Age : 43 Lieu : Guadeloupe Messages : 13 Inscription : 15/02/2014
Sujet: Nouvelle dans la communauté Crossfit Sam 15 Fév - 4:11
Bonjour à tous,
Je m'appelle Ilhame, j'ai 32 ans et je suis ravie de découvrir cette communauté! Je pratique le fitness depuis de nombreuses années déjà et je commence sérieusement à m'ennuier... Je me défends plutôt bien en cardio mais j'ai horreur de la muscu pure et dure comme on trouve dans les salles de fitness. Aussi le crossfit pourra m'aider à progresser en haltérophilie. Je trouve le concept génial! Aller jusqu'au bout de ses limites et cet engouement que procure l'effet de groupe... J'ai eu l'occasion de participer à une démo et j'ai tout de suite accroché. Malheureusement, la box la plus proche se trouve à 3/4h ... en avion J'espère trouver les conseils et l'esprit crossfit parmi vous.
Je débute mon entrainement lundi! La salle de sport où je m'entraine possède haltères (certains pouvant remplacer le kettlebell), barres de traction... mais pas d'anneaux de gym. J'y suis pas encore, mais au moment voulu j'aurai besoin de vos conseils pour substituer. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de ma progression! Sportivement!
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Nouvelle dans la communauté Crossfit Sam 15 Fév - 9:01
Bienvenue sur le forum Ilhame
Jerem-84
Age : 32 Lieu : Gard 30 Messages : 2318 Inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Nouvelle dans la communauté Crossfit Sam 15 Fév - 9:03
Bienvenue !
newjack13
Age : 39 Lieu : arles Messages : 3589 Inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Nouvelle dans la communauté Crossfit Sam 15 Fév - 10:01
Bienvenue
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Nouvelle dans la communauté Crossfit Sam 15 Fév - 11:37
Bienvenue
iDavii
Age : 34 Lieu : Moulins Messages : 5 Inscription : 26/01/2014
Sujet: Re: Nouvelle dans la communauté Crossfit Sam 15 Fév - 12:03
Bienvenue
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011