play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel auto choisir ?

Aller en bas 
+8
Frantic
cj
Julien G
FastForward
Max60
jenelius
Benjamin
Flo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel auto choisir ?
Audi TT roadster 2.0 tfsi 200 2007
Quel auto choisir ? - Page 3 Vote_lcap56%Quel auto choisir ? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Nissan 350z roadster 280 2005
Quel auto choisir ? - Page 3 Vote_lcap44%Quel auto choisir ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 14:39

Lol a mais moi je rêve pas la est la différence, si je revais je dirait gallardo cab Quel auto choisir ? - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 14:57

Audi R8 Quel auto choisir ? - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 15:11

Flo , la meme. Quel auto choisir ? - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:23

Moi je suis plus Audi TT , faut dire j'en suis fan de cette voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:44

Julie totalement d'accord avec toi.
La R6 sa vaut toute les audis du monde à mon gout Quel auto choisir ? - Page 3 545746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:56

Qu'est ce que tu veux foutre sur une moto Quel auto choisir ? - Page 3 528440 C'est pas comparable :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:08

Un gros cube donne pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:31

Essaye de suivre une R6 en ville avec ta voiture GG ( même sur route d'ailleur ) Quel auto choisir ? - Page 3 279500
Mais c'est vrai tu as raison ce n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:43

Ne parle pas de ville il faut prendre en compte le gabari ! Moi a pied jte lache une R6 dans le quartier entre les batiment Quel auto choisir ? - Page 3 165136 Sérieusement sur route une veyron lache une r6 Quel auto choisir ? - Page 3 279500

Une auto sa n'a pas la même utilité qu'une moto c'est pour sa j'ai dit que c'est pas comparable, moi quand il pleuvra je serai au sec, je pourrai mettre des sac dans le coffre, j'aurai une bete de sono, quand il fait chaud les cheveux au vents tout en gardant une grosse sportivité ! La moto c'est juste pour le plaisir, la ballade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:50

Oui ont ne peut pas comparer tu as raison.
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'avantages en voiture, mais en moto tu n'a pas d'emboutéllage, puis ce n'est pas les même sensations que dans une voiture.

Enfin on ne peut pas comparé donc je repart Quel auto choisir ? - Page 3 921187 Quel auto choisir ? - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:55

Citation :
Sérieusement sur route une veyron lache une r6 Quel auto choisir ? - Page 3 279500

La Veyron lâche n'importe quel moto Quel auto choisir ? - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 18:26

Audi TT sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:25

J'ai rien répondu, sérieusement je serais aussi embêter que toi...

Je crois qu'au final je pencherai vers l'audi (plus récente, plus économe et...)

Tu fais bien de prendre noir Quel auto choisir ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:50

+1 couleur noir Quel auto choisir ? - Page 3 596499

+ néon en dessous bleu rouge ou vert Quel auto choisir ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:57

Moi j'ai voté nissan Quel auto choisir ? - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 20:00

audi finition, etc ...

Mais à ta place j'attendrais encore ou permis moto et R6 ou gsx-r !

Grade tes tunes pour ton déménagement en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 20:03

Perso, plutôt Audi TT essentiellement pour des considérations esthétiques. Je trouve la Nissan plus fade, et je déteste la poignée de frigo qu'il ont greffée sur les portières.:evil:
Sinon, GG, j'espère que tu ne roules pas beaucoup...Non pas pour la consommation, mais pour le prix des pièces sur ce genre de caisses. A la première facture d'entretien, tu risques de le sentir passer...8-)
Si tu roules moins de 10000km/an, ça reste gérable. Au-delà, je te plains...Quel auto choisir ? - Page 3 650633
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 6:09

Je prendrais la TT, plus jolie et sans doute plus fiable.

Mais honnetement, etant donne que le maximum autorise est de 130 km/h, je pense qu'utiliser ton argent autrement serait + judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 6:58

C'est un kéké GG Quel auto choisir ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 8:02

En plus les gros moteur ça consomme plus Quel auto choisir ? - Page 3 596499

Mais si j'avais de l'argent en trop, je m'achèterai ce genre de bagnole, simplement pour l'esthétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 8:08

Permi gros cube, surtout que tu as déjà une voiture, ok c'estpas le top, mais à 19 ans c'est bien je trouve, je serai content avec ça Quel auto choisir ? - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 18:16

Citation :
En plus les gros moteur ça consomme plus Quel auto choisir ? - Page 3 596499

Ca dépend beaucoup de ta conduite. Un conducteur nerveux consommera beaucoup plus avec une petite tire qu'une grosse berline très puissante. Même si il utilisera forcément un peu la puissance sous le capot il tirera jamais autant dessus qu'avec un moteur limité.

Un ami avec sa 206 60ch faisait entre 8 et 10 litres en mixte. Avec sa C5 il a gagné 2 bons litres..

Pour un conducteur peu nerveux, en effet la différence de consommation est notable Quel auto choisir ? - Page 3 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 19:11

Moi je suis assez nerveux Quel auto choisir ? - Page 3 528440

Comment je vais me la raconter , je me voix devant mon ancien lycée avec mes rayban Quel auto choisir ? - Page 3 770802 je m'arrete devant je decapote, jappuis sur un bouton pour sortir la truc en verre qui protege du vent (derriere les appuie tete) jappuie sur l'autre bouton pour sortir l'aileron arriere, je donne quelque acceleration au point mort et je part bille en tete


KEKEEEEEEEEE POWAAAAA
PUISSANCEEE POWAAAA Quel auto choisir ? - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 19:15

Pourquoi je t'imagine si bien dans cette scène ? 8-)

Quel auto choisir ? - Page 3 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 19:17

J'avais oublié torse nue Quel auto choisir ? - Page 3 596499 Quel auto choisir ? - Page 3 728161

Je suis assez frimeur je dois l'avouer mais tres humble en meme temps ce qui n'est pas inconciliable a priori enfin je pense. Quel auto choisir ? - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 5:51

Kéké et après tu te fais prendre dans un virage par un branleur comme moi dans une pauvre clio Quel auto choisir ? - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel auto choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel auto choisir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel BCAA choisir ?
» Quel est cette voiture ?
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» Gants pour traction, que choisir ?
» Quel sport de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: