| Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) | |
|
+8Max60 perejojo Betail MZU Frister FastForward esackicker Flo 12 participants |
|
Quelles partie de votre corps préférez vous ? | Epaules | | 13% | [ 6 ] | Bras | | 20% | [ 9 ] | Avant-bras | | 7% | [ 3 ] | Trapèze | | 7% | [ 3 ] | Dos | | 20% | [ 9 ] | Pecs | | 17% | [ 8 ] | Abdos | | 7% | [ 3 ] | Cuisses | | 9% | [ 4 ] | Mollets | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 46 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Frister
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Sam 2 Mai - 17:42 | |
| C'est logique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Sam 2 Mai - 17:47 | |
| Et donc si on a pas de point fort ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Sam 2 Mai - 17:49 | |
| J'aurais tendance a dire qu'il y a toujours un point fort et un point faible.
Si vraiment t'as pas de point fort, ben la partie la plus en avance ou la plus esthétique (généralement lié) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Sam 2 Mai - 18:24 | |
| - Citation :
- Et donc si on a pas de point fort ??????
Ta plus qu' aller chercher une corde et un endroit ou te pendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Dim 3 Mai - 18:38 | |
| J'ai voter pec et trapeze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Dim 3 Mai - 20:49 | |
| Aucune J'ai voté avants bras pensant que j'allais être le seul et c'est l'un des seuls groupes que j'aime bien mais pour une raison indépendante de la muscu A noté que personne n'a voté mollets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Dim 3 Mai - 20:53 | |
| mes trapèzes, je trouve qu'ils ont évoluer drôlement vite |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Lun 4 Mai - 1:09 | |
| Les trapèzes evoluent vite c'est vrai | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Lun 4 Mai - 18:23 | |
| Epaules/Cuisses/Traps/Dos/Abdos/Bras/Mollets..le reste est à jeter | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Lun 4 Mai - 18:25 | |
| Reste pas beaucoup à jeter...prétentieux va! | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Lun 4 Mai - 18:41 | |
| Pecs et avant-bras, c'est quand même important dans un physique! Surtout que ca restera toujours 2points faibles. | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Ven 22 Mai - 0:02 | |
| je dirais les mollets, peut-être la seule partie de mon corps avec une définition pas trop mal, même si ils manquent de volumes je trouve. | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Ven 22 Mai - 12:16 | |
| Ah tiens enfin quelqu'un qui à voté ses mollets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Sam 23 Mai - 7:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Sam 23 Mai - 7:13 | |
| dans ce temps la tu choisi le moins pire ^^ (comme que j'ai fait ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Sam 23 Mai - 7:17 | |
| il y a rien que j'aime ^^ |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) Sam 23 Mai - 15:41 | |
| moi j'ai voté épaule; mais je voulais englober les trapèzes et le cou avec. J'aime ma carrure quoi. Après dans l'ordre: les bras, les pecs, les abdos, et le dos Les jambes, je ne les regardes même pas je m'en fous^^ ( je suis tellement satisfait que j'y prête pas attention en gros). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) | |
| |
|
| |
| Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!) | |
|