mois, ça serait plutôt le 23 juin.

Est-ce que ceux déjà partants peuvent pour ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 20:52

Frantric, mon msn bug, mes messages te parviennent plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 20:54

Frantic a écrit:
Bah Mercu, Valentin et Knight semblent chauds, selon la date qui sera fixée ultérieurement. Au mieux nous serions 5. J'aimerai bien encore 3candidats pour limiter le poids des dessistements 8-)

Moi aussi je suis chaud tu sais ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 596499

Quoique Gare du nord je peux toujours prendre le train. Si Roni vient ça marche ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 532890 Qu'on voit un peu à quoi il ressemble ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 21:02

Moi aucune chance, jsuis du 13 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation EmptySam 13 Juin - 23:15

Nice le 13 !

Moi en faite, ca parait tout de même compliqué ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 184567. Je passe mon bac du 18 au 24 déjà, donc impossible avant le 25(même si je vais le rater, mais faut quand même que je fasse semblant de le passer).
Ensuite, j'ai pas beaucoup de monnaie monnaie, je pars en espagne cet été et mes économies sautent toutes la dedans. Je n'ai pas le permis. Donc mes seuls moyens de transports disponibles sont rer et bus. (je peux frauder dans les deux ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 770802 )
Donc si cela ne se déroule pas sur Paris, je ne pourrais pas (a moins que quelqu'un ne vienne me chercher, et me raccompagne ensuite ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 165136 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation 482304 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement des pratiquants du sud ?
» DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque
» Rassemblement Ile de France ... 2 !
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Des pratiquants de sport de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: