| Kevin Levrone | |
|
+17perejojo Oliviermtd Maekar Julien G Adri FastForward cj johnjohn_59 KnighT Frantic bastien402 Flo Frister Betail Jim6080 Benjamin MZU 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cj
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 16:10 | |
| background+ mémoire musculaire ( et on garde toujours certaines aptitudes même si on est plus sous produit). | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 16:24 | |
| Moi en tout cas, je ne saurais l'expliquer, mais je crois à son histoire | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 19:35 | |
| Le truc c'est qu'au fur et à mesure il redevient comme avant, et vous y croyez toujours Jusqu'où vous y croirez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 19:37 | |
| comment avant il lui en manque encore énormément ! |
|
| |
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 19:44 | |
| en tout cas, tel qu'il apparaît dans la vidéo, il est certes énorme mais je pense pas que ce soit du dopage. Les arguments avancés par Cj me semblent suffisants pour expliquer cette "transformation". | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 19:53 | |
| là il stagne donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 20:27 | |
| La théorie du naturel commence à devenir difficilement crédible. Enfin je dis ça je dis rien |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 20:44 | |
| c'est pas un kéké sur youtube dont on juge l'avant/après ou un type comme toi et moi... il a été chargé comme une mule et il a été un des meilleurs au monde. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 20:46 | |
| il est pas dopé, il veut renaitre sur une base saine et il le fait très bien pour l'instant j'y crois a cette belle histoire | |
|
| |
B.Mathieu
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 21:13 | |
| @ gameurfab Il s'agit tout de même d'un type qui a accès à ce qui se fait de mieux dans le domaine de la musculation, tant au niveau de l'entraînement (matériel/conseils/expérience personnelle) qu'au niveau du régime alimentaire. Rajoute à ça la mémoire musculaire d'un corps qui était juste énorme et je crois que le compte est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 21:19 | |
| Oui je suis d'accord avec tout ça, mais regardez ce qu'il a atteint "naturellement", même pour un ancien mec des plus musclé du monde, j'ai du mal à le croire, ça n'engage que moi |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 21:25 | |
| Donc ce que vous dites, c'est qu'on peut se doper comme un buffle pendant des années, stopper net pour sa santé (et le corps étant bien fait, souvent il fini par nous pardonner nos excès), puis des années plus tard recommencer la muscu et obtenir un physique de dopé sans les inconvénients cette fois-ci du dopage ? C'est magique le dopage, dopons nous tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 21:30 | |
| C'est ce que j'ai compris aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 21:57 | |
| Sauf qu' à 60 balai, il aura plus de chance d'avoir un triple cancer que toi |
|
| |
B.Mathieu
| Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 18 Nov - 21:58 | |
| tentez pas, dans la vidéo il n'a pas un physique de dopé... c'est massif mais pas excessif au point d'être non naturel
enfin, ça n'engage que moi :-) | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 19 Nov - 6:10 | |
| Alors là non, son physique est clairement "non naturel". Après est ce le fruit de la génétique plus la mémoire musculaire d'une époque où il était hyper musclé et dopé à mort ou se dope t-il à nouveau, ça on le saura jamais avec certitude (sauf s'il s'améliore encore beaucoup dans le futur). Mais le niveau qu'il affiche écrase clairement les limites du naturel. | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 19 Nov - 10:41 | |
| J'ai envie d'y croire moi Ne gachez pas mon beau rève | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 19 Nov - 11:00 | |
| Disons que la je vois qu'un bocal contenant des urines, faut une prise de sang pour un "vrai" test. Et puis meme si c'etait le cas beaucoup de produits ne sont plus détectable une ou deux semaines plus tards.... |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 19 Nov - 17:17 | |
| bah quand tu te dopes ça laisse des traces... et ton corps il a une certaine mémoire. puis en même temps il était dans l'élite mondiale, donc un peu normal qui dépasse le bisounours d'or - Citation :
- Alors là non, son physique est clairement "non naturel".
son corps a absorbé des produits qui a complètement déréglé sa physiologie et il a pris énormément plus de muscle qu'un naturel. même si il a arrêté, son corps n'est plus 100% naturel, il peut reprendre beaucoup plus de muscle vu le niveau qu'il avait déjà atteint. puis maintenant, il stagne donc bon. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 19 Nov - 17:20 | |
| C'est ce que j'ai écris. - Citation :
- Après est ce le fruit de la génétique plus la mémoire musculaire d'une époque où il était hyper musclé et dopé à mort ou se dope t-il à nouveau, ça on le saura jamais avec certitude (sauf s'il s'améliore encore beaucoup dans le futur).
| |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 19 Nov - 17:22 | |
| ha oui au temps pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 19 Nov - 19:39 | |
| Il est qand meme bien énorme. |