| Donkey Kong Country Returns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Donkey Kong Country Returns Lun 27 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Returns Lun 27 Sep - 14:56 | |
| Tu t'attendais à quoi exactement ? des chompi ? Je le trouve superbement réalisé Mais bon, c'est comme pour Goldeneye, même si il est très bien à sa sortie, ce ne sera jamais comme les anciens country |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Returns Lun 27 Sep - 14:57 | |
| Oui saloperie de Wiimote, je voulais une manette tenue sur le coté moi. | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Returns Lun 27 Sep - 20:45 | |
| Comment c'était trop le rêve le DK supernes Puis secret of mana, zelda 3, metroïd, fzero. Ah punaise, le vrai âge d'or. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Returns Mar 28 Déc - 1:32 | |
| J'y joue depuis deux jours avec ma nièce en mode coopération, et c'est tout simplement exceptionnel, un vrai bonheur ce jeu ! On retrouve exactement les même sensations que dans les donkey super nes. Le jeu est par contre beaucoup plus dur, on bloque facilement sur la plupart des niveaux une fois passé le monde 1 (et même le monde 1 est pas forcément évident ) Par contre j'ai remarqué un truc, en mode solo les vies s'engrangent très très rapidement, jusqu'à en avoir un nombre impressionnant, par contre en mode coopération à deux, les vies se font bien plus rares, et en plus par exemple lorsque le chariot qui contient donkey et diddy tombe dans le vide, hop 2 vies de moins au lieu d'une Sachant que les niveaux sont extrêmement durs (surtout ceux avec chariot justement), ça rend le jeu bien coriace. Donc jeu énorme en simple, et jouissif en multi Orime, faudra qu'on s'en fasse un de ces 4 |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Returns Mar 28 Déc - 17:04 | |
| Ah ben j'étais tentée par ce jeu justement, je sens que la prochaine fois que je passe devant une boutique je l'achète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Returns Mar 28 Déc - 23:48 | |
| Un commentaire sur le jeu trouvé sur jeuxvidéo.com "Trop bien ce jeu !!! Coloré et bien graphiser !! Seul point strictement inférieur à zéro : dommage que DK n'ait pas de bonus genre un blaster ou un sabre laser pour tuer ses ennemis car c'est pas super de juste sauter sur les ennemis : ( " |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Returns Mer 29 Déc - 7:13 | |
| DK avec un sabre laser, mais c'est bien sûr ! | |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Returns Mer 29 Déc - 10:10 | |
| Ben bien sûr, et on met une queue de singe à Palpatine pour qu'il puisse s'accrocher aux arbres. | |
|
| |
Mrkiwi
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Returns Mer 27 Avr - 20:11 | |
| J'vous rejoins j'ai le jeux depuis un mois j'y joue de temps en temps.
Autant la version SNES, c'est mon jeux préféré et je le fait les doigts dans le nez autant cette version mais...
AAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Elle est dure a en crever un truc pas possible, le nombre de vie perdues bêtement ! Par contre l'univers est vraiment super riche j'adore et les versions remasterisé.
Donkey kong country 2 était aussi génial, le 3 un peu moins. | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Returns Mer 27 Avr - 20:15 | |
| Ce jeu est quand même terrible, je dois être à une histoire de 99/100 % mais je crois que pour le terminer à fond c'est 150 ou 200. Faut être accro pour le finir à fond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Returns Mer 27 Avr - 20:23 | |
| En coop il est d'enfer ce jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donkey Kong Country Returns | |
| |
|
| |