play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Abdominaux: une histoire de génétique ?

+7
Mr.kaz
KnighT
Maekar
Frister
Betail
Julien G
Benjamin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:38

Roni a écrit:
Moi j'ai les abdos épais, même à 13% je sens mes abdos "poussés" en dessous de la couche de gras.
Pour çà que j'évite le squat lourd et le SDT dorénavant, je pense qu'ils y ont été pour quelque chose.
En quoi ça te gêne d'avoir les abs massifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:49

Avec mon SDT, pas encore de changements côté abdos pour moi Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 277427
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:55

Tu as testé les crunch lestés?
Quand je vois tes photos je pense vraiment qu'à ce niveau de bf ils devraient être visibles
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:42

D'accord avec Frister, je pense que des abdos lestés peuvent aider si les abdos manque d'épaisseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:02

Ensuite faut savoir qu'on n'a pas besoin de les bosser spécifiquement pour les développer.

Par exemple avec les tractions et les dips tu as le corps ultra gainé, encore pire avec les slide push-up.

Alors avec le sdt et le squat lourd, ça doit être clairement le cas ! (ça viendra 007 Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 165136)

Mais déjà pour les voir, la diet y est pour beaucoup
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:11

Les crunch lestés c'est efficace c'est certain Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 7:40

Moi pour les abdos , je fait des série les plus longue possible , Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 279500
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 9:51

Perso j'aime les crunch lesté en drop-set sa travail bien l'épaisseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 10:07

Dans ce cas je vais me mettre aux crunchs lestés, moi j'ai un faible pourcentage de graisse mais on ne les voit pas trop, c'est dû au transverse ou à leur volume Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 650633
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:14

En même temps, je me rend compte que depuis un an j'ai perdu de la force et du temps à me focaliser sur ces fichus abdos, au lieu de mieux bosser certaines autres parties du corps qui elles ont plus de chance de progresser.

Donc mes abdos, je vous dit M.... Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 596499
jenelius

jenelius

Lieu : Gap

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:39

Moi je leurs dis bravo je les avaient jamais vu avant !! Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 411361
( En même temps c'est la première fois que je fais des abdos sérieusement :^^^^: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:04

Ca le fait pas trop une fille avec des tablettes non ? =S
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:09

Je trouve sa classe mais des abdos fin très fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 5:55

Les abdos sur une fille bof j'aime pas trop , Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 279500

En même temps j'aime les fille avec de belle courbes , du coup c'est pas vraiment compatible XD
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 8:41

C'est sûr. Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 596499
MerCuRiFT

MerCuRiFT

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:02

Des petits abdos tout juste visible dans certaine position sur une nana je trouve ca super beaux Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:37

Magicimo a écrit:
Les abdos sur une fille bof j'aime pas trop , Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 279500

En même temps j'aime les fille avec de belle courbes , du coup c'est pas vraiment compatible XD

https://www.youtube.com/watch?v=OmmmyOeRHiM&feature=channel_page Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 913139 Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 913139 Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 913139 Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 913139 Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 913139
MerCuRiFT

MerCuRiFT

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:45

omega-x a écrit:
Magicimo a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=OmmmyOeRHiM&feature=channel_page Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 913139 Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 913139 Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 913139 Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 913139 Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 913139

Un poil moins et je suis fan Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:47

l'épilation est pourtant poussé Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 770802
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:49

Ah oui, forcément, ça fait vite changer d'avis cette vidéo Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:50

Elle est juste parfaite cette fille! Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:59

Elle en a un peu trop quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:59

non mais elle contracte là 8-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:04

Je sais bien, mais à mon goût on les voit un peu trop Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:07

c'est toujours mieux que celles qui ont déjà un gros cul à 16 ans ! Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:29

C'est sûr Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 262135
Mais faut pas regarder que les extrêmes Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abdominaux: une histoire de génétique ?   Abdominaux: une histoire de génétique ? - Page 2 Empty

Abdominaux: une histoire de génétique ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant