play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adyxion, nouvel adepte du Crossfit !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adyxion

Adyxion


Age : 30
Lieu : Belgique
Messages : 903
Inscription : 13/11/2014

Adyxion, nouvel adepte du Crossfit ! Empty
MessageSujet: Adyxion, nouvel adepte du Crossfit !   Adyxion, nouvel adepte du Crossfit ! EmptyJeu 13 Nov - 9:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jason, j'ai actuellement 21 ans. Je travaille depuis bientôt deux ans dans le domaine des assurances tout en suivant des cours du soir (j'en suis à ma dernière année).

C'est à l'âge de 18 ans, après 4 longues années devant mon PC à récolter de multiples récompenses virtuelles que je me suis lancé dans la musculation. C'est avant tout le regard des autres et les réflexions qui devenaient de plus en plus déplaisantes qui m'ont donné la motivation.
Durant presque deux ans, j'ai pratiqué la musculation sans vraiment faire attention à mon alimentation. Je continuais à manger un peu n'importe quoi, n'importe quand. A croire que ma croissance n'était pas terminée car j'ai pris une dizaine de centimètre et ... 20 kg ! J'ai atteint 104kg pour 1m98, j'étais gras et il fallait changer ça !
J'ai commencé à exclure toutes les mauvaises choses (coca, fastfood, chips, sucreries, etc) et en 6 mois, tout en continuant le même programme de musculation, je suis arrivé à 95kg.