play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 French Throwdown

Aller en bas 
+33
yvespatte
Axleman
Qze
garydo
tontonturbo
PEKATRALATAK
fussoir
david.fradet.9
rams.24
momo_snow
newjack13
abraxis
Leoo
NonAS
Elsabre
kinghandle
romje378
florentP
Eric'Spartan
SylvieMHB
Ced
Ari0viste
Hilo'Spartan
o.s
Carlo'Spartan
LPG13
jenelius
macmac
Jerem-84
biloun
LuK
Teba
Low
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
kinghandle




Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyLun 29 Avr - 9:07

+1....et moi avant d'etre en Box j'ai acheté anneaux/wall ball/kb etc.


Au fait Teba le wod2 t'as fait combien poulet?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyLun 29 Avr - 9:14

Moins que ma pire estimation French Throwdown - Page 16 596499

sdt:110,120, 125f

bsqt:100, 110f

jerk: 70, 75

120+110+75= 295


J'ai un peu foiré niveau stratégie: warm up trop long j'ai fait plein de série des 3 mouvements. Aussi, j'ai fait la 3ème série de sdt direct après la 2ème. Le saut à 100 était déjà limite mais j'ai quand même essayé 110. Seule petite satisfaction le jerk je crois que j'égale mon PR.
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Age : 38
Messages : 627
Inscription : 16/05/2012

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyLun 29 Avr - 14:56

j'ai testé le wod 3 tout à l'heure 6min07 !!!

beaucoup de temps de perdu sur les DU sinon bon rythme OHS et HPC unbroken
moins de 5min30 doit être faisable
Revenir en haut Aller en bas
LPG13

LPG13


Age : 39
Messages : 201
Inscription : 24/06/2012

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyMer 1 Mai - 10:39

Pour le wod3, si les DU passent facilement ça va aller vite normalement !
Par contre, c'est vrai qu'il faut du plafond et ça c'est très embêtant !!!
Mais on va trouver!
Revenir en haut Aller en bas
yvespatte

yvespatte


Messages : 23
Inscription : 23/09/2010

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyJeu 2 Mai - 8:58

Hello,

Pour voir tous les jours Sébastien Ferket s'entraîner, je confirme que ses performances sont réelles !! Y a pas si longtemps, je l'ai vu faire un overhead squat à 140 kg !! Donc pas de doutes qu'il est capable de faire un shoulder-to-overhead à 145 kg !!

C'est un des gars qui s'entraîne le plus sérieusement, assidûment et intelligemment que je connaisse. Les résultats sont là...

Autre chose, je comprends tout à fait les polémiques, mais il n'y a rien de plus dur que de juger , que ce soit en live ou sur vidéo. Nécessairement, on s'expose à la critique en organisant ce type de compétition.
Cette année, c'est moi qui valide les scores pour CrossFit 1815, et j'ai dû refuser le score d'une de nos coachs (sur le wod #1). N'ayant plus le temps de recommencer, ça l'a disqualifiée d'office dès le premier wod. Pas facile à prendre comme décision... Encore, là, j'ai pu en discuter avec elle; quand c'est quelqu'un qu'on ne connaît pas (si on juge sur vidéo), la décision peut paraître encore plus injuste...

En même temps, il faut que certaines personnes se bougent pour faire avancer les choses. Les CrossFit Games Open ont été l'object d'autant de critiques. Et moi, je vois bien de qui GaryDo parle lorsqu'il parle des Snatch qui ne passent pas à Londres, mais passent aux Open... Les tricheurs se décrédibiliseront, ainsi que leur salle...

C'est à force d'organiser des compétitions qu'on trouvera le meilleur système possible...
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyJeu 2 Mai - 9:00

French Throwdown - Page 16 460175
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyJeu 2 Mai - 10:17

C'est clair, je fais du hand et du rugby et l'arbitre fait partie du jeu! C'est arrive qu'on oublie de me.compter une rep j'ai rien dit et recommence! Si on m'avait dit quea vidéo etait pas valable je me serais tue de la même facon!
Si javais pu je laurais fait en box pour qu'il n'y ait pas de doutes
Revenir en haut Aller en bas
garydo

garydo


Age : 38
Lieu : herault
Messages : 671
Inscription : 27/01/2012

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyJeu 2 Mai - 12:13

French Throwdown - Page 16 460175
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyVen 3 Mai - 18:08

31 DU->9'09, content

les 3 premiers exos en 3min puis les wbs au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyVen 3 Mai - 18:13

quasimment le meme temps, j'etais vraiment pas en forme lundi French Throwdown - Page 16 411361


Remarque vu que ma vidéo n'a pas été validée...ma perf c'est 0 French Throwdown - Page 16 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyVen 3 Mai - 18:15

'foiré French Throwdown - Page 16 532890


Sinon top ce wod j'ai bien kiffé French Throwdown - Page 16 135936
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyVen 3 Mai - 18:23

8'16 pour finir le WOD, 89 du en 8'....
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Age : 38
Messages : 627
Inscription : 16/05/2012

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptySam 4 Mai - 6:28

4'30 pour moi c'est vraiment les DU qui ont font la différence à la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Lieu : Bruxelles
Messages : 173
Inscription : 03/05/2012

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptySam 4 Mai - 7:33

4'22 pour moi, l'enchaînement FS -> Wall Ball : Horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptySam 4 Mai - 9:30

Impressionnants les gars French Throwdown - Page 16 913139


Gegout en 3'56 French Throwdown - Page 16 478462
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptySam 4 Mai - 10:18

à 4min30 je devais être à la moitié de mes wall ball French Throwdown - Page 16 411361

Grosses perfs !
Revenir en haut Aller en bas
garydo

garydo


Age : 38
Lieu : herault
Messages : 671
Inscription : 27/01/2012

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptySam 4 Mai - 16:01

3'56 soit une rep toutes les 1.18 secondes ça doit être impressionnant a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptySam 4 Mai - 17:18

A part faire tout UB, je vois pas comment il peux faire ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptySam 4 Mai - 17:28

Tu as ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptySam 4 Mai - 17:36

Il doit fait les Du à une vitesse supersonique, parce que les WB c'est un peu plus long (le temps que le ballon retombe French Throwdown - Page 16 279500)
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptySam 4 Mai - 17:45

Oui 1.18 reps/seconde c'est un moyenne mais c'est pas pertinent comme chiffre car les DU c'est 100reps en moins d'une minute pour un mec comme ca.
Du coup c'est 3min environ pour faire les 100 reps des 4 premiers exos, soit 1.8 reps sec...ça reste fou oui quand même French Throwdown - Page 16 513746
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptySam 4 Mai - 18:04

A notre époque c'est pas difficile de se filmer et de balancer la vidéo. Là on devient suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
yvangt

avatar


Messages : 3
Inscription : 05/06/2012

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptySam 4 Mai - 22:47

Bonsoir Teba!!!

Navré de te décevoir, mais meme si tu es suspicieux, je n'ai pas vraiment de compte à te rendre...

les wod en compétition sont souvent gagnés avec des temps records. perso, je suis étonné de voir certains scores en compétition, mais je ne mets pas en doute chaque perf sous prétexte qu'elle est meilleure que la mienne...

bien à toi
yvan

ps: Effectivement pour sortir 3'56 ou 4'04 (temps de R.Manlove) il faut le réaliser en UB...et aussi et surtout chasser l'envie de poser la barre...^^

Fussoir je te vois le 16 juin pour tu sais quoi (chose promise...) ou peut être avant...?
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptySam 4 Mai - 23:24

Le forum est lu par beaucoup de monde mais peu postent finalement.

Aucun soucis sur ta perf Yvan, on connait ton gros niveau French Throwdown - Page 16 335189
Revenir en haut Aller en bas
NonAS

NonAS


Messages : 68
Inscription : 19/08/2012

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyDim 5 Mai - 6:21

yvan tu penses donc que le fait que certains athletes soient jugés par leur potes coach en box et d autres en video par des inconnus rende la competition equitable?
que un score etonnant ds le dernier wod permette comme par hasard d arracher une place de qualifié? (c est pas une attaque perso, c est un cas d ecole qui pourrait tres facilement se produire )
desolé ms ds une compet la chose la plus importante devrait etre l équité donc oui tu as des comptes a rendre comme ts les participants a cette compet, un peu facile de dire qu on a pas de compte a rendre comme si il n y avt comme par magie aucun tricheur ds le monde du crossfit

suis desolé moi çà me pose un vrai probleme cette difference de traitement des participants alors qu il serait tellement plus simple d obliger tt le monde a poster une video.

la box la plus pres de chez moi est a 200 bornes de l autre coté de la mer j ai deja le handicap de ne pas avoir le materiel de faire les wod ds des conditions pourries et en plus je me fais compter des no reps la ou çà passerait en box (je dis pas que ts les juges sont comme çà je dis que çà peut exister, une box s est fait prendre aux usa ms combien ne se font pas prendre ou meme ss parler de box entiere il peut y avoir un cas isolé d un seul juge avec un seul athlete)

Revenir en haut Aller en bas
yvangt

avatar


Messages : 3
Inscription : 05/06/2012

French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 EmptyDim 5 Mai - 8:16

salut NonAS

je suis d'accord avec toi...si le mode video et généralisé cela rendrait la compete plus équitable. mais il faudrait 1 semaine aux organisateur pour valider les scores d'un wod...
avec les 700 participants à cette compete cela serai déjà ingérable. nous avons commencé le crossfit dans une salle de musculation, avons fait un wall ball dans un ballon de basket, fait des pull ups sur un cross over branlant fait et refait des vidéos pour se qualifier ou pas dans des competes il y a moins d'un an...tu penses pas que j'ai déjà ressenti se que tu penses être une injustice!!!???
plusieurs fois nous nous sommes qualifier de justesse dans des compétitions pour au final terminer devant bien des candidats, la qualif est souvent plus dur que la compete...

la démocratisation du crossfit en France fera peut être que tu auras une box en bas de ta rue...
et tu feras comme les autres...tu iras passer les wod de qualif dans ta box bien content de pouvoir passer tes wod sans te soucier si ta camera est chargée si tu as du réseau pour poster ton score... tout ce que tu dit, je connais par coeur...je l'ai vécu et comme toi avait de la rancoeur mais je rebondi juste sur le fait que certains mettent mon honnêteté en doute...pas tous (Luk merci! ^^) heureusement.
mon score n'est donc pas une fiction, il existe bien, si je devais tricher pour me qualifier à une compete de club j'arrêterai le crossfit.
évitez de vous monter la tête en critiquant des scores sous prétexte qu'ils sont trop haut pr les toucher...entrainez vous...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Throwdown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: French Throwdown   French Throwdown - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Throwdown
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Brussels Throwdown
» CrossFit Brussels Throwdown
» London Throwdown 2013
» Inscrit au French Throwdown 2014 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: