play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un nouvel adepte breton du crossfit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis35

Nemesis35


Age : 37
Messages : 5
Inscription : 31/08/2012

un nouvel adepte breton du crossfit Empty
MessageSujet: un nouvel adepte breton du crossfit   un nouvel adepte breton du crossfit EmptyLun 3 Sep - 20:40

Salut,

Je m'appelle Stéphane, 25 ans et je viens de découvrir le crossfit ce matin (1ère séance en box).

Sportif du dimanche (football) j'espère enfin avoir trouvé un sport qui me convient au niveau physique et mental.
Je n'ai jamais fait de muscu classique, seulement la méthode Lafay 1mois et demi puis blessure à l'épaule qui m'a fait stopper mais j'ai jamais repris un nouvel adepte breton du crossfit 65516

En espérant intégrer une communauté sympa bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

un nouvel adepte breton du crossfit Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte breton du crossfit   un nouvel adepte breton du crossfit EmptyLun 3 Sep - 20:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouvel adepte breton du crossfit Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte breton du crossfit   un nouvel adepte breton du crossfit EmptyLun 3 Sep - 20:51

Bienvenu !

Tu habites vers Rennes ou ta visite à la box c'était lors d'un voyage ?

Car si tu as l'occasion de t'y inscrire, n'hésite pas, tu progresseras 10 fois plus vite qu'en ne t’entraînant que chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis35

Nemesis35


Age : 37
Messages : 5
Inscription : 31/08/2012

un nouvel adepte breton du crossfit Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte breton du crossfit   un nouvel adepte breton du crossfit EmptyLun 3 Sep - 20:53

J'habitais à rennes avant, malheureusement je taf à Saint Brieuc la semaine donc je suis dispo que le lundi sur Rennes et le dimanche mais j'ai match de foot.

Donc je compte y aller tous les lundi.

Si il y a des adeptes du crossfit sur St brieuc je suis là un nouvel adepte breton du crossfit 411361

ps : comment on charge son avatar stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouvel adepte breton du crossfit Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte breton du crossfit   un nouvel adepte breton du crossfit EmptyLun 3 Sep - 20:57

Juste sous la bannière tu as un bouton "profil" (un pti bonhomme avec une page), et dedans un bouton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis35

Nemesis35


Age : 37
Messages : 5
Inscription : 31/08/2012

un nouvel adepte breton du crossfit Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte breton du crossfit   un nouvel adepte breton du crossfit EmptyLun 3 Sep - 20:59

Ok merci c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

un nouvel adepte breton du crossfit Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte breton du crossfit   un nouvel adepte breton du crossfit EmptyMer 5 Sep - 13:07

Hello ami Briochain!!!! Bienvenu sur le forum!!!
Si j'ai l'occasion d'aller voir mon amie sur Dinan je te contacte pour un WOD!! Malheureusement je suis actuellement perdue dans le sud est de la france!! Le bon air Breton me manque (le cidre aussi...) un nouvel adepte breton du crossfit 279500
Revenir en haut Aller en bas
Yannn

Yannn


Messages : 3
Inscription : 09/11/2013

un nouvel adepte breton du crossfit Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte breton du crossfit   un nouvel adepte breton du crossfit EmptyJeu 26 Juin - 18:16

Bonjour
Biloun tu parles de dinan, il n'y a toujours rien qui ressemble à du crossfit là? Je désespère un peu un nouvel adepte breton du crossfit 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel adepte breton du crossfit Empty
MessageSujet: Re: un nouvel adepte breton du crossfit   un nouvel adepte breton du crossfit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel adepte breton du crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adyxion, nouvel adepte du Crossfit !
» Nouvelle adepte du crossfit
» Un breton arrive sur le forum
» Nouvel inscrit
» Nouvel Alsacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: