play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blabla sur le Crossfit

Aller en bas 
+49
Perco
Yaums
Oh_damned
nicrossfit
Mathieu R
macmac
jay83
garydo
Corwin
Mr.kaz
biloun
benjamin.dotti
LPG13
Maekar
Blaise
Jerem french invictus
o.s
Matthieu G
Jerem-84
pauch_tit
rico85
rogui
Oliviermtd
Fenix
GhoSt222
Low
Mrkiwi
jenelius
OKT
Chax
orime
Dhaze
Mat
zhips
S@m
zolux
Sgt Balboa
kinghandle
matabiau
FastForward
Kara
Benji
Qze
poozat
DeLiVrAnCe
Axenn
Mupa
Teba
LuK
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Teba




Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 14:11

J'ai reçu ma commande Rogue Blabla sur le Crossfit - Page 40 821994
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 16:01

T'avais commande quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 16:37

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Cmde_r10
Revenir en haut Aller en bas
Mrkiwi

Mrkiwi


Age : 32
Messages : 1149
Inscription : 20/03/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 16:58

Les perfs de dingues !
Je pense pas que ce soit possible d'atteindre ce genre de performances sans une dévotion de 100% au Crossfit (Temps, nutrition, investissement, coach , etc.)

Jolie colis sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 17:21

Le kit du parfait sm Teba


Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 17:40

T'as pris le bleu de rumble roller? Moi j'ai pris le noir c'est hard!
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 17:46

Le noir est encore trop dur pour moi, surtout quand t'as des courbatures c'est l'horreur. Mais ce sera un prochain achat dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyMer 9 Jan - 21:13

Ils sont malin CrossFit. Sur leur FB depuis quelques jours ils ont mis é plusieurs reprises des photos/histoires de personnes qui ont perdu un max de poids. Faire ça juste après les fêtes quand tout le monde prend la résolution de recommencer le sports Blabla sur le Crossfit - Page 40 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyJeu 10 Jan - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Mrkiwi

Mrkiwi


Age : 32
Messages : 1149
Inscription : 20/03/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyJeu 10 Jan - 8:54

A quand une Box en Moselle bordel ! Blabla sur le Crossfit - Page 40 513746
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyJeu 10 Jan - 9:00

ça va surement bien finir par arriver à Metz
Revenir en haut Aller en bas
Mrkiwi

Mrkiwi


Age : 32
Messages : 1149
Inscription : 20/03/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyJeu 10 Jan - 9:12

Ca serait vraiment top ! Apparemment selon un amis quelqu'un fait déjà des réunions crossfit je ne sais plus où dans un gymnase, des initiations en gros.
Y'a des tas de zone commercial un peu partout y'a le choix ! La seule chose qui craint un peu c'est que la lorraine en général n'est pas très accès "sport" et nouvelles tendances...

Par contre j'ai vite fait consulter les tarifs des box française, c'est juste énorme, impossible pour un étudiant de s'y abonner sauf si Papa a un bon portefeuille.


Petit sondage: Qu'est-ce que vous pensez de la programmation officielle Crossfit, disponible sur le site ?
Complet ? Incomplet ?
Revenir en haut Aller en bas
oddin

oddin


Age : 30
Lieu : Orange (84)
Messages : 309
Inscription : 11/11/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyJeu 10 Jan - 15:42

La programmation Crossfit.com si elle est suivie a la lettre par quelqu'un de nous tous pendant un petit moment (du genre 1 an) vous verrez les progrès!

Je ne comprend pas les personnes qui critique la programmation crossfit.com, moi personnellement je l'ai suivi 5 mois et je peux vous le dire qu'elle est très très efficace. Blabla sur le Crossfit - Page 40 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mrkiwi

Mrkiwi


Age : 32
Messages : 1149
Inscription : 20/03/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyJeu 10 Jan - 15:45

Le seul truc que je critique dans la programmation officiel c'est que bien souvent les WOD proposé demande du matériel spécial (Wall ball, Box Jump, Rings, etc.).

Tu peux donner un aperçu de tes progrès sur les différents plans ?
Revenir en haut Aller en bas
oddin

oddin


Age : 30
Lieu : Orange (84)
Messages : 309
Inscription : 11/11/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyJeu 10 Jan - 15:48

Non j'ai jamais pris de photo de moi physiquement, mais au niveau cardio il y a eu un enorme progres!

Après il faut juste ce creuser la tête moi je faisait dans mon garage avec peu de matos :
Wall Ball : ballon de basket remplie de sable
Box Jump : saut sur banc de couché
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mrkiwi

Mrkiwi


Age : 32
Messages : 1149
Inscription : 20/03/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyJeu 10 Jan - 15:55

Au niveau de la force ?
Oui j'utilise un peu les meme choses, on fait avec ce qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
oddin

oddin


Age : 30
Lieu : Orange (84)
Messages : 309
Inscription : 11/11/2012

Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 EmptyJeu 10 Jan - 16:03

Non pour la force je pars dans le principe que force va avec technique car sur les mouvements d'haltéro du haut de mes 19ans je stagner au niveau des poids mais direct après etre aller a la box de Montpellier et après avoir etait BEAUCOUP corrigé techniquement mes barre on pris 30kg en 4mois de crossfit tout les jours a la box... Mais tout seul, je pense pas que j'y serai arrivé!


-------

http://www.play-musculation.com/viewtopic.forum?t=5229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur le Crossfit
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Blabla sur le Crossfit
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Blabla des Combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: