play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel auto choisir ?

Aller en bas 
+8
Frantic
cj
Julien G
FastForward
Max60
jenelius
Benjamin
Flo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel auto choisir ?
Audi TT roadster 2.0 tfsi 200 2007
Quel auto choisir ? - Page 4 Vote_lcap56%Quel auto choisir ? - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Nissan 350z roadster 280 2005
Quel auto choisir ? - Page 4 Vote_lcap44%Quel auto choisir ? - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 5:51

Kéké et après tu te fais prendre dans un virage par un branleur comme moi dans une pauvre clio Quel auto choisir ? - Page 4 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 12:32

t ouf jsuis un pilote Quel auto choisir ? - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 13:08

Quel auto choisir ? - Page 4 478462

J'dis pas ça méchamment mais, t'as pas autre chose à faire gg qu'à te payer ce genre de caisse?!
J'ai un pote qui, dès qu'il a eu son premier job, a pensé aussi à acheter une voiture de ce type, c'est un passionné! Il ne s'est finalement pas laissé tenté, et maintenant qu'il s'est bien installé, avec tous les petits trucs (chiants) qui vont avec, il regrette pas du tout de ne pas avoir dépensé tout son fric là dedans!
En plus apparemment tu vas déménager, j'sais pas combien tu paies ton loyer là, mais tu sais déjà combien tu vas mettre pour ton nouvel appart (en Alsace?)?

En plus, t'as intérêt à avoir un bon garage, parce qu'avec une caisse comme ça...+ assurance...
Des gros puits à fric ces bagnoles!

Et puis une bonne vieille bagnole quand t'es jeune, qui te permet de pouvoir faire du stock-car à chaque fois que tu tentes de faire un créneau, c'est bcp plus marrant Quel auto choisir ? - Page 4 482304 !
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 13:15

Je suis assez d'accord au moins je peux me dire que mes pare chocs ont une utilité ! et puis comme je suis bordélique (ca va finir par se savoir...) j'ai pas de honte a en faire une vraie poubelle ! Quel auto choisir ? - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 13:19

GG a déjà une 207 presque neuve !

Garde ta caisse et laisse l'argent faire des petits et pour ton déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 14:47

@ Tyler : Effectivement c'est une folie, une petite folie que je ne pourrai pas me permettre dans mon futur étant donné que j'ai pas les diplome qui me permettront d'avoir un taff bien remunéré, j'habite chez mes parents l'argent rentre sans ne sortir,(1450euros qui rentre cash chaque mois ) faut que je profite de cette obène. Une fois que je l'aurai payer je part, la ba le loyer oui je connais le prix que je mettrai dedans donc je sais quel petit credit je peut m'autoriser pour la voiture, j'ai mes parents derriere toujours au cas que sa tourne mal.

Pour le garage on verra je vais en Alsace en même temps Quel auto choisir ? - Page 4 165136
L'assurance sera au nom de mon pere donc je pairai pas trop cher.
Les vieilles voitures sa m'interresse pas tyler lol j'ai une 207 la qui a 7 mois donc j'en fais deja attention je la raye pas et la cartonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 0:15

Ils ont lancé des radars placés au niveau des feux, ils nous flasheront si on les grille, ça c'est une super idée pour le coup!

Alors que souvent ils placent les radars n'importe où dans les endroits les moins dangereux de la circulation, au moins ces nouveaux systèmes serviront à quelque chose.


Dernière édition par .007 le Mar 12 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 9:41

007 a écrit:
ils nous flasheront si on les grille,


Quel auto choisir ? - Page 4 Arton5419

Quel auto choisir ? - Page 4 913326

ok, mais le côté "on vous surveille tout le temps" est toujours là, et ça, ça devient un peu barbant!
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 EmptySam 16 Mai - 14:35

Quel auto choisir ? - Page 4 B3093975vign1
ma titine qui va faire crépiter les radars Quel auto choisir ? - Page 4 545746 (non, il faut rester sérieux avec le CDLR! Quel auto choisir ? - Page 4 532890 )

ps: je vote Audi. Le choix était difficile!
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 EmptySam 16 Mai - 15:21

oué mais bon, tu n'as pas un salaire de cadre ou quoi donc bon...
Pour l'entretenir tu vas te ruiner; puis après quand ta voiture aura genre 10 ans; reprendre une peugeot, tu vas souffrir.

Mon oncle s'était acheté une porshe qu'il a payé avec son salaire de quasi millionnaire. Puis quand il a été ruiné ( mais en ayant tjrs de quoi aisément vivre); il l'a revendu car niveau conso et entretient et tout c'était trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 14:59

En fin de compte t'as acheté laquelle gg ? Quel auto choisir ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 16:00

bah moi je suis plus pour une pitite mustang shelby ^^
mais je vois qu'une TT alors une TT gg °W°

sinon j'espère que ta du cash car si tu doit te racheter une pièce d'audi en cas d'accident c'est trèèèèès chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 16:06

Le gros défaut de la TT c'est le réservoir de seulement 55litres.

55 litres avec une consommation comme celle du 2L c'est uniquement dans le but d'alléger la voiture de quelques dizaines de kilo.

Et ca bride complètement l'intéret car on est obligé de passer à la pompe très régulièrement.

Franchement avec un tel budget j'aurais gardé la 207 et passé le permis gros cube + ducati monster.
Au moins là y'a du plaisir et pour moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel auto choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel auto choisir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel BCAA choisir ?
» Quel est cette voiture ?
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» Gants pour traction, que choisir ?
» Quel sport de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: