Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 7 Mai - 15:54
Ah ça va il à toujours un bon physique(rien à voir avec celui d'avant mais bon)j'espère qu'il se dope plus !
Benjamin
Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 7 Mai - 16:10
Il est méconnaissable sur la vidéo
J'ai de meilleurs cuisses que lui (pourtant vous avez vu la taille qu'elles avaient quand il faisait du bodybuilding ?!!!)
Frister
Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 7 Mai - 16:15
Moi ça me choque pas du tout,il à juste du arrêter les smarties
Frantic
Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 7 Mai - 19:09
Ce type aurait du gagner Olympia haut la main en 92. Sa condition physique était incomparable face à Yates..les intérêts devaient être ailleurs :evil:
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 7 Mai - 19:58
Il a aussi un mental de tueur,le gars passe d'un physique d'homme le plus musclés du monde a Mr tout le monde,chapeau et respect pour sa.
J'ai decouvert ce BB tard,c'est un de mes preferés,il avait une force HALUCINANTE en fin de carriere,aussi fort que coleman,en tout cas a ce que j'ai vu aux DC et DN.
Dernière édition par gurt le Jeu 7 Mai - 20:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 7 Mai - 20:00
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 10 Juin - 22:26
Levrone is Back !!!! Il fait un retour aux naturels. Il entretien un blog en postant sa progression semaines aprés semaines. Pas mal sa reprise a la presse a 400 kg
physique de mr, tout le monde, a 140 kg au dc a ca reprise, déja plus gros qu'une très grande majorité des pratiquants...
(c'est sure que dans le temps qu'il benchait les 220 k, 8 coup si je me trompe, c'est peu..)
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 10 Juin - 22:50
Physique de Mr tout le monde,tu habites ou? prés de tchernobyl?
Il est largement plus musclés que 99% de la population.
Regarde sa tof week 2.
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 10 Juin - 22:52
gurt a écrit:
gars passe d'un physique d'homme le plus musclés du monde a Mr tout le monde,chapeau et respect pour sa.
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 10 Juin - 22:55
Jparlais sur sa video "holywood" jsé plus quoi,ou il n'avait pas encore repris l'entrainement,et non pas des photos de son retour,car sur sa video ou il etait tt maigre,il faisait pas 140 aux dc,donc tu es dans l"erreur
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 10 Juin - 23:18
icanhas a écrit:
Un des posing les plus impressionnants que j'ai pu voir :
Cte masse,cte galbe,un ouf
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 10 Juin - 23:22
Yep !
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 10 Juin - 23:44
Dernière édition par gurt le Mer 10 Juin - 23:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Mer 10 Juin - 23:45
gurt a écrit:
Et il en fait pas 4 mais meme pas une je crois.Une demi.
Excuses moi
Chest Flat Bench: 4 sets, (135 lbs., 225 lbs., 275 lbs., 315 lbs.) 6-8 reps, cranked out 4 reps of 315 on last set – not bad.
Je me suis peut etre trompé alors, mais je pense lire 4 rep à 140 kg sur la dernière serie. Je me trompe ?
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 11 Juin - 8:08
Y avait un naturel qui avait arrêté 6mois pour maladie (la même qu'4lex j'ai oublié le nom). Enfin bref il mangeait peu et avait énormément perdu... A sa reprise il avait repris plusieurs cm de bras, pecs etc en un temps très très court. Donc ça me semble faisable . C'est aussi pour ça que je suis dég qu'arnold ai pas repris . :p
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 11 Juin - 8:58
Oui si arnold reprenez maintenant je pense qu'il pourrais vite retrouver un physique , mais il est plus tout jeune ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Jeu 11 Juin - 9:09
Ben c'est les problèmes de santé qu'il a eu surtout . Mais bon en même temps a son âge je comprend qu'il n'ai pas envie de reprendre, c'est plutôt logique, mais c'est triste de voir quelqu'un comme lui comme ça.
Frantic
Sujet: Re: Kevin Levrone Sam 13 Juin - 12:15
Dernière séance, 43kg au DCH, 36kg au DIH et 22kg au Ecartés le tout en série de 8 c'est digne d'un Feuh-Feuh remis sur les railles ça (ou d'un 4lex top forme ). Pour un mec qui n'a pas touché une haltère je trouve ça assez gigantesque mais bon on parle d'un n°2 à Olympia de seulement 41balais, c'est pas encore le pérou 8-)
Arnold qui se teste au DCH à l'heure d'aujourd'hui à mon avis ça serait un brin moins impressionant (sans doute dans les 10kg de moins, et encore )
Frister
Sujet: Re: Kevin Levrone Sam 13 Juin - 13:18
Pour son physique ses perfs sont vraiment pas énormes quand même
Citation :
Arnold qui se teste au DCH à l'heure d'aujourd'hui à mon avis ça serait un brin moins impressionant (sans doute dans les 10kg de moins, et encore )
62ans Arnold ^^
Frantic
Sujet: Re: Kevin Levrone Sam 13 Juin - 13:20
Oui je sais, mais Arnold c'est tout de même la légende
Frister
Sujet: Re: Kevin Levrone Sam 13 Juin - 13:23
Tu l'as dis
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Levrone Dim 26 Juil - 18:04
il a enfin fini c'est 8 week transformation
plus de masse + bf légèrement plus bas
bien sur le fait qu'il est plus foncé + éclairage + pose joue un peu, mais il a quand même énormément reprit
la il est axer sur la définition, bien hâte de voir ce que ca vas donner
Dernière édition par LordWolfz le Dim 26 Juil - 18:41, édité 1 fois