Sujet: Blog d'un ours polaire, photos p43 Jeu 4 Juin - 23:19
Dernière édition par .007 le Lun 12 Avr - 18:50, édité 13 fois
MerCuRiFT
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Jeu 4 Juin - 23:22
C'est con mais j'aime bien ton physique... ca m'énerve, je le trouve clean, simple mais sympa, le bon millieu quoi, punaise je veux un truc comme ca moi !!!!! j'ai du boulot :'(
Benjamin
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Jeu 4 Juin - 23:27
Invité Invité
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Jeu 4 Juin - 23:48
Je suis choqué par certaines photos .
Benjamin
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Jeu 4 Juin - 23:53
Ba quoi ??? t'aime pas les éléphants ?
Invité Invité
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Jeu 4 Juin - 23:53
Bonne cuisses,bon pect,potentiel inexploité
Invité Invité
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Jeu 4 Juin - 23:58
Je vais te dire, il y en a une ou tu fais guerrier musclé, une autre sumo, une autre femme enceinte, manquait plus que l'éléphant pour m'achever !
Pour moi, ton meilleur physique c'est photo 5, 6 et 7. Beau gosse sur la 4 aussi mais elle, elle ne compte pas .
Benjamin
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 0:03
Les photos 5/6/7 étaient un peu trichées, dans le sens où les pauses étaient réglée au millimètre pour donner quelque chose de pas trop trop mal
Notamment sur la 6, je commençais en réalité à être très gars Moi j'adore mes deux dernières
@gurt: c'est ce qu'on me dit souvent
Invité Invité
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 0:08
.007 a écrit:
Notamment sur la 6, je commençais en réalité à être très gars
C'est vrai qu'en ce moment tu as un coté très fille. Je me disais bien !
Benjamin
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 0:11
Avec le clin d'œil, ça renforce encore plus la faute de frappe
PS: je vais agrandir les photos en miniature, je les trouve bien aussi celles là
Invité Invité
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 0:13
J'ai aussi cette capacité a devenir "enceint",et c'est meme encore plus prononcé
Benjamin
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 0:17
En, plus c'est bientôt la fête des mères, donc il faut montrer l'exemple
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 0:24
Je suis assez d'accord avec Gurt, je crois que tu as moyen d'avoir vraiment un physique très intéressant. Mais en même temps je comprend que par moment tu en ai raz le bol de la muscu et envie de faire des pause.
Juste une question con: C'est moi ou tu es du genre à faire les choses de façon lubie: Muscu à fond pendant X temps puis, oh tiens sympa le circuit training allez je m'y met, puis soulever de terre etc... J'ai vraiment le sentiment que tu va trop te bloquer sur quelque chose et que tu finis par t'en dégouter. Si c'est ça lache la pression mec.
Benjamin
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 0:29
J'étais plutôt régulier jusqu'à présent, mais ce n'est que récemment que je me cantonne à certaines manières de me muscler, je prend quelque chose en ligne d emire pour me motiver, ça vient surement du manque de motivation général qui n'est plus comme avant...
Faut que je me relance avec un programme comme d'antan
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 0:35
Ou alors il faut que tu te coupe vraiment de la muscu et de la remise en forme pour quelques temps (j'aurai même tendance à dire du forum) et que tu pense à autre chose, que tu tests d'autres sports, ou d'autres loisir. Car si ton esprit n'y est plus et que tu te force tu ne prendra pas de plaisir et donc ça recommencera.
J'avoue que depuis la semaine dernière c'est un peu pareil pour moi, la seul différence est que dans mon cas le manque de motivation viens du manque de résultats dans le miroir. Et de mes horaires de sport, se saquer à 6h00 du mat pour allez au gym, j'avoue que ça commence à me poser des problème.
Benjamin
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 0:43
Y'a aussi le fait que j'ai craqué dans mon régime alimentaire, et pour avoir vu pendant quelques temps les beaux résultats que donnent muscu + alimentation soignée, j'ai de moins en moins envi de me lancer dans mes séances, sachant qu'en bouffant comme un porc à côté, je sais que je ne prendrai pas grand chose d'autre que du gras...
Sinon, pour le forum, je vous avouerai que j'y vais davantage pour y flooder et déconner sur des sujets autres que la musculation, plutôt que de parler de muscu en tant que tel (il n'y a qu'à voir ma faible participations aux carnets d'entrainement )
Et puis, avec chômage + copine qui est loin, j'en ai besoin du forum pour tenir
Invité Invité
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 1:02
Mais mais .. mais ... moi aussi je mange comme un porc Mais je m'entraine dur, je fais du cardio, et c'est suffisant :twisted: (pour le moment ).
007, trouves une salle, trouves une salles, j'sais que tu peux pas, mais trouves une salle !
Ce sera comme une seconde jeunesse.
Invité Invité
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 5:29
La 11eme photos, tu fait vraiment massif je trouve, limitte spartiate
Puis les cuisses ... Impec !
Benjamin
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 5:32
Sur la 12ème je pense par contre faire davantage grec
Invité Invité
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 7:44
Purée mais pourquoi tu as des pecs grrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 7:46
C'est cool toutes ses vidéos. Pour les photos, c'est dans l'ordre Chronologique ?
Flo
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 7:52
T'étais enceinte de combien de mois là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 10:53
Gaf sur les EL, tu envois dabord la main puis le coude...
Bon pec! Tu fait beaucoup de dips/DD?
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 13:55
Pec et cuisses au top
Ca date de quand la photo où t'es enceinte ???!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Blog d\'un ours polaire, photos p43 Ven 5 Juin - 13:57
Je pense que tu manque de motive car tu t'entraine tout seul, tu trouverais un partenair ou tu irais en salle, ça irais peut etre mieux. Enfin pour moi quand je suis tout seul je trouve ça moins bien !