Tirage vertical à la poulie : des modèles totalement différents ?
Auteur
Sujet: Tirage vertical à la poulie : des modèles totalement différents ? Lun 1 Juin - 9:18
Salut les gars Il y a quelque chose qui m'interpelle : chez un pote qui a une machine (faisant tirage, pec deck, curl pupitre) j'ai réussi à faire 10*100kg au tirage poitrine alors qu'à ma salle je fais 10*50/55kg. Comment ça se fait ? Merci de me renseigner
perejojo
Sujet: Re: Tirage vertical à la poulie : des modèles totalement différents ? Lun 1 Juin - 9:22
ça vient pas de toi, c'est que la résistance varie beaucoup d'une machine a l'autre
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage vertical à la poulie : des modèles totalement différents ? Lun 1 Juin - 9:28
Suivant l'agencement des poulies, la résistance est plus ou moins lourde malgré le poids indiqué.
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage vertical à la poulie : des modèles totalement différents ? Lun 1 Juin - 9:40
Donc c'est possible une telle différence ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage vertical à la poulie : des modèles totalement différents ? Lun 1 Juin - 10:37
Oui.
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage vertical à la poulie : des modèles totalement différents ? Lun 1 Juin - 11:28
gameurfab a écrit:
Donc c'est possible une telle différence ?
Non impossible, tu as du rêver
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage vertical à la poulie : des modèles totalement différents ? Lun 1 Juin - 13:51
C'etait une pouliue fitness ( systeme de poulie différente ) faut diviser le poids par 2 donc 10*50 ce qui correspond a ce que tu fais sur ta poulie
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage vertical à la poulie : des modèles totalement différents ? Lun 1 Juin - 13:58
Merci de ces renseignements les gars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tirage vertical à la poulie : des modèles totalement différents ?
Tirage vertical à la poulie : des modèles totalement différents ?