play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Super Nintendo] Donkey Kong Country

3 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin

[Super Nintendo] Donkey Kong Country Empty
MessageSujet: [Super Nintendo] Donkey Kong Country   [Super Nintendo] Donkey Kong Country EmptyDim 10 Mai - 23:22

[Super Nintendo] Donkey Kong Country Donkey-kong-country-01

Le plus beau jeu de la Super Nintendo, mêlant 2D et 3D [Super Nintendo] Donkey Kong Country 182429
On est pas loin du chef d'œuvre, ce sont les papas de Goldeneye qui l'ont réalisé, donc ce n'est pas très étonnant [Super Nintendo] Donkey Kong Country 913139

Je pense que tout le monde ou presque y a joué, d'autant plus qu'il est ressorti ensuite sur gameboy advance.

Edit: sur la seconde vidéo, les connaisseurs sauront qu'il ne faut pas sauter dans le premier tonneau, mais juste après pour bénéficier d'un méga raccourci [Super Nintendo] Donkey Kong Country 411361 (les cachettes secrètes et le % ont fait aussi le succès de ce jeu! (série))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Donkey Kong Country   [Super Nintendo] Donkey Kong Country EmptyLun 11 Mai - 3:14

J'arretai pas jouer avec mon pere, sa donne envie de retourner en enfance et oublier toute les galere qu'on a plus part... j'etais bien innocent a cette époque...
Adri

Adri

MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Donkey Kong Country   [Super Nintendo] Donkey Kong Country EmptyLun 11 Mai - 6:21

ouaa c'est clair trop bien ce jeu!
GG-91: 5h14 !? il faut dormir pour prendre du muscle [Super Nintendo] Donkey Kong Country 182429
esackicker

esackicker

Lieu : Trois-Rivières (Québec)

MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Donkey Kong Country   [Super Nintendo] Donkey Kong Country EmptyLun 11 Mai - 15:11

Wow ça ça nous vieillit tout d'un coup! Assez classique mais j'ai bien aimé aussi le 2 et le 3. Des heures de plaisir en tout cas.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Donkey Kong Country   [Super Nintendo] Donkey Kong Country EmptyLun 11 Mai - 17:05

GG-91 a écrit:
J'arretai pas jouer avec mon pere, sa donne envie de retourner en enfance et oublier toute les galere qu'on a plus part... j'etais bien innocent a cette époque...

Ta tout dit mec.
DKC,mon enfance [Super Nintendo] Donkey Kong Country 317590
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Super Nintendo] Donkey Kong Country   [Super Nintendo] Donkey Kong Country Empty

[Super Nintendo] Donkey Kong Country
Page 1 sur 1