Comme la testosterone,l'homme en produit egalement.
KnighT
Sujet: Re: Kevin Levrone Sam 12 Sep - 18:04
.007 a écrit:
Sauf que les doses de créatine que vous prenez par jour, votre corps est très très loin d'en produire autant dans une journée.
J'avoue, mon argument était un peu en carton Je me suis dis que si je le lançais avec assurance ça passerait mais vous m'avez eu La créa j'en prends pas, et j'y connais rien donc en fait je peux pas témoigner
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Sam 12 Sep - 18:06
Ce qui est amusant c'est ceux qui parlent de dope (steroides,hgh) qui chient sur sa mais qui commande 200 euros de produits naturels,tsss,si la testosterone serait autorisés,je suis sur que ces meme personnes en aurait deja acheter un carton.
johnjohn_59
Sujet: Re: Kevin Levrone Sam 12 Sep - 18:08
oui je comprent très bien mais je le redi je parle des gens qui se bourre de ce genre de produit je parle pas des gens qui en prennent de tps en tps qui font 2/3 cure par an
johnjohn_59
Sujet: Re: Kevin Levrone Sam 12 Sep - 18:09
+1 gurt
KnighT
Sujet: Re: Kevin Levrone Sam 12 Sep - 18:21
Ya un truc qui me turlupine, comment est-ce possible de se bourrer de créa quand on sait que la limite d'assimilation du corps est très importante sur cette substance ? Se bourrer de créa ça sert à rien à part pisser de la créa, non ?
Maekar
Sujet: Re: Kevin Levrone Sam 12 Sep - 18:22
Mais on en trouve pas naturellement dans la nature à l'inverse de la créatine qui est prévue pour être assimilable oralement de façon naturelle.
Sans compter que les effets max de la créatine plafonnent très vite et n'apportent au final pas un gain faramineux.
Abuser de suppléments dans une optique performance en esperant des gains très significatif (genre je veux le dernier machin anabolic ultra pepto de ta mère) relève effectivement d'une conduite dopante, mais ça n'est pas du dopage, ce sont deux notions differentes.
johnjohn_59
Sujet: Re: Kevin Levrone Sam 12 Sep - 18:36
chacun sont point de vue mais on parle de dopé car se sont des produit interdit mais au final on a tous plus ou moins les même objectif paraître mieux qu'un homme ordinaire l'ai produit dopé serai autorisé en france plus d'une personne franchiré le cap je pense. au final je trouve que kevin est super
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Kevin Levrone Ven 18 Sep - 13:39
vers 4min40... le posing quoi
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Kevin Levrone Ven 18 Sep - 13:45
Citation :
les produit dopé serai autorisé en france plus d'une personne franchiré le cap je pense.
C'est plus que probable. Mais il ne faut pas oublié les dommages sur la santé, beaucoup plus sérieux et beaucoup plus probables. Ca en retiendra heureusement toujours beaucoup qui, pourtant, se gavent de whey et autres substances licites. Petit parallèle approximatif : certains se bourrent à l'alcool et fument un pêt' occasionnellement, c'est pas pour ça qu'ils passeront à du plus dur. A cause de l'échelle du danger.
cj
Sujet: Re: Kevin Levrone Ven 18 Sep - 13:59
ouep c'est vrai... beaucoup carburent à la clope sans jamais avoir passé un cran au dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Ven 18 Sep - 14:06
Juste énorme le posing , et les triceps
par contre hard le rowing quand le disque se fait la mal
Ce que j'aime dans ses vidéos c'est l'effort fourni par les mecs , c'est là que la phrase "shut up and squat" prend ca valeur
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Ven 18 Sep - 14:11
Oliviermtd a écrit:
Citation :
les produit dopé serai autorisé en france plus d'une personne franchiré le cap je pense.
C'est plus que probable. Mais il ne faut pas oublié les dommages sur la santé, beaucoup plus sérieux et beaucoup plus probables. Ca en retiendra heureusement toujours beaucoup qui, pourtant, se gavent de whey et autres substances licites. Petit parallèle approximatif : certains se bourrent à l'alcool et fument un pêt' occasionnellement, c'est pas pour ça qu'ils passeront à du plus dur. A cause de l'échelle du danger.
L'alcool est super sous estimer au niveau du danger. L'accoutumance a l'alcool ce n'est pas une plaisanterie, tout comme prendre tout les produits chimiques qui contiennent des groupes OH. D'ailleurs quand je vois déjà les effets indirect sur moi: J'ai loupé 2h de CM aujourd'hui, je me réveille avec des bleus partout et le dos explosé. Seul réconfort: j'ai été accompagné jusqu'a chez moi par 3 étudiantes.
perejojo
Sujet: Re: Kevin Levrone Ven 18 Sep - 14:14
la classe qu'il a dans son sweat a capuche avec le crane rasé
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Kevin Levrone Ven 18 Sep - 15:26
Citation :
L'alcool est super sous estimer au niveau du danger
C'est clair, pas besoin d'essayer de me convaincre. C'est bien pour ça que j'avais marqué "parallèle approximatif". D'autant que le joint n'est pas licite non plus. Mais il ne m'était pas venu d'autre exemple comme ça sur le pouce.
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Ven 18 Sep - 15:29
Citation :
tout comme prendre tout les produits chimiques qui contiennent des groupes OH.
Ça inclut quoi exactement ?
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Ven 18 Sep - 15:34
tout ce qui termine en "ol"
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Ven 18 Sep - 15:40
presque rien quoi (y'a juste le cannabinol et ses dérivés (3-4) et l'alcool (éthanol))
cj
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 11 Nov - 16:33
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 11 Nov - 17:03
8 semaines ? mouais..
perejojo
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 11 Nov - 17:03
la classe internationale ce levrone
Benjamin
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 11 Nov - 17:09
Il est fort ce Levrone
cj
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 11 Nov - 19:51
il visualise, tu peux pas test
Vizualize!!!!
Frantic
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 14:37
Le bout de papier illisible "censé" apporter la preuve qu'il n'est plus dopé. Si c'est du fake, il va quand même loin . Ca ferait une jolie contrefaçon avec le bakchich qui va avec
Comme on dit, nothing is impossible...
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 16:07
faut pas oublier son passé aussi...
il a une génétique de fou, plus que la majorité des bb actuels...
cj
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 16:10
background+ mémoire musculaire ( et on garde toujours certaines aptitudes même si on est plus sous produit).