play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation

Aller en bas 
+9
bastien402
Frister
perejojo
Flo
Betail
Benjamin
KnighT
MerCuRiFT
Frantic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Betail




Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 0:30

Bordel ca serait monstrueux s'il pouvait venir ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 478462 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 139737
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 0:33

Il a dit qu'il était quasi remis, mais il m'a également prévenu que ça tombait à un moment ou il risquait de rendre visite à sa soeur..je doute qu'il puisse décaler pour nos beaux yeux..mais en effet ce serait sympa (faut essayer de la convaincre ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 532890 )
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 0:36

Citation :
faut essayer de la convaincre

il à pas assez de poils comme ça ? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 4:49

J'ai mal au genoux et aux lombaires, manquerait plus que je puisse pas faire ni squat ni SDT ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 243810

Je suis content à la poste, ma "carrure" ne passe pas inaperçu ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 411361
J'ai eu plusieurs petites remarques sympas depuis quelques jours ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 6:53

Attend si ta eu des remarque c'était par pur politesse , c'est pas pour autant qu'il faut te reposer sur tes lauriers , allez go séance non mais la tu deviens un gros fainéant , fini la pause gogogo fonte ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 411361
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 7:41

Je suis à peu près sur pied en effet, mais désolé les gars, mais je ne pourrai pas être là, c'est certain. ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 184567
Je serai en effet chez ma frangine (je pars Lundi) carrément de l'autre côté.
Je serai d'ailleurs absent du fofo toute la semaine. ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 279500
Amusez-vous bien et faites un max de photos ! ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 182429
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 9:35

Tout a été dit ... ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 277427 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 277427 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 277427

Nous te souhaitons un agréable séjour et une bonne fin de remise sur pied ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 279500
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 9:42

Ouep dommage Fast ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 243810

Faudrait se mettre d'accord sur la seance qu'on va faire que je m'organise ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 411361
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 9:53

Moi de toute façon je m'entraine en full en ce moment donc ça me pose pas de souci de vous suivre.

Par contre je sens que je vais vous faire chier avec mes poids de fillette ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 165136 (reprise de blessure, d'habitude c'est quand même un peu plus lourd ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 913326 )
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 10:14

A mon avis on va plutôt faire un Pec/bi ou Pec/tri, a moins que vous préféreriez Bi/tri mais celà réduit alors le rôle des pareurs, donc un peu moins interessant ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 279500

Alors Pec/bi ou Pec/tri selon les envies de chacun!!! ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 528440
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 11:03

Pec bi ca me va, les autres vous en pensez quoi, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 11:23

Meme si je vient pas , je serai pour un pec/bi , c'est quand meme plus sympa a bosser que les tri.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 11:26

Moi je peux pas encore faire les bras, donc je ferais surement un truc à ma sauce ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 335189 Mais je vous suivrais sur les pecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 11:34

Pec comme ca on test un maxi au DC ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 528440
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 11:35

Moi j'dis on fais tous les muscles, on teste toutes les machines comme des tarés pendant 3h, et pi c'est tout ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 528440


Dernière édition par .007 le Sam 20 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 11:36

+1 007 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 528440
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 11:37

Moi je m'entraine le lundi ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 482304
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 13:02

.007 a écrit:
Moi j'dis on fais tous les muscles, on test toutes les machines comme des tarés pendant 3h, et pi c'est tout ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 528440

Il est fou ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 478462 , alors si je comprend bien c'est DC, Barre front, Curl barre, DM, tractions, tirage, Presse à cuisse, Mollets, abdos, desserts, addition...pousse toi dl'a que jmi mette!!! Bonjours l'indigestion ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 165136

Non moi les gars je bosse pas aux machines :evil: . Barres libres! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 13:36

et ta oublié la douche commune
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 13:49

Daban a écrit:
et ta oublié la douche commune

nooooooooooooooooooooooooo ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 277427 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 277427 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 277427 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 139737 (nan ce n'est pas la position que je vais prendre dans les douches)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 13:58

Un conseil d'ami, accrochez une ficelle à votre savon ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 14:04

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 309484 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 139737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptySam 20 Juin - 14:31

Oubliez pas de ramener une biscotte ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 12:20

Maks a écrit:
Oubliez pas de ramener une biscotte ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 596499

..on te l'enverra par la poste, mais à quoi bon: tu la mangera pas ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 596499

007 tu as mon adresse, j'aurai désormais besoin des numéros de: 007 et Knight

au cas où il y aurai une crotte ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 279500

Cet aprem j'appel le chinois et la salle pour les tarifs, je vais la jouer "mission" pour rentrer grattos, mais sur Paris c'est pas gagné ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 650633
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 12:40

.007 a écrit:
Moi j'dis on fais tous les muscles, on teste toutes les machines comme des tarés pendant 3h, et pi c'est tout ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 528440

Ouai, on fais du full en split ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 913139 (ne déformer pas mes propos !!)

Frantic t'as un MP ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 12:43

Thx, et n'oubliez pas de gardez vos portables allumés ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 279500 . Ne me manque plus que le numéro du big boss ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 650633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement des pratiquants du sud ?
» DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque
» rassemblement sur un week end
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Des pratiquants de sport de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: