play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de rams.24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rams.24

rams.24


Lieu : STRASBOURG
Messages : 1061
Inscription : 03/05/2012

Présentation de rams.24 Empty
MessageSujet: Présentation de rams.24   Présentation de rams.24 EmptyJeu 3 Mai - 16:46

Bonjour a tous,

Fraichement inscrit, je tiens à me présenter!
J'ai 24 ans, quelques années de pratique de musculation ( classique et poids de corps) et un peu plus de Rugby.
J'ai du arrêter le rugby pour des raisons professionnelles il y a quelques mois, je me suis donc exclusivement consacré à la musculation et la course à pied.
Par l'intermédiaire d'un ami j'ai découvert le crossfit, j'ai donc parcouru pas mal de sites et de blogs avant de tomber sur play-fitnes et play-musculation! Ca va faire un mois que j'ai commencé sérieusement à pratiquer et je compte bien continuer!
Je me suis inscrit sur le site car c'est toujours plus intéressant et motivant de partager ses entrainements et ses programmes Présentation de rams.24 335189
En plus j'ai pleins de questions bien chiantes à poser aux crossfiteurs expérimentés!!
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Présentation de rams.24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rams.24   Présentation de rams.24 EmptyJeu 3 Mai - 16:58

Bienvenu sur le forum Présentation de rams.24 262135
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Présentation de rams.24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rams.24   Présentation de rams.24 EmptyJeu 3 Mai - 17:01

Bienvenue! Présentation de rams.24 262135



Fais toi un beau carnet pour poster tes séances et si tu as des questions à poser. Présentation de rams.24 637500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de rams.24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rams.24   Présentation de rams.24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de rams.24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation seb
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: