play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kevin Levrone

+17
perejojo
Oliviermtd
Maekar
Julien G
Adri
FastForward
cj
johnjohn_59
KnighT
Frantic
bastien402
Flo
Frister
Betail
Jim6080
Benjamin
MZU
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cj

Kevin Levrone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 16:10

background+ mémoire musculaire ( et on garde toujours certaines aptitudes même si on est plus sous produit).
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 16:24

Moi en tout cas, je ne saurais l'expliquer, mais je crois à son histoire Kevin Levrone - Page 8 528440
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 19:35

Le truc c'est qu'au fur et à mesure il redevient comme avant, et vous y croyez toujours Kevin Levrone - Page 8 99879

Jusqu'où vous y croirez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 19:37

comment avant Kevin Levrone - Page 8 478462

il lui en manque encore énormément ! Kevin Levrone - Page 8 478462
B.Mathieu

B.Mathieu

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 19:44

en tout cas, tel qu'il apparaît dans la vidéo, il est certes énorme mais je pense pas que ce soit du dopage. Les arguments avancés par Cj me semblent suffisants pour expliquer cette "transformation".
cj

cj

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 19:53

là il stagne donc Kevin Levrone - Page 8 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 20:27

La théorie du naturel commence à devenir difficilement crédible.
Enfin je dis ça je dis rien Kevin Levrone - Page 8 596499
cj

cj

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 20:44

c'est pas un kéké sur youtube dont on juge l'avant/après ou un type comme toi et moi... il a été chargé comme une mule et il a été un des meilleurs au monde.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 20:46

il est pas dopé, il veut renaitre sur une base saine et il le fait très bien pour l'instant
j'y crois a cette belle histoire Kevin Levrone - Page 8 182429
B.Mathieu

B.Mathieu

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 21:13

@ gameurfab
Il s'agit tout de même d'un type qui a accès à ce qui se fait de mieux dans le domaine de la musculation, tant au niveau de l'entraînement (matériel/conseils/expérience personnelle) qu'au niveau du régime alimentaire. Rajoute à ça la mémoire musculaire d'un corps qui était juste énorme et je crois que le compte est bon. Kevin Levrone - Page 8 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 21:19

Oui je suis d'accord avec tout ça, mais regardez ce qu'il a atteint "naturellement", même pour un ancien mec des plus musclé du monde, j'ai du mal à le croire, ça n'engage que moi Kevin Levrone - Page 8 182429
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 21:25

Donc ce que vous dites, c'est qu'on peut se doper comme un buffle pendant des années, stopper net pour sa santé (et le corps étant bien fait, souvent il fini par nous pardonner nos excès), puis des années plus tard recommencer la muscu et obtenir un physique de dopé sans les inconvénients cette fois-ci du dopage ?

C'est magique le dopage, dopons nous tous ! Kevin Levrone - Page 8 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 21:30

C'est ce que j'ai compris aussi Kevin Levrone - Page 8 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 21:57

Sauf qu' à 60 balai, il aura plus de chance d'avoir un triple cancer que toi Kevin Levrone - Page 8 596499
B.Mathieu

B.Mathieu

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 21:58

tentez pas, dans la vidéo il n'a pas un physique de dopé... c'est massif mais pas excessif au point d'être non naturel

enfin, ça n'engage que moi :-)
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 6:10

Alors là non, son physique est clairement "non naturel".

Après est ce le fruit de la génétique plus la mémoire musculaire d'une époque où il était hyper musclé et dopé à mort ou se dope t-il à nouveau, ça on le saura jamais avec certitude (sauf s'il s'améliore encore beaucoup dans le futur).

Mais le niveau qu'il affiche écrase clairement les limites du naturel.
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 10:41

J'ai envie d'y croire moi Kevin Levrone - Page 8 277427

Ne gachez pas mon beau rève Kevin Levrone - Page 8 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 11:00

Disons que la je vois qu'un bocal contenant des urines, faut une prise de sang pour un "vrai" test. Et puis meme si c'etait le cas beaucoup de produits ne sont plus détectable une ou deux semaines plus tards....
cj

cj

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 17:17

bah quand tu te dopes ça laisse des traces... et ton corps il a une certaine mémoire.
puis en même temps il était dans l'élite mondiale, donc un peu normal qui dépasse le bisounours d'or Kevin Levrone - Page 8 2451

Citation :
Alors là non, son physique est clairement "non naturel".
son corps a absorbé des produits qui a complètement déréglé sa physiologie et il a pris énormément plus de muscle qu'un naturel. même si il a arrêté, son corps n'est plus 100% naturel, il peut reprendre beaucoup plus de muscle vu le niveau qu'il avait déjà atteint. puis maintenant, il stagne donc bon.
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 17:20

C'est ce que j'ai écris.

Citation :
Après est ce le fruit de la génétique plus la mémoire musculaire d'une époque où il était hyper musclé et dopé à mort ou se dope t-il à nouveau, ça on le saura jamais avec certitude (sauf s'il s'améliore encore beaucoup dans le futur).
cj

cj

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 17:22

ha oui au temps pour moi Kevin Levrone - Page 8 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 19:39

Il est qand meme bien énorme.

Kevin Levrone - Page 8 Kevin_10
cj

cj

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 19:45

bah par rapport au niveau musculaire qu'il a atteint il est à chier Kevin Levrone - Page 8 262135
B.Mathieu

B.Mathieu

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 20:18

c'est vrai que c'est un peu trop sur la photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 20:37

Trop ? Kevin Levrone - Page 8 243810 Par rapport à quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 20:58

A un naturel Kevin Levrone - Page 8 770802
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevin Levrone   Kevin Levrone - Page 8 Empty

Kevin Levrone
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant