chriss
| Sujet: presentation Mar 19 Mar - 13:08 | |
| Bonjour Cela fait plusieurs fois que je visite le forum, ce qui m'a permis de mieux comprendre la pratique du crossfit en général, maintenant que je me suis lancé ds cette pratique, il me paraît logique de rejoindre communauté. j'ai découvert ce sport, par un ami avec qui j'étais à l'armée, et j'avoue que l'esprit et le type d'entrainement du crossfit ressemble à ce j'ai connu, j'y ai pris goût très rapidement Avant j'avais la sensation de mal m'entraîner, ou d'y passer trop de temps footing d'1 heure longue séries de pompes etc..mais ça c'était avant Je m'appel christophe j'ai 33 ans, je mesure 1.74 cm pour 70 kilos, je pratique le crossfit à la box de rouen depuis 1mois à raison de 4 ou 5 wods par semaine, en 1 mois j'ai perdu 2 kilos et un peu plus affûté physiquement, pourtant avec le crossfit je me suis découvert un appétit de goret.., enfin ce n'est que le début.. | |
|
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: presentation Mar 19 Mar - 13:10 | |
| Bienvenue! C'est la même pour moi, en période de séances régulières j'ai une faim de ouf (mais je grossis pas ) | |
|
chriss
| Sujet: Re: presentation Mar 19 Mar - 13:18 | |
| Merci Teba! Pour l'instant je n'ai pas une grosse technique, donc petite charge... Je prendrai peut-être un peu de poids en augmentant la charge. Mais vu ma morphologie, en 1 an si je prend 4 kilos c'est le bout du monde ! | |
|
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: presentation Mar 19 Mar - 14:12 | |
| | |
|
booly
Age : 40 Lieu : maizieres (54) Messages : 47 Inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: presentation Mer 20 Mar - 21:06 | |
| | |
|