| [Film] 300 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
| Sujet: [Film] 300 Lun 8 Juin - 3:16 | |
| Lien vers le film:http://www.likestreaming.com/films/view.php?id=8556&cat=F&action=no&vote=no Synopsis:Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.Un film culte, scènes violentes et de tailles monumentales, chorégraphies géniales, un style graphique très particuliers, l'utilisation des ralentis pour plus d'intensité aux scènes, et des abdos et encore des abdos Je vous le conseille vivement si vous ne l'avez pas vu, il en vaut vraiment la peine :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] 300 Lun 8 Juin - 10:26 | |
| Vraiment un super film, avec de très bons acteurs Il me fait un peu penser à Troie |
|
| |
MerCuRiFT
| Sujet: Re: [Film] 300 Lun 8 Juin - 11:26 | |
| Jamais vue, mais je le m'atterrais ptét cette aprém tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] 300 Lun 8 Juin - 11:30 | |
| 300 A voir en VO ou Vost, la VF enlève pas mal de charisme dans les monologues de Léonidas |
|
| |
MerCuRiFT
| Sujet: Re: [Film] 300 Lun 8 Juin - 11:34 | |
| Les chocolats ? ahhh non je suis en sèche, je dois arrêter de penser bouf !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] 300 Lun 8 Juin - 19:53 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Film] 300 Lun 8 Juin - 20:02 | |
| D'ailleurs lâchez vous en lien de films streaming, n'hésitez pas à créer plein de topics de films avec le film visionnable à l'intérieur Déjà que les sites de référencement ne risquent pas grand chose, je ne pense pas que je risque quoi que ce soit...au pire on enlèvera si y'a une plainte. | |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Film] 300 Lun 8 Juin - 20:22 | |
| je trouve que c'est risqué.
300, c'est une bonne déception, après avoir bavé devant la bande-annonce hyper chiadé, avec la musique de Nine Inch nails, le film est vraiment creux. Un message limite tendancieux ("on bute les gosses qui conviennent pas, sauf le gros boursouffler pour qu'il nous trahisse à la fin""et vive les sociétés totalitaires où l'on se fout sur la gueule à longueur de journée") et un scénario vraiment faiblard. Même les séquences de bataille sont rébarbatives, c'est juste une vague successives de mecs allant se fracasser contre les 300. Les films sur fond bleu n'ont pas d'âme. Gladiator le surpasse en tout point, à mon goût | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Film] 300 Lun 8 Juin - 20:24 | |
| J'avais pas du tout aimé Gladiator justement T'es dur avec 300, il est génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] 300 Lun 8 Juin - 20:32 | |
| Moi j'ai adorais se film Spart près?????? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Film] 300 Lun 8 Juin - 20:35 | |
| Ce que j'ai adoré dans ce film, c'est que ce sont des fous, qui n'ont pas peur de mourir, et qui font preuve d'un héroïsme dingue !
Je pense que c'est en parti ça qui a fait le succès du film (entre autre). | |
|
| |
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [Film] 300 Mar 9 Juin - 10:50 | |
| Pas mal...
Mais un peu d'accord avec Illian : scénario assez "creux" je trouve, au final j'ai pas eu l'impression de voir beaucoup de choses pendant le film, à part des bastons...contrairement à un Gladiator, ou à un Troie, dans lesquels l'histoire est quand même beaucoup plus consistante (ces 2 films ont dû attirer davantage de femmes d'ailleurs...qui sont en général beaucoup plus exigeantes que les hommes niveau scénario!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] 300 Mar 9 Juin - 11:41 | |
| Oui c'est vrai que j'ai aimé mais que j'aurais voulu plus de combat XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] 300 Mar 9 Juin - 17:03 | |
| Gladiator c'est THE film de la période antiquité, the Peplum Troie, c'est nul à chier !! |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Film] 300 Mar 9 Juin - 17:49 | |
| - Citation :
- ces 2 films ont dû attirer davantage de femmes d'ailleurs...qui sont en général beaucoup plus exigeantes que les hommes niveau scénario!
Quand on voit le succès de plus belle la vie chez la gente féminine, je suis pas certain | |
|
| |
MerCuRiFT
| Sujet: Re: [Film] 300 Mar 9 Juin - 20:28 | |
| Je viens de voir le film à l'instant, mes impressions :
- Assez prévisible. - Les combats sont dynamiques, mais l'effet catalogue d'ennemie de "plus en plus" fort est assez lourde. - La théorie de logistique de combat n'est pas vraisemblable. - La bande son est plutôt très bonne. - L'image est sublime. - L'histoire manque de profondeur et pour finir ;
- C'est vraiment dommage de perdre cette esprit spartiate à la fin avec la grande armée qui ne ressemble plus à une armé intelligente (comme celle du début 300) mais plutôt a une troupe assez barbare (assez contradictoire avec leurs idéologie)
En gros c'est pas un mauvais films pour l'action, l'histoire est le gros bémol, qui est trop lisse et trop simple, sans paradox (si ce n'est le but de la vie,mort). Sympa à voir entre pote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] 300 Mar 9 Juin - 20:41 | |
| - mercurift a écrit:
- Les chocolats ? ahhh non je suis en sèche, je dois arrêter de penser bouf !!!
Faut pas faire des sèche avec si peu de masse musculaire...T'as tout à y perdre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] 300 Mar 9 Juin - 20:49 | |
| - illian a écrit:
- 300, c'est une bonne déception, après avoir bavé devant la bande-annonce hyper chiadé, avec la musique de Nine Inch nails, le film est vraiment creux. Un message limite tendancieux ("on bute les gosses qui conviennent pas, sauf le gros boursouffler pour qu'il nous trahisse à la fin""et vive les sociétés totalitaires où l'on se fout sur la gueule à longueur de journée") et un scénario vraiment faiblard.
Le comic est encore plus tendancieux. D'ailleurs le comic dépasse trèèès largement le film. Le film ne devient potable que quand on retire toutes les scènes qui ne sont pas dans le comic d'ailleurs. Faut quand même reconnaître aux films quelques passages qui mettent en ébullition l'appétit de violence, c'est assez bizarre comme sensation |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Film] 300 Mer 10 Juin - 4:57 | |
| Ce qui est beau dans ce film, c'est la technique et la perfection de leur combat, leur folie, et leur courage Après, on peut toujours trouver à y redire, mais on passe quand même un sacré bon moment avec ce film, et c'est le principal ! | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: [Film] 300 Jeu 11 Juin - 19:50 | |
| Moi j'ai pas aimé. Le coté graphique est super, les effets spéciaux sont très bons. Mais qu'est ce qu'on s'ennuie, des tas de scènes à rallonge, très longues, sans qu'elles rajoutent de profondeur, peu de batailles je trouve vu ce qu'il y a à coté, ça suffit pas à compenser. J'ai largement préferé Troie (même si c'est pas mon film preferé, surtout la fin de troie, qui est bien naze). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] 300 Dim 21 Juin - 19:40 | |
| Moi j'ai bien aimé, la photographie est géniale. Je ne vois pas comment on peut critiquer la fin prévisible ou le fait qu'ils aient été trahis par un des leurs, vu que ce sont les faits historiques Sinon j'adore Gladiator mais ce n'est pas vraiment le même genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] 300 Dim 21 Juin - 19:41 | |
| Film decevant pour ma part,jme suiis fait chiés du debut a la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] 300 Dim 9 Aoû - 21:07 | |
| perso j'ai bien aimé ce film -----malgré un scénario trés legers je suis bien le seul j'ai l'impression |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Film] 300 Dim 9 Aoû - 21:13 | |
| Nan, moi j'ai adoré, comme beaucoup d'autres ! Pourquoi toujours vouloir un méga scénario quand le film sait captiver par bien d'autres qualités ? | |
|
| |
Jerem-84
Age : 32 Lieu : Gard 30 Messages : 2318 Inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: [Film] 300 Mar 25 Oct - 19:09 | |
| J'ai vraiment keafer le film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] 300 | |
| |
|