play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 28 Mai - 13:48

salut a tous besoin d'aide 885586
voila j'ai un petit soucis , j'aimerais metablire un programe de musculation mais je ne sais pas comment mis prendre .
j'aimerai perdre de la graisse et prendre du muscle besoin d'aide 411361 mai je ne sais pas si il faut que je fasse plus de cardio ou petre une diete ? je me demande osi combien de seance par semaine ?
aider moi !! besoin d'aide 277427



ps: encore une fois de plus , désoler pour l'orthographe besoin d'aide 63472
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 28 Mai - 13:57

Salut

Pour les programmes, tu as pas mal d'infos dans le forum dans la partie débutants-articles

Tu fais déja de la muscu? quels tes poids taille, objectifs prioritaire?

Déja en prenant un entrainement de base + une alimentation saine tu devrais évoluer. besoin d'aide 279500

Un programme Fullbody par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 28 Mai - 14:01

ok je vais aler y faire un tour , je fait 1,80 pour 95kg besoin d'aide 650633 j'aimerais perdre environ 10 kg , j'ai deja fait de la muscu , mais je suis tros vite decourager pour sa jme suis inscrit sur se site , pour avoir un soutien moral et des conseil
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 28 Mai - 15:21

Pas de problème lis un peu le forum pour t'inspirer des programmes proposer, élabores déja une base de travail, après tu auras des conseils sans problème ici besoin d'aide 279500

1 m80 pour 95kg belle bète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 28 Mai - 15:24

élabore déja une base de travail ?? tu entend qoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 28 Mai - 15:27

Trouve toi un programme de base et travaille , si c'est que le début alors tu prendras forcément du muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 28 Mai - 15:31

c'est bon je me suis inspiré de fullbody , et j'ai regarder pas mal d'article sur la nutrition , avec un peu de travail et de motivation jpense pouvoir y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 28 Mai - 15:38

Poste nous ton programme besoin d'aide 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 28 Mai - 15:50

bas pour linstan , jai pris celui de fullbody en augmenten les rep et une serie de plus pour chaque entrainement donc voila besoin d'aide 650633

mai je compte bien m'en faire un plus aprofondi d'ici petre un mois , histoire ke je me remette en condition
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 28 Mai - 17:11

Alors pour commencer, ce qu'il serait sympa de savoir c'est:

1) dans quelles conditions pratiques-tu la musculation??? donc en gros, ce que tu as comme matos si tu t'entraines chez toi, ou savoir si tu es en salle.

2) Savoir exactement ce que tu as eu comme pratiques muscu, car si je prends mon exemple, j'ai une pratique plus ou moins sérieuse mais régulière depuis pas loin de 2 ans, mais j'ai pratiqué de manière complètement irrégulière et moyennement sérieuse depuis plus de 10ans. En sachant ça on pourra t'orienter un peu mieux (ben oui si cela fait 4 ans que tu t'entraines irrégulièrement tu n'es pas complètement débutant). De plus peut-être as-tu remarqué que ton corps évolue différemment selon le type d'entrainement que tu as fait, si oui alors dis sur quel principe d'entrainement tu as le mieux évoluer.

3) De quel temps et planing disposes-tu sans réellement que cela devienne contraignant??

Une fois que nous aurons des réponses à ça, ce sera plus simple de t'orienter. En plus la muscu est un travail de soi et sur soi, donc nous n'allons pas te mâcher un programme, donne nous une base et nous travaillerons dessus avec toi pour trouver un meilleur plan. besoin d'aide 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 28 Mai - 18:24

bon tout d'abord , j'ai peut de matos , j'ai 2 haltère 10kg max sur chaque , mai je peut varié
ensuite , sa doit faire 1 ans que je fait de la muscu 2 ou 3 semaine et ke j'arrête puits je reprend etc... c plutôt régulier sinon j'ai toujours fait du sport donc une asser bonne condition physique

sinon pour mes horaire je me lève a 6h30 pour partir a 7H05 , je travaille jusqu'à 12h , je reprend a 13h et je fini environ ver 17h30 . sa varie car je suis en plomberie et je suis un bosseur alors avec mon patron on aime bien finir le travaille . j'arrive cher moi ver 18h donc je peu mentrainer jusqu'a 19H15 car apré je vai manger ou le soir de 19h40 jusqu'à 23h00

voila tu en veut plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'informations
» besoin d'aide
» Weider-Pro-550
» Besoin D aide HELP
» Besoin d'un programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: