Invité Invité
| Sujet: [Film] Ip man Sam 19 Sep - 10:57 | |
| Synopsis: Dans la Chine du sud des années 30, le grand maître Ip Man suscite l’admiration de tous ; il est la référence absolue des écoles de kung-fu de la ville de Foshan. Modeste et généreux, sifu Ip Man préfère toutefois se consacrer à une vie sereine et paisible. Il répond poliment aux duels et met tranquillement ses adversaires au tapis, sans effort mais toujours avec grand respect. Avec l’arrivée des Japonais et la terrible occupation marquée par les privations et les humiliations, Ip Man doit travailler pour survivre et nourrir sa famille. C’est alors une période de questionnement et de remise en cause, mais aussi l’occasion de mettre son art martial à l’œuvre. Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=959h-GXfeNcMon avis : UNE TUERIE CE FILM,j'adore cette acteur (Ip Man est un film librement inspiré de la vie de Yip Man, le dernier grand maître incontesté du Wing Chun. Il enseigna cet art martial exclusivement qu’aux chinois jusqu’à l’âge de 79 ans, il eut des centaines de disciples dont le légendaire Bruce Lee. Ce semi-biopic a été réalisé par Wilson Yip, réalisateur entre autres de Bullets Over Summer et de l’émouvant Juliet in Love. La vedette de films d’action Donnie Yen (Painted Skin, Flash Point, Seven Swords), qui incarne Ip Man, a passé plusieurs mois à pratiquer le Wing Chun et à apprendre dans les moindres détails la vie de son personnage afin de ressembler au maximum au sifu Yip Man. La star a déclaré que Ip Man est sa meilleure performance jusqu’à présent ) |
|
kiki47
Age : 35 Lieu : devant mon MAC ^^ Messages : 231 Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Film] Ip man Sam 19 Sep - 10:59 | |
| enormmmmme ce film je l'ai adoré avec une excellente histoire et des scènes de combats superbes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] Ip man Sam 19 Sep - 11:17 | |
| J'ai pas encore vu , mais je vais pas tarder a le voir j'aime se genre de film |
|
perejojo
| Sujet: Re: [Film] Ip man Sam 19 Sep - 13:54 | |
| ça a l'air bien, je panse que je vais me le regarder un de ces quatre | |
|
Benjamin
| Sujet: Re: [Film] Ip man Dim 20 Sep - 18:28 | |
| Je cherche un lien pour me le mater ce soir, mais je trouve pas | |
|
kiki47
Age : 35 Lieu : devant mon MAC ^^ Messages : 231 Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Film] Ip man Dim 20 Sep - 18:41 | |