play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel auto choisir ?

Aller en bas 
+8
Frantic
cj
Julien G
FastForward
Max60
jenelius
Benjamin
Flo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel auto choisir ?
Audi TT roadster 2.0 tfsi 200 2007
Quel auto choisir ? - Page 2 Vote_lcap56%Quel auto choisir ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Nissan 350z roadster 280 2005
Quel auto choisir ? - Page 2 Vote_lcap44%Quel auto choisir ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:52

Merci pour la reponse.

Moi , je pense partir sur un BEP , mais je sais pas trop dans quoi.
Je penser dans la vente ,m'enfin je sais pas trop.

Pour en revenir au sujet , l'audi est quand meme bien classe.
Par contre , elle est basse et pour amener les pots , c'est pas le top , derriere tu peux meme pas mettre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:53

C'est vrai, je te conseilles de les essayers les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:56

Ouais mais la video avec le son c'est pas celui d'origine y'a des modifs a faire sur la nissan tu peux avoir le même, ceci dit j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, " amener les pots ? " et " derriere tu peux meme pas mettre les jambes " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:58

Il voulait parler d'enemenr des potes (copains ^^ ) et pas de palce ,sur lesièges arrières pour les jambes. si j'ai bien compris.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:59

Bah on doit pas parler de la même audi car sur la TT c'est 2 people comme sur la nissan :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:01

Oui , sur les deux , c'est deux personnes dedans , tu peux pas monter derriere si tu es un adulte , il ya trop peu de places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:02

MDR ! BAh c'est normal que tu peux pas monter derriere si y'a pas de siege mdr ! Meme un enfant ne pourrai pas mdr ! c'est la que je comprends pas ce que tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:02

à mon avis , GG-91 le sait Quel auto choisir ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:04

Ah , pasque mon oncle qui as l'audi TT , a un siege derriere , c'est pour ca que je piger pas non plus.

Ouais en meme temps , c'est sport.

Tu compte allez sur circuit de temps a autre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:14

Le circuit c'est la route pour moi Quel auto choisir ? - Page 2 165136 . Ouais c'est peut etre pas la même audi TT c'est pour sa qu'on se comprenais pas. Ton oncle devait avoir la coupé et non la cabriolet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:18

Oui , il as la coupé! Je ne comprenai pas non plus, c'est pour ca.
En tous cas , tu vas conduire une belle voiture , c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:20

Merci comme sa l'année prochaine quand j'habiterai en alsace j'irai voir ferpterps a la sorti de son lycée pour qu'il me presente ces copines Quel auto choisir ? - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:21

Ferterps et 4lex. Quel auto choisir ? - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:24

alex dans le 67 et moi 68

ah tu habiteras ou en Alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:26

Sa dépendra de ce qu'il y aura comme boulot pour le moment c'est plus selestat ou obernai ( pour le prix de l'immobilier ) ou colmar voir strasbourg si j'y suis obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:28

ah ça fait loin, moi c'est l'opposé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:25

GG, je serais à ta place, je téléphonerais à RMC, pour passer dans l'émissions du Dimanche 8h/10h "Votre Auto". Très régulièrement, Jean-Luc Moreau réponds à ce genre de question : "Je dois m'acheter une nouvelle voiture, j'hésite entre OOO et OOO, que me conseillez vous ?" C'est un expert qui travail dans les voitures depuis toujours, ces réponses sont toujours avisées et complètes pour faire le meilleur choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:42

Ouais mais je connais le pour et le contre, je pense pas apprendre grand chose je consulte deja pas mal de comparatif sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:56

Nan mais je crois que je choisirai l'audi pour le cout a la longue, plus de technologie également, peut être un peu moins performante et avec un peu moins de gueule mais sa on peut y remédier par quelques petits détails...

Déja chez ziptuning pour 500euros je peux la passer de 200chevaux a 245....

Suivant ce que je trouverai en occasion le colori sera blanc nacré ou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:58

En meme temps , 200 chevaux , c'est suffisant , surtout avec le nombres de radars qu'il ya de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:26

C'est sur mais c'est surtout pour avoir de quoi répondre a certains qui se la raconte avec leur bmw, subaru etc ^^ C'est l'acceleration qui m'interresse je dirait davantage que la vitesse de pointe Quel auto choisir ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:27

Ouais voila je comprend , puis meme pour doubler , tu hesites moins avec ca , qu'avec une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 13:55

Grave nombre de fois que j'ai pas doubler car je savais que je n'aurai pas le temps avec la 207 Quel auto choisir ? - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 14:00

Ça sent la testostérone ici, 4 pages en une demi journée Quel auto choisir ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 14:32

sérieux, les mecs pour rouler, j'ai besoin que de deux roues et deux lettres ! R6 !
Moi aussi j'peux rêver Quel auto choisir ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 14:39

Lol a mais moi je rêve pas la est la différence, si je revais je dirait gallardo cab Quel auto choisir ? - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel auto choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel auto choisir ?   Quel auto choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel auto choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel BCAA choisir ?
» Quel est cette voiture ?
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» Gants pour traction, que choisir ?
» Quel sport de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: