| ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation | |
|
+9bastien402 Frister perejojo Flo Betail Benjamin KnighT MerCuRiFT Frantic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:31 | |
| Sa c'est vrai, c'est dans les moeurs une femme se doit d'etre distingué, l'homme a une image plus viril, un peu d'animal en quelque sorte. Mais je rigolai je rêve beaucoup plus de trouver ( retrouver ) la femme de ma vie que de niquer a droite a gauche. J'ai tellement était deg de tout sa que je résonne comme sa maintenant pour me protéger flo si tu me supportes pas me parles pas trace ton chemin, jviens pas t'engrainer moi. encore une preuve que ta pas du connaitre beaucoup de meuf celle qui couche pour un soir sont pas si laides que sa croit moi, sa sa veut absolument rien dire
Dernière édition par GG-91 le Dim 14 Juin - 17:33, édité 2 fois |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:31 | |
| Un mec qui couche pour coucher régulièrement avec n'importe qui (voir n'importe quoi ) ca peut en effet être considéré comme un homme qui ne se respecte pas en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:33 | |
| Faut tjr que sa parte en zgeg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:33 | |
| Encore encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:34 | |
| - Citation :
- Après, faut voir la gueule des filles, parce que généralement celles qui couchent le premier soir ont vraiment une sale tête
Pas chez moi |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:35 | |
| - GG-91 a écrit:
- J'ai tellement était deg de tout sa que je résonne comme sa maintenant pour me protéger
Tu vois GG, au lieu de tenir un discours aussi gras que celui que tu as tenu dans les pages précédentes tu aurais du tout de suite commencer par ça . J'ai un pote que je retrouve tous les étés qui raisonne un peu pareil. Il a été dessus et ne veut pas s'engager mais je conçois très bien que l'on veuille s'amuser plutôt que de s'engager quand on a la 20ène... Moi aussi j'aimerai bien mais j'ai pas trop la mentalité pour, je conçois pas trop de coucher avec une femme sans chercher un tisser un petit lien affectueux . Et ça n'est pas trop réalisable en une nuit ou une semaine :twisted: | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:36 | |
| Bon, qui s'occupe de créer le topic "Zizi" ? | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:37 | |
| Bon et sinon d'autres personnes peuvent venir le 23 juin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
|
Dernière édition par Maks le Dim 14 Juin - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:38 | |
| Dans ma piaule pour une partouze | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:39 | |
| - GG-91 a écrit:
- ou sa ?
Tu as oublié le sujet initial du topic ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:39 | |
| Ceux qui ne se sont jamais fais prendre pour des cons ne peuvent pas vraiment comprendre Je suis pareil et j'ai plus du tout envie de m'engager. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:43 | |
| Surtout pr une journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:46 | |
| bah je suis a 1h de train koi sa va mais bon sa dépend qui il y a et ce qu'on fait comme séance Si on fait la séance qui correspond a mon prog oué mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:50 | |
| lol et sérieusement sa tombe un quel jours ? c'est quoi le prog ? et si oui seance quoi ?seance + buffet a volonté ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 17:55 | |
| A sa tombe la semaine c'est cuit parce que je taff ^^ |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Dim 14 Juin - 18:00 | |
| Sauvé ... Je plaisante GG | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Lun 15 Juin - 7:57 | |
| pareil pour le 40 landes on peut se retrouver | |
|
| |
MerCuRiFT
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Lun 15 Juin - 17:50 | |
| Bon je suis dsl mais jvais pas étre dispo, soucie de famille et du BTS...voila, je suis deg... | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Lun 15 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation Lun 15 Juin - 17:53 | |
| Je t'avais dit 007, faut toujours avoir un surplus pour tenir compte des dessistements 8-) ps: j'ai un pote qui va nous rejoindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation | |
| |
|
| |
| ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation | |
|