Perso, je trouve qu'il est inutile de travailler spécifiquement les avant-bras, il sont suffisamment sollicités quand on fait le reste.(je ne les ai moi-même JAMAIS travaillés)
Et je trouve ton Mercredi trop chargé pour que ce soit suffisamment constructif pour un split. (si tu fais vraiment ce qu'il faut pour le dos et les épaules, tu ne devrais plus avoir assez de jus pour enchaîner sur les bras)
Ce que tu pourrais donc faire, c'est scinder ton training bras du Mercredi en deux, et faire par exemple les triceps avec les pecs, et les biceps avec le dos (ou l'inverse si tu le sens mieux : Pecs/Biceps et dos/triceps).
Et vu que le Samedi c'est plutôt un rappel, dos+épaules+bras devrait rester assez gérable.
Mais en règle générale, ce que je conseille, quand on s'est fait un programme, et à condition qu'il soit cohérent (ce qui est le cas du tien), c'est de le tester quelques temps, et de l'ajuster en fonction du ressenti.
Ça ne sert pas à grand chose de passer des heures à se creuser le ciboulot pour essayer de trouver LE programme parfait (et s'il existait vraiment, tout le monde ferait le même, non ?)
Si ça trouve, il te conviendra tel quel.