play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Mes pectoraux jouent la rebellion !

+2
Maekar
Mr.kaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cj

Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion !   Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 6:37

Tes pecs m'ont l'air équilibré par rapport au reste tu sais Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 262135:

Faire des séries à la barre à vide ça mène à rien.
Les séries légères amènent un stimulus pour la croissance du muscle lorsque l'on possède déjà pas mal de force.

Le mieux pour toi est de faire des dips large; là tu n'as rien à ressentir; ça prend tout seul normalement Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 411361. Et tu lestes au fur et à mesure

Tu peux faire aussi de la préfatigue. Tu fais des écartés couchés en séries légère et pas à fond, juste pour congestionner, et après tu vas chercher la sensation sur le dc.

Tu peux également faire des dips comme un bourrin puis aller chercher la sensation avec tes pecs congestionné sur le dc.

Personnellement, je te conseille plutôt de bourriner tous les muscles en général. Tu n'as pas encore une masse générale assez développée pour vouloir te focaliser sur le travail des pecs; alors .
Ce n'est qu'un avis personnel Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion !   Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:42

Bah bienvenue au club, je sens jamais mes pecs bosser non plus...
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion !   Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:03

Après il y a sentir bosser et bosser.

J'ai jamais rien senti dans les pec au DC de ma vie hors mouvement partiel, mais lendemain il sont détruits et ils poussent normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion !   Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 8:47

j'arrivais pas non plus, mais là çava de mieux en mieux, depuis que j'ai essayé la technique d'oliviermtd sur la biliothèque de musculaction.
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion !   Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:24

je pense que cela vient de ta prise de masse j'ai pris beaucoup de poids en 9 mois 14 kg et je peut te dire mes pec se sont develloppé sacrement (le gras aussi !! Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 182429 )
puis il y a aussi le fait que tu lache peut etre un peu trop tot defois le mental doit depasser la souffrance du corps Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 279500
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion !   Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:41

J'échange mes pecs contre les tiens si tu veux Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 411361 !!! Si tu n'as fait que 8mois de musculation sérieuse il n'y a rien de dramatique, il suffit que tu choque régulièrement tes pecs avec différentes méthodes et exos, que tu alterne lourd et léger.. Regarde, moi ça fait bientôt 2ans que je m'entraine sérieusement. Je n'ai toujours pas de pecs, et je les martelle comme un sourd Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 262135 . Rassures toi, tu n'as pas tant de retard que ça sur les pecs, je connais bien pire Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 65516
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion !   Mes pectoraux jouent la rebellion ! - Page 2 Empty

Mes pectoraux jouent la rebellion !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2