Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Kevin Levrone Mar 28 Juil - 20:25
Levrone a fini son programme masse de 8 semaines
maintenant il commence la travail de la définition
Benjamin
Sujet: Re: Kevin Levrone Mar 28 Juil - 20:30
Euuuh, je le trouve déjà bien sec moi
cj
Sujet: Re: Kevin Levrone Mar 28 Juil - 20:55
@007: lui on dirait que non
@ Frister: Il a fais un test urinaire récemment; et il est clean... ça ne veut rien dire ( une prise de sang aurait ete plus convainquant) mais c'est un pas de bonne volonté. Faut se dire que ce n'est pas un homme un peu grassouillet qui s'est mis à la gym pour 8 semaines. C'est un mec qui a 20 ans de training, qui a été à Olympia et qui s'est chargé comme une mule. Une étude a montré que même après 5 ans d'arrêt, les dopés conservent des acquis; tu couple ça à un rappel musculaire et il est possible qu'il soit naturel. De plus, il ne bouge plus trop niveau physique maintenant.
Il se peut également qu'il soit dopé... mais ça on ne sait pas le savoir avec certitude ... sauf si tu as des preuves contraires
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Kevin Levrone Mar 28 Juil - 21:46
Personnellement, j'ai envie de croire en son honnêteté...
Peut-être suis-je naïf, mais pourquoi insisterait-il sur le côté clean s'il ne l'est pas, alors qu'à son niveau il lui aurait suffit de fermer sa gueule et de surfer sur la loi du silence concernant le dopage dans le BB de haut niveau ?
Bref, son come-back m'intéresse aussi. C'est un des rares BB que j'ai toujours bien aimé, ça fausse peut-être mon jugement ?
Pas mal le lien dommage que je ne comprenne pas tout comme il faut
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mar 28 Juil - 21:53
+ que son physique c'est sa force qui ma impressioné chez lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mar 28 Juil - 21:54
5 rep a 220 o DC controlé sans triche rien,coleman fait sa,aprés jvois pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mar 28 Juil - 22:04
la il est a 5-7 rep a 143 kg !
mais dans les bb très peu avaient son niveau de force dans le temps !
cj
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 29 Juil - 7:32
@ Fast: ouais en plus sur ses vidéos, il a l'air vraiment sympa etc... j'ai de la sympathie pour le personnage. Mais comme il s'est dopé comme une mule dans le passé et que tous le monde le sait... pourquoi s'évertuerait-il à se dire clean... jusqu'à faire un test? Fin moi je crois qu'il est clean.... surtout qu'avec son passé à très haut niveau... son physique est possible.
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 29 Juil - 8:35
Avec tous les soucis de santé qu'il a eu après s'etre dopé comme un malade, je pense pas (s'il est intelligent) qu'il puisse se doper a nouveau, je pense vraiment qu'il est naturel, a la base au départ y pas mal de gras, une bonne carcasse et je pense qu'il est clean, après c'est mon avis perso.
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 29 Juil - 12:22
présentement il vit que pour ca la
tout ca pour ca gamme de supplément...
Adri
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 29 Juil - 12:50
vous auriez des liens où sont explicités les problèmes qu'il a eu ? un peu détaillés quoi...?
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 29 Juil - 13:20
Biensur que c'est sa pour sa ligne de supplement,naif ceux qui vont achetés sa,vraiment.
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 29 Juil - 14:34
-GurT- a écrit:
naif ceux qui vont achetés sa,vraiment.
C'est justement parce que beaucoup de débutants sont trop naifs que ça peut marcher sa ligne.
cj
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 29 Juil - 14:42
bah ça va marcher
puis il va dire que sa transformation il la doit à ses compléments et là hop tous le monde va en acheter pour être comme Mr Levrone .
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 29 Juil - 15:00
faut vraiment être bête
cj
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 29 Juil - 15:03
bah quand les gens croient qu'en faisant 2 heures de muscu avec 20exo par jour tu deviens énorme .
Ils sont simplement naïf dans le domaine de la muscu .
Puis comme tout supplément, ils doivent marcher sans pour autant être le produit miracle.
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 29 Juil - 16:17
il peut pas dire vraimen que ss graces a ses suppléments, il en prend pas
Benjamin
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 29 Juil - 16:24
En voyant les photos, je pense qu'il est naturel, il a quasiment la même masse, seule la définition ou presque a changé, et il faisait le "double" de volume à son meilleur niveau, donc je pense que le côté légèrement sur-humain des différences entre les deux photos très rapprochées peut s'expliquer largement par la mémoire musculaire.
Benjamin
Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 30 Juil - 16:37
Heureusement que c'est un topic kevin Levrone
Pour la peine, cj, punition: déplacer les messages après la vidéo (vidéo comprise) dans le topic sur ronnie
cj