play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Crossfit level 1 guide en francais

Aller en bas 
+10
abraxis
Bouch4
Mat
pauch_tit
Teba
kinghandle
sonny fabien h
LuK
poozat
benji_step
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benji_step

benji_step


Messages : 3
Inscription : 18/04/2012

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyVen 20 Avr - 21:05

Quelqu'un peut me dire où trouver le "training guide level 1" traduit en francais?? merci
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptySam 21 Avr - 6:42

Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptySam 21 Avr - 10:22

Je suis bigleu mais je le vois qu'en anglais, espagnol et italien Crossfit level 1 guide en francais 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptySam 21 Avr - 10:31

Il me semble qu'il n'existe pas en français, en tout cas je l'ai jamais vu. Mais si vous allez sur Play-fitness vous avez la plupart des articles. Le guide en pdf n'est qu'un assemblage de plusieurs articles.
Revenir en haut Aller en bas
benji_step

benji_step


Messages : 3
Inscription : 18/04/2012

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyLun 23 Avr - 12:17

ok sympa mais je l'ai aussi en anglais, c'est juste que traduire 117 pages ca pique Crossfit level 1 guide en francais 478462
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyMer 25 Avr - 11:55

Idem une traduction serait fabuleuse Crossfit level 1 guide en francais 335189
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyMer 25 Avr - 12:09

t'as pas passé plusieurs mois à L.A fabien? Crossfit level 1 guide en francais 243810
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyMer 25 Avr - 12:25

Si mais je ne suis pas bilingue amigo Crossfit level 1 guide en francais 279500
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyMer 25 Avr - 13:27

Le plus gros du document est déjà traduit dans les articles de play-fitness.
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyMer 25 Avr - 14:09

yes, mais justement ça pourrait être pas mal de regrouper tout ça pour reformer le guide en PDF
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyMer 25 Avr - 17:45

Un peu gros de se mettre à traduire un truc officiel comme ça. C'est leur boulot ça Crossfit level 1 guide en francais 532890

En plus avec l'ouverture de crossfit louvres ça va vite arriver les certif' de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
pauch_tit

pauch_tit


Age : 41
Lieu : Lausanne
Messages : 243
Inscription : 17/12/2011

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyJeu 26 Avr - 7:14

Vu le développement des box en France je rejoint teba. Les certifs vont arriver très vite.
Mais j'ai bien peur que les 2 jours de cours soit encore en englais pendant un bon bout de temps.

Mais il me semble que le questionnaire à choix multiple lui est déjà traduit en français.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyJeu 26 Avr - 18:39

s'après un mec que je connais du net il est mal traduit!
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyJeu 26 Avr - 18:54

oui oui c'est de la trad' niveau google. mot pour mot
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyVen 27 Avr - 8:24

En gros vive les cours d'anglais Crossfit level 1 guide en francais 184567
Revenir en haut Aller en bas
Bouch4

Bouch4


Age : 34
Lieu : Chambéry / bordeaux
Messages : 25
Inscription : 28/04/2012

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptySam 28 Avr - 11:54

quel est le coup pour l'inscription au level 1? merci
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyLun 30 Avr - 12:03

de mémoire c'était 1000/1500$
Revenir en haut Aller en bas
abraxis

abraxis


Age : 42
Lieu : Cannes
Messages : 123
Inscription : 21/01/2012

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyLun 11 Juin - 7:12

Je confirme, le test existe en français mais le référentiel de 115 pages reste en anglais.
Je viens de le passer à Montreal et je regrette de ne pas avoir choisi le test en anglais. C'est traduit mot à mots et les expressions ou appellations sont traduites assez bizarrement ce qui rends les questions moins précises et vu que c'est un QCM on hésites toujours entre 2 cases.

Crossfit level 1 guide en francais 165136 conclusion: référentiel en anglais + test en anglais = inclure des cours d'anglais dans ses WOD
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyLun 11 Juin - 8:27

Salut abraxis, tu es français ou canadien ? tu as passé la certification a montréal dans le cadre de tes études ou pour une reconversion ?

Je passe actuellement en L2 STAPS, et j'ai pour projet de passer la certification au Canada, éventuellement d'aller faire ma L3 la bas ou aller en stage dans une des nombreuses salles.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 32
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyLun 11 Juin - 10:33

Avec la certification niveau 1 , tu peux bosser en salle de crossfit ?
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyLun 11 Juin - 10:36

Elle est obligatoire pour être coach CrossFit et pour utiliser le nom de la marque pour l'ouverture éventuelle d'une salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyLun 11 Juin - 10:43

Jerem-84 a écrit:
Avec la certification niveau 1 , tu peux bosser en salle de crossfit ?

Partout dans le monde oui, sauf en france ou il te faut avant tout un diplome d'etat (BPJEPS et peut etre staps faut demander à Low si il peut avoir une carte pro, à mon epoque les staps pouvaient pas enseigner dans du commercial)
Revenir en haut Aller en bas
crossfit bordeaux

crossfit bordeaux


Lieu : BORDEAUX
Messages : 92
Inscription : 08/06/2011

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyLun 11 Juin - 12:04

Cela fait plus d'un an que CrossFit Bordeaux l'a traduit en français de façon non conventionnel par un traduction agrée mais on l'a fait à notre façon tout de même au crayon à papier en brouillon.Un traducteur n'ayant pas de connaissance du sport aura tout de même du mal a traduire seul certain passage en particulier abordant les mouvements.
Nous avons proposer notre traduction de façon rapide à Reebok France mais ils nous ont qu'il allait le traduire eux même et sera disponible pour les certification à venir à Paris.
Donc voila un peu de patiente alors.Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
abraxis

abraxis


Age : 42
Lieu : Cannes
Messages : 123
Inscription : 21/01/2012

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyLun 11 Juin - 13:38

Slt Law ( et tous les autres)
Je suis français mais je vais très certainement immigrer a Montréal en juin 2013 je suis en attente de visa...
Comme l'a dit sgt balboa, le niveau 1 est suffisent pour bosser de manière rémunérée dans tous les pays du monde sauf la france ou il est demandé en plus du niveau 1 un brevet d'état correspondant ( AGFF mention D) ou une license STAPS.

A Montréal, il y a de nombreuses salles de crossfit et si tu comptes en ouvrir une, c'est beaucoup plus accessible qu'en france. J'ai pas mal disscuté la bas lors de ma certif avec des gérants de salles et adhérents, si tu as besoin d'infos, n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais EmptyLun 11 Juin - 13:59

Merci pour ta réponse, je suis de plus en plus attiré par ce pays et comme il est beaucoup plus facile d'obtenir un visa étudiant, je pense que je vais partir pour ma 3ème année étudié la bas, et par la même passé ma certification directement la bas.

J'aurais bien aimé avoir un aperçu en partant en stage en mai/juin 2013, mais je ne sais pas si la bas c'est possible, en tout cas c'est un projet qui prends de plus en plus de place dans ma tête, et j'ai hâte d'aller la bas pour découvrir le pays, les gens et la communauté CrossFit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfit level 1 guide en francais Empty
MessageSujet: Re: Crossfit level 1 guide en francais   Crossfit level 1 guide en francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit level 1 guide en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation crossfit level 1
» le premier level one en france!!!!montpellier
» Level 1 - 12-13 octobre CrossFit Louvre
» Crossfit level 1: reconnue dans quel pays?
» AVIS : Exposé sur le crossfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: