play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gants pour traction, que choisir ?

Aller en bas 
+15
DeLiVrAnCe
greg1983
HankMoody
newjack13
tonyx
Teba
macmac
Antoine_
Qze
cotto
kinghandle
force93
Jerem-84
fussoir
Mr_GT93
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr_GT93

avatar


Messages : 6
Inscription : 13/04/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 18 Oct - 9:35

Bonjour tout le monde,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de "bon" gants principalement pour les tractions.
Si vous avez une paire de gant à me conseiller je suis preneur. Ce que j'attends de cet accessoire c'est de principalement diminuer les douleurs du au pincement, réduire les cloques et avoir une bonne prise en main de la barre sans glisser.

Dans l'attente de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 18 Oct - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Mr_GT93

avatar


Messages : 6
Inscription : 13/04/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 18 Oct - 9:45

Tu es satisfait du rembourrage au niveau de la paume de la main ? (juste à la base des doigts, la on se forme la corne)
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 18 Oct - 9:47

On est plusieurs à la box à avoir des gnats de batting et effectivement c'est pas loin d'être le top. J'ai ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 18 Oct - 9:57

Gants pour traction, que choisir ? 559654_10151193785479316_1835455374_n
Ou sinon j'avais des gant venitex, de travail super souple bien rembourré et anti dérapant
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GT93

avatar


Messages : 6
Inscription : 13/04/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 18 Oct - 9:58

Il commence à avoir du choix :-P
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 18 Oct - 10:28

Sympa tes gants Teba, je me les met de coté Gants pour traction, que choisir ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GT93

avatar


Messages : 6
Inscription : 13/04/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 18 Oct - 13:58

Teba tu aurais une adresse ou je pourrais les acheter ? Ma taille n'est pas disponible via le site sous les 4 coloris proposé
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GT93

avatar


Messages : 6
Inscription : 13/04/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyVen 19 Oct - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyVen 19 Oct - 11:33

Dans le lien que j'ai donné les gants sont moins chers. S'ils ne sont plus en stock envoie leur un mail pour leur demander quand ils vont en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GT93

avatar


Messages : 6
Inscription : 13/04/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyDim 21 Oct - 15:00

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
force93

force93


Messages : 60
Inscription : 27/03/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 22 Nov - 10:05

moi je cherche des gants dont la priorité repose sur le grip. jmen fou un peu du rembourrage..
je veux surtout que ça ne glisse pas sur la barre comme c'est le cas avec les gants en cuir.. vous en connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 22 Nov - 10:09

Là ça devient limite. Si les gants t'aident beaucoup pour le grip c'est presque du cheat.

Et avec des gants en cuir (j'ai les under armor) je ne glisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
force93

force93


Messages : 60
Inscription : 27/03/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 22 Nov - 10:15

jvais essayer ton modele teba, elles sont pas trop cher en +
merci
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 22 Nov - 10:32

Maniques de gym sinon
Revenir en haut Aller en bas
force93

force93


Messages : 60
Inscription : 27/03/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 22 Nov - 10:50

les maniques c'est un peu comme des sangles/crochet utilisé en muscu ?

Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 22 Nov - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
force93

force93


Messages : 60
Inscription : 27/03/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 22 Nov - 13:26

ah pas mal du tout, merci Gants pour traction, que choisir ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
cotto

cotto


Age : 37
Lieu : Lyon
Messages : 60
Inscription : 30/12/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyMar 1 Jan - 10:23

Il est vrai que meme les pratiquant de guetto workout utilise ces gants de batting...
C est aussi bien pour les dips/barre parallele etc?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyMar 1 Jan - 11:53

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
cotto

cotto


Age : 37
Lieu : Lyon
Messages : 60
Inscription : 30/12/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyMar 1 Jan - 15:02

Ok merci je vais prendre les under armour donc.
Revenir en haut Aller en bas
cotto

cotto


Age : 37
Lieu : Lyon
Messages : 60
Inscription : 30/12/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyJeu 17 Jan - 15:38

Je poste a nouveaux juste pour un petit retour, j ai pris du coup les gants de batting (barnette) a 15euros, donc moin cher que les unders. Elles son vraiment top , i n y a pas photo avec des gants de fonte classic ! Les tractions et dips son un régale car très bonne accroche et aucun glissement.

Voila pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_

Antoine_


Age : 45
Lieu : Paris
Messages : 28
Inscription : 03/09/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyMar 12 Fév - 18:36

Merci pout ton avis cotto.

J'hésite tjs de mon côté. J'avais des gants par le passé mais ne les utilise plus car elles n'étaient pas très confortables pour les tractions.
Je ne sais plus donc si je dois me tourner vers des maniques de gym ou d'autres types de gants comme ceux de batting. Est-ce que tu les utilises également pour l'haltérophilie?

Les maniques de Rogue sont assez chères (27€)

J'ai fait qqes recherches sur le net, et ai trouvé cela:
Gripad
http://www.amazon.co.uk/Gripad-Gym-Grip/dp/B005DQ6XFW/ref=pd_sim_sg_5
avec un test français réalisé sur musculaction.com:
http://www.musculaction.com/news/gants-musculation-gripad.htm
Ils ont l'avantage de s'utiliser pour les tractions ainsi que pour l'haltéro, mais je ne sais pas si elle durent longtemps.

Il y a également ce genre de modèles:

http://www.amazon.co.uk/Authentic-RDX-Lifting-Training-training/dp/B0060HHQKE/ref=pd_sim_sg_1
http://www.amazon.co.uk/Authentic-RDX-Weight-Lifting-Training/dp/B004XMNZQW/ref=pd_sim_sg_17
http://www.megafitness-shop.info/Zubehoer/Handschuhe-Guertel/Griff-Pads-Grippy-Neoprene--2151.html
http://www.megafitness-shop.info/Zubehoer/Griff/Zughilfen-Slings-Straps-Boots/Zug-Griffhilfe-Gummi--2143.html
http://www.megafitness-shop.info/Zubehoer/Griff/Zughilfen-Slings-Straps-Boots/Zug-Griffhilfen-Grip-Pads-Neopren--2138.html


Qu'en pensez-vous?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptyMar 12 Fév - 21:07

Pour les tractions pourquoi pas mais pour le lifting je déconseillerais. Avec ça tu peux pas "sentir" la barre et je trouve que ça pourrait impacter la technique de mouvement. Je conseille plutôt les gants fins de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
poison87

poison87


Age : 37
Lieu : Marseille
Messages : 643
Inscription : 29/09/2012

Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? EmptySam 30 Nov - 20:23

est ce que les gants de batting offrent un bon maintien des poignets pour l'haltéro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gants pour traction, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Gants pour traction, que choisir ?   Gants pour traction, que choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gants pour traction, que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel type de traction pour les wod?
» Barre de traction pour jardin
» Traction avec mains alterné !
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» Gants crossfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: