play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation

+9
bastien402
Frister
perejojo
Flo
Betail
Benjamin
KnighT
MerCuRiFT
Frantic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Frister

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 19:05

alors qui est le plus costaud ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 19:20

Les tofs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 19:26

007 ça t'as pas donné envie de faire de la muscu ? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 182429
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 19:35

Citation :
alors qui est le plus costaud ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 331772

C'est pas moi ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 770802

Je commence avec une de mes casseroles dans la gare du Nord, où j'ai mis facilement 10 minutes à trouver la voie 33 alors que j'attendais à coté ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 770802

Mais quand je dis à coté c'est 10m environ ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 165136
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 19:46

KnighT a écrit:

Mais quand je dis à coté c'est 10m environ ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 165136

Jte jure ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 165136 !

ps: les photos arrivent mais faudra patienter encore un peu car j'ai le ventre vide! ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 139737
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 19:50

ohhh non ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 277427
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:01

Je tiens à préciser que quasiment toutes les photos ont été prises à notre insu.

Veuillez donc excuser les têtes de cul que vous verrez prochainement.

Merci ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 770802
Frister

Frister

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:08

D'accord ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 165136
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:09

Oui journée bien sympa, la salle pas mal du tout, cyntia aussi ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 411361

On a fait pas mal d'exo, bon pas trop serieusement parfois mais c'etait une journee detente ne l'oublion pas ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 532890

007 a pris une douche un peu trop longtemps, je pense que c'est suspect mais j'en sais pas plus ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 411361
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:28

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 165136 Surtout que il y a environ 4 gars qui sont aller à la douche juste après qu'il y soit entré ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 567718

Ils nous a affirmé que c'était des douches individuelles, mais on a pas de preuves ...
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:33

Bon comme je suis completement rincé par l'aprem, Betail, je me suis pas pris la tête pour les photos, un petit passage sous paint (avec la patte de l'artiste ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 528440 ) et hop, un masquage à l'arrache digne de ce nom (remarquez une des cornes de Betail qui vient bouffer miraculeusement un bout de tête à Knight sur une des photos, ça sent le professionalisme ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 482304 )

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 033q

Un agent secret en pleine effort - ça donne ça!

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 034mpy

Non les amis, ce que vous voyez ici ne sont en rien les stigmates de la souffrance mais plutôt un gros fou rire déclenché par l'approche "délicate" de mon objectif!

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 035kye

Le chevalier Knight en pleine effort, admirez la grimace ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 182429

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 036copie

Cet homme est recherché pour avoir soulevé la fonte, si vous croisez ce visage inquiétant, veuillez en aviser les autorités compétentes ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 913139

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 039copie

Encore du SdT? hey oh, attention ca ne rigole pas ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 532890

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 040xgv~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 041copie

Je vous laisse deviner combien représentait chacun de ses gros disques sur la barre ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 596499 ...

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 038d
Knight, la chevauchée du SdT ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 135936

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 037copie

Et vive les bisounours !!!

Sinon, super journée, à refaire on s'est tous bien fendu la poire! Quelques petits recadrages pour se retrouver dans Paris Nord sinon tout a glissé ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 182429 . Je n'ai personnellement vraiment pas vu le temps passer alors que chacun donnait le meilleur de lui même ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 279500 . Jolie cession au DC, et mention spéciale pour la prestation de Betail face à l'hotesse, faisant mine d'être interessé par sa réclame. Le bonhomme était tellement criant de vérité que nous nous sommes presque pris au jeu ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 478462 (ça t'aurai quand même bien fait plaiz de décrocher le number pas vrai?)

Au fait 007, on a eu peur pour toi quand on te voyais pas revenir de la douche, avec toutes ces histoires de savonettes et de biscotte...

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 165136

CQFD je vous incite tous à tester l'expérience de votre côté, perso celà m'a permis de rencontrer 3 super gaillard savec qui j'espère refaire bientôt de nouvelles virées à l'avenir :twisted:

Dernière édition par Frantic le Mar 23 Juin - 20:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:42

putain la tof ou ya marque cette homme est recherché blabla j'ai explosé de rire,il ta pas raté !!!!!!!!!!!!!
Flo

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:44

Niquel les tofs ! Idem Gurt ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 165136

Rah si seulement je pourrai venir un jour ! Mais ça fait trop loin pour moi ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 184567

Personne qui veut venir vers le 74 ici ? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:44

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 596499
Betail

Betail

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:46

houla terrible avec ma tete de bovin ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 165136

Moi j'ai quelques video pas mal mais elles seront pas posté ce soir, je suis pas chez moi!
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:48

Ouai moi aussi ma vidéo du Sdt viendra plus tard ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 411361
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:49

Enorme ta tête Bétail

La ou on voit le vrai travail de pro c'est sur la photo de "l'homme recherché" à l'arrière plan ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 913139

Vla la gueule que je tire au DIH, fallais que tu prennes une photo à ce moment ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:50

ahaha jsuis plié ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:50

jespere kil men voudra pas ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:57

-GurT- a écrit:
~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 596499

je vais a praz sur arly ( a coté de Megeve) au ski moi ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:58

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 478462
Frister

Frister

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 21:01

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 728161

enorme la tête de 007 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 21:08

Terrible , dommage que ce ne soit pas si simple pour moi sinon j'aimerais participer ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 279500
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 22:04

Bon sang, 007 avait vraiment la foi pour venir, il est toujours sur la route à 30min de chez lui ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 478462 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 478462 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 478462 (ça c'est un mec qui voulait rater la sortie pour rien au monde...prenez en de la graine ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 596499 !!!)
Betail

Betail

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 22:12

007 est un mec super, vous pouvez etre fier de votre admin ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 913139
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 22:18

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 596499 (c'était trop tentant :roploplo: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 10 Empty

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant