play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)

Aller en bas 
+8
Max60
perejojo
Betail
MZU
Frister
FastForward
esackicker
Flo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles partie de votre corps préférez vous ?
Epaules
Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_lcap13%Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Bras
Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Avant-bras
Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Trapèze
Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dos
Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Pecs
Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Abdos
Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Cuisses
Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_lcap9%Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Mollets
Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_lcap2%Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frister




Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:42

C'est logique Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:47

Et donc si on a pas de point fort ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:49

J'aurais tendance a dire qu'il y a toujours un point fort et un point faible.


Si vraiment t'as pas de point fort, ben la partie la plus en avance ou la plus esthétique (généralement lié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:24

Citation :
Et donc si on a pas de point fort ??????

Ta plus qu' aller chercher une corde et un endroit ou te pendre Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:38

J'ai voter pec et trapeze Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:49

Aucune Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 596499
J'ai voté avants bras pensant que j'allais être le seul et c'est l'un des seuls groupes que j'aime bien mais pour une raison indépendante de la muscu Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 262135

A noté que personne n'a voté mollets Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:53

mes trapèzes, je trouve qu'ils ont évoluer drôlement vite Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 1:09

Les trapèzes evoluent vite c'est vrai Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:23

Epaules/Cuisses/Traps/Dos/Abdos/Bras/Mollets..le reste est à jeter
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:25

Reste pas beaucoup à jeter...prétentieux va! Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:41

Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 165136

Pecs et avant-bras, c'est quand même important dans un physique! Surtout que ca restera toujours 2points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 0:02

je dirais les mollets, peut-être la seule partie de mon corps avec une définition pas trop mal, même si ils manquent de volumes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 12:16

Ah tiens enfin quelqu'un qui à voté ses mollets Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 7:11

eu il n'y a pas "rien" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 7:13

dans ce temps la tu choisi le moins pire ^^

(comme que j'ai fait Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 262135)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 7:17

il y a rien que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:41

moi j'ai voté épaule; mais je voulais englober les trapèzes et le cou avec. J'aime ma carrure quoi.

Après dans l'ordre: les bras, les pecs, les abdos, et le dos Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 596499

Les jambes, je ne les regardes même pas je m'en fous^^ ( je suis tellement satisfait que j'y prête pas attention en gros).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)   Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas
» Et vous quel pain mangez vous ?
» Un corps sans douleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: