Mardi : Echauffement Donkey Kong : Time 9"47 avec mon KB de 16 kgs. Suivi de : BENCH PRESS : 5 X 5 à 62 kgs
Mercredi : Echauffement Amrap : 20" Simple under X 50 Ring Row X 15 Thruster (32 kgs) X 10 6 rounds
J'ai toujours bien mal à mon épaule, les anti-inflammatoires ne me soulage pas, j'ai bien peur que ce soit une tendinite C'est d'autant plus dommage que je viens de recevoir ma cage à squat et mon set de 140 kgs.
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
Tout à fait, jusqu'au 15 Août (date de mes vacances) ce sera des mouvements ne sollicitant pas les épaules, squats, sit ups, fentes et plus de cardio sous forme de VTT, puisque je me prépare pour la traversée du vercors en Septembre et le roc d'azur en octobre
Plutôt content, grâce à une vidéo téléchargée sur le site Kettlebell France j'ai bien amélioré ma technique. J'arrive à faire cet exercice sans me cogner le poignets à chaque reps.
deanie
Age : 40 Lieu : Geneve Messages : 285 Inscription : 02/10/2013
Donc bon retour. Qu'est ce qui s'est passe entre Aout et Décembre? Je sais, je suis curieuse, mais vu que t'avais parle d'une douleur a l'épaule, j'espere que ce n'etais pas trop grave et que ce n'est pas ca qui t'as tenu loin.
Donc bon retour. Qu'est ce qui s'est passe entre Aout et Décembre? Je sais, je suis curieuse, mais vu que t'avais parle d'une douleur a l'épaule, j'espere que ce n'etais pas trop grave et que ce n'est pas ca qui t'as tenu loin.
Oui mon épaule vas mieux, merci. Ça fait un petit moment que j'ai repris doucement. Maintenant je fais attention à bien m'échauffer et jusqu'à peu je ne faisait pas de ring dips. Pour le moment je fais cet exercice seulement en statique, à la fin de la séance, mais hier j'ai tenté quelques reps, aucune douleur aujourd'hui
Je n'arrive pas à remonter si je descends trop bas, il m'a fallut plusieurs essais pour trouver la bonne distance avec le mur, bref rien ne va il faut que je regarde plus de vidéo d'apprentissage sur cet exo
Adyxion
Age : 31 Lieu : Belgique Messages : 903 Inscription : 13/11/2014
Merci beaucoup. En effet ce n'est pas exactement comme ça que je voyais l'exercice. N'ayant pas de disque assez épais je vais essayer avec les pus-ups bar.
Adyxion
Age : 31 Lieu : Belgique Messages : 903 Inscription : 13/11/2014
j'avais initialement prévu 20', mais au bout de la 15ème j'étais trop naze. Mal aux abdos a en vomir !
b/ EMOM 6' : push-press x 5 reps - 35 kilos
C'était la première fois que je faisais ce genre d'entrainement, il faut que je règle mon GYM BOSS mieux que ça, et si je garde 5 reps que j'augmente la charge pour cet exercice.