play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation

Aller en bas 
+9
bastien402
Frister
perejojo
Flo
Betail
Benjamin
KnighT
MerCuRiFT
Frantic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Frantic




Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptyMer 24 Juin - 22:44

Bon sang je me rendais pas compte que je rougissais autant sous l'effort ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 65516
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper


Messages : 404
Inscription : 08/05/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptyMer 24 Juin - 23:09

C'est bon signe, y'a pas à en avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 10:28

Je viens juste de regarder vos photos et vidéos : c'était vraiment super sympa, j'aurais vraiment aimé être avec vous ! ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 182429
Ce sera peut-être pour une prochaine fois... 8-)
Mention spéciale à l'exécution des écartés poulie : c'est rare une exécution aussi propre (en général, c'est à mi-chemin entre des écartés et du développé)! ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 279500
Joli squat, Frantic ! ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 11:55

Merci Fast, c'est vrai que nous aurions vraiment aimé te compter parmis nous. Comme tu dis, ce sera pour une prochaine fois (peut être en septembre...qui sait ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 279500 ). Sinon, c'est vrai qu'on s'est bien fendu la poire tous les 4 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 8:31

Bon a quand la prochaine que jme ramene et que jmette mon grain de folie et de connerie ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptyJeu 16 Juil - 22:58

J"espere etre là moi aussi pour la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptyVen 17 Juil - 10:38

La même pour moi, ça pourrait être marrent ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 335189.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptyDim 19 Juil - 7:57

Moi je suis chaud bouillant qui pour une nouvelle rencontre alors ? un Samedi ( pour ceux qui taff )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 10:18

j'attends toujours ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 10:51

Moi je suis partant ! Un samedi c'est cool, parce que je taff. Par contre certains samedi je vais peut être taffer donc c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 10:54

ahahha knight et GG deja allez les gens on se motive ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 11:13

moi je serais motiver mais j'habite en bretagne ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 11:16

que 500km ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 596499
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 11:42

Déménage ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 11:48

lol j'ai 16 ans les mecs ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 596499

En scoot sa fait de la route quand même ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 11:53

osef quand j'avais ton age j'etait parti en velo pour faire paris -> alsace en vélo avant de me faire ratraper par la police apres 60Km de route ^^ xD ( tout sa pour une fille alalala....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 11:54

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 165136 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 165136
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 11:59

Mdr GG ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 165136. T'es à peine excessif avec les filles toi non ? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 913326

Sinon Betail t'es partant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 12:32

GG-91 a écrit:
osef quand j'avais ton age j'etait parti en velo pour faire paris -> alsace en vélo avant de me faire ratraper par la police apres 60Km de route ^^ xD ( tout sa pour une fille alalala....)

Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 165136
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 12:50

KnighT a écrit:


Sinon Betail t'es partant toi ?
Faut voir, maintenant que je taf ca va etre plus chaud mais j'essayerai ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 182429
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptySam 1 Aoû - 13:32

je me demandais la même chose 007 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 2451
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 22:11

Si vous souhaitez remettre le couvert je suis dispo entre le 7 et le 21 septembre les gars ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 6:51

GG-91 a écrit:
osef quand j'avais ton age j'etait parti en velo pour faire paris -> alsace en vélo avant de me faire ratraper par la police apres 60Km de route ^^ xD ( tout sa pour une fille alalala....)

Pourquoi tu t'es fais rattrapé par la police ? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 243810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 8:55

Bah a 16ans , un mineur sur les routes avec un duvet sur le guidon, un sac a dos de 20kilos dans le dos et des lampes sur son velo ^^ Avec les parents qui ont été voir les flics pour signaler que j'etais parti bah voila, y'avais un avis de recherche ^^ dommage jsuis sur je serais arriver la ba ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 184567
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 9:01

Je sais pas pourquoi ça m'a fais penser à ça ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 165136 :
https://www.youtube.com/watch?v=odXniMuIybM

Citation :
Si vous souhaitez remettre le couvert je suis dispo entre le 7 et le 21 septembre les gars

Je suis dispo à ce moment là aussi, je reprends les cours que en octobre ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 335189
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 EmptyMar 25 Aoû - 10:50

Citation :
Je suis dispo à ce moment là aussi, je reprends les cours que en octobre ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 335189

Enfoiré ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement des pratiquants du sud ?
» DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque
» Rassemblement Ile de France ... 2 !
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Des pratiquants de sport de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: