play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

rowing à la poulie basse et Row

2 participants
AuteurMessage
newjack13

newjack13

Lieu : arles

rowing à la poulie basse et Row  Empty
MessageSujet: rowing à la poulie basse et Row    rowing à la poulie basse et Row  EmptyMer 20 Avr - 8:51

Newjack 1m77 77kg 2 ans de musculation

Salut, j'ai une questions , je voudrais faire des wods avec des row , mais je ne dispose pas de cette machine de tirage. J'ai parcontre à ma dispo une poulie basse avec barre courte. Le mouvement est le même pour le haut mais les jambes sont fixe contrairement au row avec machine où le siège glisse d'avant en arrière ( type rameur), est ce dérangeant ? et aussi pour le Row on compte en mètre , là je n'ai pas de compteur, puis je faire en nombre de tirage ( 100m=100 tirage) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless

MessageSujet: Re: rowing à la poulie basse et Row    rowing à la poulie basse et Row  EmptyMer 20 Avr - 9:00

Dans la FAQ, t'auras ta réponse.
newjack13

newjack13

MessageSujet: Re: rowing à la poulie basse et Row    rowing à la poulie basse et Row  EmptyMer 20 Avr - 9:18

ok merci pour l'indication, je le remplace par du SDHP à 20 kg , 50 HDSP = 500 mètre rowing à la poulie basse et Row  279500

faudrais un moteur de recherche spécifique au site c'est plus pratique lol ( à moin qu'il y sois déja et que je l'ouvre pour rien rowing à la poulie basse et Row  165136 )
Bless

Bless

MessageSujet: Re: rowing à la poulie basse et Row    rowing à la poulie basse et Row  EmptyMer 20 Avr - 9:42

newjack13 a écrit:
faudrais un moteur de recherche spécifique au site c'est plus pratique lol ( à moin qu'il y sois déja et que je l'ouvre pour rien rowing à la poulie basse et Row  165136 )
Tu peux utiliser google comme moteur de recherche du forum.
exemple :
substitut rameur site:http://www.play-musculation.com/
newjack13

newjack13

MessageSujet: Re: rowing à la poulie basse et Row    rowing à la poulie basse et Row  EmptyMer 20 Avr - 16:07

ok entendu rowing à la poulie basse et Row  279500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rowing à la poulie basse et Row    rowing à la poulie basse et Row  Empty

rowing à la poulie basse et Row
Page 1 sur 1