play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A Paris. Cherche Groupe pour entrainement le dimanche sur Parcours santé du bois de boulogne

2 participants
AuteurMessage
Gareauloup

Gareauloup

Lieu : PARIS

A Paris. Cherche Groupe pour entrainement le dimanche sur Parcours santé du bois de boulogne  Empty
MessageSujet: A Paris. Cherche Groupe pour entrainement le dimanche sur Parcours santé du bois de boulogne    A Paris. Cherche Groupe pour entrainement le dimanche sur Parcours santé du bois de boulogne  EmptyMar 11 Juin - 19:08

Tout est dans le titre ou presque. Je cherche des partenaires pour improvisé des WOD sur le parcours Santé du Bois de Boulogne. C'est ce que j'ai repéré de plus prés de chez moi sur internet.
Je précise que je ne connais pas du tout ce parcours... Donc idéalement une ou des personnes ou un groupe qui y pratiquent déjà. Je dispose d'un TRX , et d'anneau de gymnastique.
Voila.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze

Lieu : troyes

A Paris. Cherche Groupe pour entrainement le dimanche sur Parcours santé du bois de boulogne  Empty
MessageSujet: Re: A Paris. Cherche Groupe pour entrainement le dimanche sur Parcours santé du bois de boulogne    A Paris. Cherche Groupe pour entrainement le dimanche sur Parcours santé du bois de boulogne  EmptyLun 24 Juin - 19:18

Gareauloup au bois de Boulogne, c'est très drôle ça A Paris. Cherche Groupe pour entrainement le dimanche sur Parcours santé du bois de boulogne  117163
Revenir en haut Aller en bas

A Paris. Cherche Groupe pour entrainement le dimanche sur Parcours santé du bois de boulogne
Page 1 sur 1