Sujet: [Super Nintendo] Donkey Kong Country Dim 10 Mai - 23:22
Le plus beau jeu de la Super Nintendo, mêlant 2D et 3D On est pas loin du chef d'œuvre, ce sont les papas de Goldeneye qui l'ont réalisé, donc ce n'est pas très étonnant
Je pense que tout le monde ou presque y a joué, d'autant plus qu'il est ressorti ensuite sur gameboy advance.
Edit: sur la seconde vidéo, les connaisseurs sauront qu'il ne faut pas sauter dans le premier tonneau, mais juste après pour bénéficier d'un méga raccourci (les cachettes secrètes et le % ont fait aussi le succès de ce jeu! (série))
Invité Invité
Sujet: Re: [Super Nintendo] Donkey Kong Country Lun 11 Mai - 3:14
J'arretai pas jouer avec mon pere, sa donne envie de retourner en enfance et oublier toute les galere qu'on a plus part... j'etais bien innocent a cette époque...
Adri
Sujet: Re: [Super Nintendo] Donkey Kong Country Lun 11 Mai - 6:21
ouaa c'est clair trop bien ce jeu! GG-91: 5h14 !? il faut dormir pour prendre du muscle
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: [Super Nintendo] Donkey Kong Country Lun 11 Mai - 15:11
Wow ça ça nous vieillit tout d'un coup! Assez classique mais j'ai bien aimé aussi le 2 et le 3. Des heures de plaisir en tout cas.^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Super Nintendo] Donkey Kong Country Lun 11 Mai - 17:05
GG-91 a écrit:
J'arretai pas jouer avec mon pere, sa donne envie de retourner en enfance et oublier toute les galere qu'on a plus part... j'etais bien innocent a cette époque...