play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de réponse ! HELP !

Aller en bas 
+3
shira
Teba
Svetlanowich202
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svetlanowich202

avatar


Age : 31
Lieu : Alsace
Messages : 42
Inscription : 17/06/2014

Besoin de réponse ! HELP ! Empty
MessageSujet: Besoin de réponse ! HELP !   Besoin de réponse ! HELP ! EmptyDim 29 Juin - 18:05

Salut à tous, étant débutant dans la discipline, j'ai du mal à comprendre certaine chose. Je suis aller voir la FAQ et j'ai lu le guide des débutants cependant j'ai encore quelques questions.

Cette programmation :

- échauffement
- Entrainement de la technique sur un ou plusieurs mouvements
- entrianement de la force sur un mouvement et ou un mecton
- étirement

Alors voici les questions :

Cette programmation est dans le but de m'échauffer avant de débuter ma séance de crossfitt ? Ou Est-ce la programmation de ma séance crossfitt ou toutes ces choses sont a inclure dans ma séance de crossfitt ?

Qu'est ce qu'un mecton ? Est-ce un ensemble d'exercice ?

Je sais, je suis un peu embrouiller avec toutes ces choses et j'en suis désolé  Besoin de réponse ! HELP ! 65516 
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Besoin de réponse ! HELP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse ! HELP !   Besoin de réponse ! HELP ! EmptyDim 29 Juin - 18:33

Citation :
- échauffement
- Entrainement de la technique sur un ou plusieurs mouvements