| Mes pectoraux jouent la rebellion ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:37 | |
| Salut à tous ! Bon, voilà, j'ai un problème de taille ( Tadadam ! ) c'est la taille de mes pectoraux ! En effet, déjà d'une part, ils ont du mal à prendre de la masse, et puis, ils poussent un peu bizarrement " je trouve ". Sur les côté, ils sont plus bas qu'au millieu. u_u Bon, comme des photos valent mieux que des mots : http://img13.imageshack.us/gal.php?g=2810200803.jpgIl y a quand même 4 mois de différence entre les deux, et pourtant, aucune évolution là dessus. :x Je fait Lafay, fonte en salle une fois par semaine ( Au lycée ) Pendant les exos, je ne les sent quasiment jamais, même en me concentrant en prenant léger, ce sont toujours mes bras qui font tout les boulot :x Je me tourne donc vers vous, si vous avez des conseils, des exos éfficace pour corriger ça, sachant que j'ai à ma disposition : 2 haltères de 10 Kilos 1 barre EZ 1 Kettlebell 16 Kg 1 Bullworker Ainsi que le désir d'améliorer ça, GRMBL ! Voilà voilà, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:39 | |
| Je ne connais pas trop, mais il manque pas des pecs sup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:41 | |
| Si, je trouve aussi. Pourtant quand je fait de la fonte je fait DC incliné/décliné. Puis chez moi des pompes pieds surélevés. Mais j'ai l'impression que mes pecs ne travaillent JAMAIS ! ( Bon, au moins je sais que ce sont bien les miens, les flemmards. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:42 | |
| Tu recrutes mal tes pecs, prend plus léger et apprends à recruter, i l ya un topic sur ça je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:46 | |
| Yep, j'essaie, avec la barre à vide et avec peu de poids, j'ai beau me concentrer, ils veulent pas les salauds. |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:48 | |
| Sa fait combien temps que tu fais de la muscu ? J'en connais qui ont mi plus d'un an à vraiment les développés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:49 | |
| 1 an et demi quasiment.
Enfin, j'ai eu des ( Grosses ) périodes d'arrêt, plus des problèmes de santé, donc on va dire 6/8 mois max plutôt.
Si c'est juste une question de temps avant qu'ils ne se réveillent, ça serait pas mal... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:51 | |
| Prends plus léger ,séries longues, outu dois plus te concentrer sur recruter que sur la charge rapproche les homoplates, écartement tu prends quoi ? |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:52 | |
| Je pense. Tente de faire tes développé avec des haltères en commencent léger, tu devrais réussir à bien les sentires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:53 | |
| et encore, ça dépend de l'execution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:54 | |
| Malheureusement chez moi j'ai pas de banc, et par terre je pense que je doit perdre pas mal niveau efficacité... :x
Pour les écartements, je varie, je prends large puis serré |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:55 | |
| Moi perso sa a marcher pour les sentir. Après c'est à lui d'apprendre a bien les recrutés. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:58 | |
| Manque de masse global surtout, après pour le recrutement, c'est quelque chose qui s'apprend. Tu peux aussi tester en tension continue avec des amplitudes réduites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 18:59 | |
| Fais aussi des mouvement lents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 19:01 | |
| " Manque de masse global surtout "
Ouais bah ça, même avec une bonne grosse PDM j'ai à peine pris 2 kilos sur 2 mois. T_T
J'vais continuer à essayer de les isoler alors, avec des mouvements lents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 19:22 | |
| ça veut dire que la prise de masse était mauvaise , de mauvaisde qualitée..
On s'attarde sur les détails une fois qu'on a de la masse.
Il t'en manque tout comme moi pour avoir de beaux pecs!
Peut-être tu fais trop de sport ? tu fais du sport à côté de la méthode ?
Jte conseille de revoir ta diet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 19:29 | |
| Je fais juste une heure minimum de marche par jour. ( Me fait ça pour bien dormir. ) et piscine toutes les semaines. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 19:49 | |
| Bah, je pense qu'on a pas la même définition de grosse PDM, pour moi, une grosse pdm, c'est 3kilos en 1 mois, mais ça n'a pas vraiment d'interet. 1kilo par mois, spa mauvais en pdm lente, il faut juste continuer l'effort, au moins tu prends de la masse assez sèche si tu as une bonne diet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mar 14 Avr - 20:30 | |
| - Citation :
- Sur les côté, ils sont plus bas qu'au millieu. u_u
implantation génétique pour ca, le pec ne pousse pas vers le bas. Pour le reste t'as déja des réponses d'apres ce que j'ai lu. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mer 15 Avr - 4:15 | |
| C'est light comme plan surtout si tu fais un peu de cardio. Je mange déjà plus sans faire vraiment du cardio de façon soutenue. Il faut savoir augmenter les quantités en cas de besoin. Enfin, 1kg/mois, c'est très raisonnable, c'est ce que je fais en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mer 15 Avr - 5:07 | |
| et dire qu'a un certain niveau 1 kg par ans c'est très bon bon ta accès a ta salle 1 fois semaine? alors je peut te conseiller, a faire 1 fois ou 2 un bon réchauffement (HYPER IMPORTANT !)une petite série (genre si tu fait 8 rep a 61 kg, t'en fais 6 seulement la) et après, tu prend lourd !, il te faut un bon pareur par contre... 1 série que tu donnes absolument tout, des reps forcés obligatoires !!, même si tes bras veulent pu rien savoir tu continues quand même !! (le pareur t'aide pour monter, et tu retient bien la négative) --] objectif : surprendre ton corps avec une charge qu'il n'a jamais ou très très peu travailler, tu peu prendre un 2-3 rm et comme objectif 6-7 répétitions ensuite une autre série de bench poids habituel (si ta bien tout donner sur l'autre avant elle devrait paraitre beaucoup plus lourd que normalement) ensuite, des ec ou ei (3-4 séries)(j'aime mieux ei personnellement, je trouves ca moins dure pour les épaules surtout au poids que je suis rendu ) en pyramidale, 10-8-6-4 après ca donne pas a grand chose de faire plus d'exo pec, tu peu complèter en full body ^^ |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mer 15 Avr - 6:01 | |
| y a des conseils pour le recrutement des pecs sur la page1 de mon carnet (prends une boussole, à manger et à boire, elle est longue ma page1...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mer 15 Avr - 6:34 | |
| Bon alors voila ce qui est dit dans la méthode lafay , Chez les pratiquants de moins d'un an il ce peut qu'un retard aux pecs arrive , il ne faut pas s'en faire si il y a moins de un an de pratique de lafay.
De mon coté j'ai le même problème je fait lafay depuis un petit moment et toujours pas de pecs , mais j'attends d'avoir 1 an de pratique après on verra avec monsieur lafay lol |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! Mer 15 Avr - 6:37 | |
| Tes pecs m'ont l'air équilibré par rapport au reste tu sais : Faire des séries à la barre à vide ça mène à rien. Les séries légères amènent un stimulus pour la croissance du muscle lorsque l'on possède déjà pas mal de force. Le mieux pour toi est de faire des dips large; là tu n'as rien à ressentir; ça prend tout seul normalement . Et tu lestes au fur et à mesure Tu peux faire aussi de la préfatigue. Tu fais des écartés couchés en séries légère et pas à fond, juste pour congestionner, et après tu vas chercher la sensation sur le dc. Tu peux également faire des dips comme un bourrin puis aller chercher la sensation avec tes pecs congestionné sur le dc. Personnellement, je te conseille plutôt de bourriner tous les muscles en général. Tu n'as pas encore une masse générale assez développée pour vouloir te focaliser sur le travail des pecs; alors . Ce n'est qu'un avis personnel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pectoraux jouent la rebellion ! | |
| |
|
| |
| Mes pectoraux jouent la rebellion ! | |
|