play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation

Aller en bas 
+9
bastien402
Frister
perejojo
Flo
Betail
Benjamin
KnighT
MerCuRiFT
Frantic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:04

XD pas très propres bétail ^^
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyMar 16 Juin - 21:09

Même po vrai ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 532890

(c'est peperojo )
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 1:22

J'attend plus que la réponse de Titi et en fin de semaine j'appel la salle et le resto pour avoir les tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 18:51

Flo a écrit:
Oubliez pas de faire des photos ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 528440
Prenez plutôt le mètre à ruban ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 18:56

Vous nous direz comme les gens de notre forum look. ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 4:52

Fais chier !
J'ai le pire physique depuis que j'ai commencé la muscu, et c'est là que vous décidez de faire une rencontre ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 277427
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 9:28

Pareil ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 277427.
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 9:36

On va pas attendre 3 ans pour se voir ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 596499 on est tous des crevettes mais on s'en fou ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 411361
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 9:38

C'est clair, mais me traiter pas de cannibale si je prends un plat avec des crevette au chinois ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 650633 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 16:22

Parait que y'aura buffet à volonté :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 17:42

Y'aura aussi fonte à volonter hein ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 17:44

pour le moment quels sont les personnes qui iront sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 22:04

.007 a écrit:
Fais chier !
J'ai le pire physique depuis que j'ai commencé la muscu, et c'est là que vous décidez de faire une rencontre ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 277427

T'inquiète pas, moi pareil je suis dans le creux de la vague, 5kilos de muscle perdus et le tout recouvert par une couche de gras...Et niveau perfs je suis au point mort...

Je sens qu'avec Betail à nos côtés, on va tous se sentir très très petits ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 528440

ps: pas eu el temps d'appeler le chinois ( ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 165136 ) et la salle aujourd'hui, je dors depuis 18h, j'ai des 10ène d'heure de sommeil en retard ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 532890
Je m'en occupe demain ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 279500
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 22:44

Frantic a écrit:

Je sens qu'avec Betail à nos côtés, on va tous se sentir très très petits ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 528440
Moi, je fais 1m79 à peine ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 728161
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 22:44

Ouai mais en largeur d'épaule tu les bats tous ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 913139
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 22:47

Je suis à 131, en realité je suis pas si large que ca ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 913139
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 22:49

on verra sur les photos la dif entre toi et les autres ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 411361
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 22:51

pfffffffff 131? Tu vous tous nous mineeeerrrrr ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 478462
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 22:53

Frister a écrit:
on verra sur les photos la dif entre toi et les autres ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 411361
Non ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 411361

@frantic: Je pense que mon dos aide bien aussi ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 528440
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 22:56

Betail a écrit:


@frantic: Je pense que mon dos aide bien aussi ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 528440

Si je comprend bien tu as tout et nous on a plus qu'à se bouffer les c******* ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 728161

En plus j'ai fondu en cuissot depuis que j'ai cessé l'entrainement, j'ai plus rien pour me défendre ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 165136
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 23:02

Houla les cuisso jt'en parle meme pas, c'est toujours un gros point faible meme si ca progresse...

On verra bien, mais je suis sur que 007 a des talents caché ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 528440
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 23:04

olalala tout le monde s'auto critique avant de se rencontrer que se passe-t-il ? :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 23:51

Frister a écrit:
olalala tout le monde s'auto critique avant de se rencontrer que se passe-t-il ? :dingo:

Parce que tout le monde traverse une phase difficile apparamment ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 165136

Sinon mardi je vous ramène un mec qui ne fais jamais de muscul, 1m72-74kg assez sec ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 913139 , et niveau perf je crois qu'il envoit pas mal pour un mec qui touche pas à la fonte...
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptySam 20 Juin - 0:17

J'ai failli ramener le pere de mon meilleur pote, 1m80 100kg 25 ans de culturisme (il en a 51) 50 de bras sec ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 411361 mais il ne pourra pas venir ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 243810
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptySam 20 Juin - 0:28

De mon côté j'essai de ramener Fast mais j'ai pas encore eu sa réponse, il a l'air d'être sur pied ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 243810
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 EmptySam 20 Juin - 0:30

Bordel ca serait monstrueux s'il pouvait venir ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 478462 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 139737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement des pratiquants du sud ?
» DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque
» rassemblement sur un week end
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Des pratiquants de sport de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: