play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kevin Levrone

+17
perejojo
Oliviermtd
Maekar
Julien G
Adri
FastForward
cj
johnjohn_59
KnighT
Frantic
bastien402
Flo
Frister
Betail
Jim6080
Benjamin
MZU
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
johnjohn_59

Kevin Levrone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:25

Levrone a fini son programme masse de 8 semaines

maintenant il commence la travail de la définition

Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:30

Euuuh, je le trouve déjà bien sec moi Kevin Levrone - Page 3 2451
cj

cj

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 20:55

@007: lui on dirait que non Kevin Levrone - Page 3 2451

@ Frister: Il a fais un test urinaire récemment; et il est clean...
ça ne veut rien dire ( une prise de sang aurait ete plus convainquant) mais c'est un pas de bonne volonté.
Faut se dire que ce n'est pas un homme un peu grassouillet qui s'est mis à la gym pour 8 semaines. C'est un mec qui a 20 ans de training, qui a été à Olympia et qui s'est chargé comme une mule.
Une étude a montré que même après 5 ans d'arrêt, les dopés conservent des acquis; tu couple ça à un rappel musculaire et il est possible qu'il soit naturel. De plus, il ne bouge plus trop niveau physique maintenant.

Il se peut également qu'il soit dopé... mais ça on ne sait pas le savoir avec certitude Kevin Levrone - Page 3 2451... sauf si tu as des preuves contraires Kevin Levrone - Page 3 262135

Kevin Levrone - Page 3 112310

Kevin Levrone - Page 3 14010
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:46

Personnellement, j'ai envie de croire en son honnêteté... Kevin Levrone - Page 3 279500

Peut-être suis-je naïf, mais pourquoi insisterait-il sur le côté clean s'il ne l'est pas, alors qu'à son niveau il lui aurait suffit de fermer sa gueule et de surfer sur la loi du silence concernant le dopage dans le BB de haut niveau ? Kevin Levrone - Page 3 99879

Bref, son come-back m'intéresse aussi. C'est un des rares BB que j'ai toujours bien aimé, ça fausse peut-être mon jugement ?

Rendez-vous sur http://kevinlevrone.wordpress.com/ Kevin Levrone - Page 3 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:49

Pas mal le lien dommage que je ne comprenne pas tout comme il faut Kevin Levrone - Page 3 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:53

+ que son physique c'est sa force qui ma impressioné chez lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:54

5 rep a 220 o DC controlé sans triche rien,coleman fait sa,aprés jvois pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 22:04

la il est a 5-7 rep a 143 kg !

mais dans les bb très peu avaient son niveau de force dans le temps !
cj

cj

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 7:32

@ Fast: ouais en plus sur ses vidéos, il a l'air vraiment sympa etc...
j'ai de la sympathie pour le personnage. Mais comme il s'est dopé comme une mule dans le passé et que tous le monde le sait... pourquoi s'évertuerait-il à se dire clean... jusqu'à faire un test?
Fin moi je crois qu'il est clean.... surtout qu'avec son passé à très haut niveau... son physique est possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 8:35

Avec tous les soucis de santé qu'il a eu après s'etre dopé comme un malade, je pense pas (s'il est
intelligent) qu'il puisse se doper a nouveau, je pense vraiment qu'il
est naturel, a la base au départ y pas mal de gras, une bonne carcasse
et je pense qu'il est clean, après c'est mon avis perso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 12:22

présentement il vit que pour ca la

tout ca pour ca gamme de supplément...
Adri

Adri

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 12:50

vous auriez des liens où sont explicités les problèmes qu'il a eu ? un peu détaillés quoi...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 13:20

Biensur que c'est sa pour sa ligne de supplement,naif ceux qui vont achetés sa,vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 14:34

-GurT- a écrit:
naif ceux qui vont achetés sa,vraiment.
C'est justement parce que beaucoup de débutants sont trop naifs que ça peut marcher sa ligne.
cj

cj

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 14:42

bah ça va marcher Kevin Levrone - Page 3 2451

puis il va dire que sa transformation il la doit à ses compléments Kevin Levrone - Page 3 596499
et là hop tous le monde va en acheter pour être comme Mr Levrone Kevin Levrone - Page 3 2451.
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 15:00

faut vraiment être bête Kevin Levrone - Page 3 863716
cj

cj

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 15:03

bah quand les gens croient qu'en faisant 2 heures de muscu avec 20exo par jour tu deviens énorme Kevin Levrone - Page 3 2451.

Ils sont simplement naïf dans le domaine de la muscu Kevin Levrone - Page 3 596499.

Puis comme tout supplément, ils doivent marcher sans pour autant être le produit miracle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:17

il peut pas dire vraimen que ss graces a ses suppléments, il en prend pas Kevin Levrone - Page 3 165136
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:24

En voyant les photos, je pense qu'il est naturel, il a quasiment la même masse, seule la définition ou presque a changé, et il faisait le "double" de volume à son meilleur niveau, donc je pense que le côté légèrement sur-humain des différences entre les deux photos très rapprochées peut s'expliquer largement par la mémoire musculaire.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 16:37

Heureusement que c'est un topic kevin Levrone Kevin Levrone - Page 3 596499

Pour la peine, cj, punition: déplacer les messages après la vidéo (vidéo comprise) dans le topic sur ronnie Kevin Levrone - Page 3 532890

Kevin Levrone - Page 3 2451
cj

cj

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 16:42

tu parles de quel hs Jamie? Kevin Levrone - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 22:43

Citation :
http://levronereport.com/

new adresse du blog ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 14:03

Je viens de passer un gros coup de balai, je vous pris de recentrer la discution sur le thème de ce topic, à savoir Kévin Levrone !

Merci.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 16:05

Wyz, j'ai vu que t'a supprimé les messages un par un Kevin Levrone - Page 3 478462 (t'as un moyen d'aller beaucoup plus vite en bas à gauche de la page)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 16:07

.007 a écrit:
Wyz, j'ai vu que t'a supprimé les messages un par un Kevin Levrone - Page 3 478462 (t'as un moyen d'aller beaucoup plus vite en bas à gauche de la page)
Ha ok je le saurais pour la prochaine fois Kevin Levrone - Page 3 2451
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 3 Empty

Kevin Levrone
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant