Sujet: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Ven 8 Mai - 21:52
Jeu qu'on ne présente plus Il reste pour beaucoup comme le meilleur jeu de baston!
Je crois que c'est avant tout grâce à ses combattants vraiment charismatiques, et au système "3 coups spéciaux par combattants" qui a donné une simplicité accrocheuse au jeu, mais tout en permettant à ceux qui le voulaient de se perfectionner. Aussi les bruitages, musiques, etc
Dernière édition par .007 le Ven 8 Mai - 22:22, édité 1 fois
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Ven 8 Mai - 22:19
Que de bon souvenir, bon ok quelques mauvais aussi sur certain tournois entre potes. Moi c'est pas sur cette version que j'ai commencé, mais sur la version mégadrive (hybride entre le SF2 et le turbo). Comme tu le dis un choix de perso très différent et bien marqué sauf Ryu et Ken, même si en générale Ryu étant meilleur pour débuter que Ken.
Par contre si on compare la technique de jeux entre l'ancêtre et le petit dernier, ou même certaines des versions entre deux, je trouve que l'on a un peu perdu, car maintenant si tu ne place pas les furies tu es mort, avant on pouvait gagner même sans les spécieaux.
En tout cas je regrette mon Blanka de l'époque , parce que maintenant je n'arrive pas à faire la furie et si je tente un tournois je serais mort vite fait sans ça.
Benjamin
Sujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Ven 8 Mai - 23:13
Citation :
sauf Ryu et Ken, même si en générale Ryu étant meilleur pour débuter que Ken
Seules leurs prises au corps à corps avaient une animation différente non ?
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Ven 8 Mai - 23:19
Oui, mais aussi au niveau des enchainements de dragon punch plus rapide pour ken, et les hadoken plus rapide pour Ryu, c'est pas pour rien que les utilisateur un peu trop frénétiques de Ken faisait le dragon dance , car avec ryu il y avait un temps de latence avant de pouvoir réaliser un second dragon et l'inverse sur le hadoken.
Je sais je jouais avec les 2 , bon ok avec presque tous les perso en fait sauf Zangief que je ne maitrisais pas bien.
Invité Invité
Sujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Sam 9 Mai - 6:48
Moi Dalshim me pète les boules, nul au corps à corps...Qui à encore la super nintendo chez sois?
Benjamin
Sujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Sam 9 Mai - 8:41
Je l'ai encore dans un coin, mais son fil est rongé, et je suis plus certain qu'elle démarre
Invité Invité
Sujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Sam 9 Mai - 9:26
Moi je l'ai encore, branchée sur ma ptite TV dans ma chambre, hier j'ai joué à earth worm jim, et jurasic park, tu connais?
Benjamin
Sujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Sam 9 Mai - 9:28
Earth worm jim, oui, les 1 et 2 !
Jurrasic park je connais juste de noms et pour l'avoir vu tourner quelques fois, mais jamais joué vraiment
Si tu veux créer des topics sur ces jeux, au souvenir du bon vieux temps, avec quelques vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Sam 9 Mai - 9:39
Si j'ai le temps, ok, tu vas être sur le cul quand tu verras tous les pti jeux que j'ai.
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Sam 9 Mai - 9:45
Moi aussi je l'ai encore J'ai SF2 turbo indémodable
Invité Invité
Sujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Sam 9 Mai - 9:47
Moi j'ai le tout premier mario kart.
Invité Invité
Sujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Sam 9 Mai - 9:47
On a du jouer minimum une centaine d'heure à c e jeux avec mon frère
Si je l'avais encore , j'y rejouerais ( a SF2 )
Dernière édition par brounizator le Sam 9 Mai - 9:55, édité 1 fois
Benjamin
Sujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Sam 9 Mai - 9:48
Pas de HS N1_trox, hophophop on fait des topics (y'a une section rien que pour ça maintenant )
Invité Invité
Sujet: Re: [Super Nintendo] Street Fighter 2 Ven 22 Mai - 23:51
Ca me rappelle mes années lycée ce jeu...
Je passais pas mal de temps à jouer à ça avec mon frangin.
Un jeu qui a marqué une partie de ma vie d'ex gamer.