Dessin animé très tourné vers le style de Shrek, mais en mieux !
Je vous le conseille vraiment, on passe un très bon moment
Le dessin animé commence avec le petit chaperon rouge et le loup chez la grand mère, quand les flics débarquent et décident d'interroger rouge, le loup, la grand mère et le bucheron pour écouter leur version de l'histoire, c'est bien sympa
Invité Invité
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge Jeu 9 Juil - 19:32
Film américain de 2006 , je l'avais pris juste par curiosité , et au final c'est bien fendart , on s'attend pas à ça , je le conseil aussi , mais il vaux mieux que vous découvriez par vous même car pleins de surprise
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge Jeu 9 Juil - 19:47
Jamie a écrit:
Dessin animé très tourné vers le style de Shrek, mais en mieux !
Alors là, on peut dire que tu m'as convaincu d'un seul coup, moi, grand fan de Shrek et des dessins animés en 3D en général !
Mon "équidé récalcitrant" préféré est déjà parti me le chercher...
Benjamin
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge Jeu 9 Juil - 19:49
La qualité du lien que j'ai mis est pas top, y'a moyen de le trouver en excellente qualité en streaming
FastForward
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge Jeu 9 Juil - 19:50
Mumule pour moi.... (et hop, sur le disque dur multimédia )
Benjamin
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge Jeu 9 Juil - 19:52
Après des années de mumule, je me tourne de plus en plus vers le streaming, c'est tellement plus simple; on pense à un film, 5min après on est devant !
Invité Invité
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge Jeu 9 Juil - 19:56
Muè mais je connais pas les sites pour ça snif
FastForward
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge Jeu 9 Juil - 19:57
Ouais, mais je n'aime pas regarder un film sur le PC (sauf quand c'est pour "le boulot", c'est à dire pour mes vidéos à la con )
Benjamin
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge Jeu 9 Juil - 20:06
Magicimo, marque Film Streaming (ou d'autres combinaisons) sur Google, et à toi les films à l'infini
Benjamin
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge Jeu 9 Juil - 20:44
Un extrait
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge Sam 11 Juil - 10:00
N'empêche j'aimerai dire qu'il faudrait en faire un film Noir de l'histoire Originale du petit chaperon rouge.
Avec les réalisateurs huluberlus qu'on a j'ai du mal a croire que ce classique n'est jamais été adapté !
Benjamin
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge Dim 12 Juil - 14:18
Alors Fast, des nouvelles ?
FastForward
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge Dim 12 Juil - 14:38
Ayè, il est sur mon disque dur....
Il me reste juste à trouver le temps de le regarder avec Isa (elle est fan, elle aussi, peut-être même plus que moi ! )
Probablement dans la semaine.....
En tous cas, merci du tuyau Jamie !
Invité Invité
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge Dim 12 Juil - 15:48
ahah, c'est vrai qu'il est excellent ce film
torrent, torrent, torrent..
streaming(qualité pourrite) & mumule(souvent trop de virus/trojan) :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge
[Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge