play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation

+9
bastien402
Frister
perejojo
Flo
Betail
Benjamin
KnighT
MerCuRiFT
Frantic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:31

Sa c'est vrai, c'est dans les moeurs une femme se doit d'etre distingué, l'homme a une image plus viril, un peu d'animal en quelque sorte.

Mais je rigolai je rêve beaucoup plus de trouver ( retrouver ) la femme de ma vie que de niquer a droite a gauche. J'ai tellement était deg de tout sa que je résonne comme sa maintenant pour me protéger ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 279500

flo si tu me supportes pas me parles pas trace ton chemin, jviens pas t'engrainer moi.

encore une preuve que ta pas du connaitre beaucoup de meuf celle qui couche pour un soir sont pas si laides que sa croit moi, sa sa veut absolument rien dire ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 279500

Dernière édition par GG-91 le Dim 14 Juin - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:31

Un mec qui couche pour coucher régulièrement avec n'importe qui (voir n'importe quoi ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 650633 ) ca peut en effet être considéré comme un homme qui ne se respecte pas en effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:33

Faut tjr que sa parte en zgeg ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:33

Encore encore ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 821994
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:34

Citation :
Après, faut voir la gueule des filles, parce que généralement celles qui couchent le premier soir ont vraiment une sale tête

Pas chez moi ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 411361
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:35

GG-91 a écrit:
J'ai tellement était deg de tout sa que je résonne comme sa maintenant pour me protéger ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 279500

Tu vois GG, au lieu de tenir un discours aussi gras que celui que tu as tenu dans les pages précédentes tu aurais du tout de suite commencer par ça ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 528440 . J'ai un pote que je retrouve tous les étés qui raisonne un peu pareil. Il a été dessus et ne veut pas s'engager mais je conçois très bien que l'on veuille s'amuser plutôt que de s'engager quand on a la 20ène...

Moi aussi j'aimerai bien mais j'ai pas trop la mentalité pour, je conçois pas trop de coucher avec une femme sans chercher un tisser un petit lien affectueux ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 165136 . Et ça n'est pas trop réalisable en une nuit ou une semaine :twisted:
Flo

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:36

Bon, qui s'occupe de créer le topic "Zizi" ? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:37

Bon et sinon d'autres personnes peuvent venir le 23 juin ? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:37

ou sa ?
Invité
Invité

SexRoni a écrit:
Citation :
Après, faut voir la gueule des filles, parce que généralement celles qui couchent le premier soir ont vraiment une sale tête

Pas chez moi ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 411361

Quelle prétention ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 596499 Elles disent quoi quand elles voient ton moule burnes, elles se rhabillent ? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 596499 ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 596499

Dernière édition par Maks le Dim 14 Juin - 17:38, édité 1 fois
Flo

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:38

Dans ma piaule pour une partouze ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:39

GG-91 a écrit:
ou sa ?

Tu as oublié le sujet initial du topic ? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 728161
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:39

Ceux qui ne se sont jamais fais prendre pour des cons ne peuvent pas vraiment comprendre ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 279500
Je suis pareil et j'ai plus du tout envie de m'engager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:40

Flo a écrit:
Dans ma piaule pour une partouze ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 596499

Partouze,il est sur le forum,ce gay? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 728161
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:42

.007 a écrit:
GG-91 a écrit:
ou sa ?

Tu as oublié le sujet initial du topic ? ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 728161

Ouais mais c'est quoi la ville ? Paname ? Sa me fait chier de prendre le Rer pour monter a paname ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:43

Surtout pr une journée 👧
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:46

bah je suis a 1h de train koi sa va mais bon sa dépend qui il y a et ce qu'on fait comme séance ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 411361 Si on fait la séance qui correspond a mon prog oué mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:48

GG-91 a écrit:
bah je suis a 1h de train koi sa va mais bon sa dépend qui il y a et ce qu'on fait comme séance ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 411361 Si on fait la séance qui correspond a mon prog oué mdr

Ouep le programme c'est douche collective en guise de post-training ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 317590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:50

lol et sérieusement sa tombe un quel jours ? c'est quoi le prog ? et si oui seance quoi ?seance + buffet a volonté ?
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 17:55

A sa tombe la semaine c'est cuit parce que je taff ^^
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 18:00

Sauvé ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 182429

...

Je plaisante GG ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 165136
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 7:57

pareil pour le 40 landes on peut se retrouver ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 279500
MerCuRiFT

MerCuRiFT

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 17:50

Bon je suis dsl mais jvais pas étre dispo, soucie de famille et du BTS...voila, je suis deg...
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 17:51

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 650633
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 17:53

Je t'avais dit 007, faut toujours avoir un surplus pour tenir compte des dessistements 8-)

ps: j'ai un pote qui va nous rejoindre ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 528440
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation   ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation - Page 5 Empty

~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant