play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metalleux

Metalleux


Age : 33
Messages : 2
Inscription : 09/04/2014

Présentation Julien Empty
MessageSujet: Présentation Julien   Présentation Julien EmptyMer 9 Avr - 14:03

Bonjour !

Je m'appelle Julien Pinon et je suis passionné de musculation, plus particulièrement de culturisme et de force.
J'ai 23 ans, je suis étudiant au STAPS d'Amiens et je prépare le concours du BPJEPS cette année.
Étant conscient que votre temps à tous est précieux je vais essayer d'être bref.
J'ai commencé la musculation à l'âge de 15 ans. À cette période de ma vie, j'étais légèrement en sur-poids. Je voulais rentrer dans l'armée. Mes premiers exercices étaient les pompes, les crunches et les tractions. Je faisais du running et de la natation également.
Par la suite, j'ai acheté des haltères, mon entraînement devint plus spécifique, ce fut le début de longues heures de recherche sur le net.
A mon grand regret, je n'ai que peu de photo datant de mon adolescence, je n'avais pas en tête de dévoiler mon physique à cet âge, de plus ma motivation était totalement différente.
Avant de rentrer à l'armée, j'avais 20 ans, j'étais capable de faire plus de 50 pompes, 14 tractions strictes et un Luc Léger au palier 9.
Ma formation s'écourta à cause d'un problème médical, j'avais fait un burn out. Après cet événement, je fis classé P5, adieu l'armée...
Une grosse dépression s'en est suivi, pendant 6 mois j'étais un légume, je n'ai pas honte de le reconnaître.