play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic Blabla

Aller en bas 
+26
Jim6080
Elsabre
S@m
FastForward
Mrkiwi
DonV
Oliviermtd
Yuta
Maekar
perejojo
attila91
Kara
Teba
poozat
OKT
matabiau
Axenn
orime
Krys
wyz
Mat
Qze
Dhaze
DeLiVrAnCe
Benji
Mupa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benji




Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 15:39

oh bah ca, c'est malheureusement pas nouveaux

mais je suis d'accord avec toi, c'est dégueulasse

ca me rappel l'histoire d'un cambriolage: le cambrioleur escalade le muret d'une maison, tombe dans la piscine, se noie, et est retrouvé mort quand les propriétaire rentrent

la famille du cambrioleur à porter plainte et à gagner Topic Blabla - Page 12 2555863355
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 15:48

Dommage, ça avait le mérite de ne pas augmenter les statistiques de récidive pourtant Topic Blabla - Page 12 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 15:51

et ouais, mais malheureusement on préfère protéger les récidivistes, dire que c'est pas leur faute, blablabla Topic Blabla - Page 12 532890 et attendre qu'un drame se produisent plutôt que de vraiment faire quelque chose


"présomption d'innocence" j'adore Topic Blabla - Page 12 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 19:59

C'est pas une légende de bistrot ton histoire benji?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 20:14

Vu que je l'ais déjà entendue et entendue, ça m'étonnerais, mais je ne peux être sur de rien!

il n’empêche qu'en France, si tu n'as pas un moyen de protection pour couvrir ta piscine contre ce genre d'accident, tu ne respecte pas les normes de sécurité, et peux être attaqué en justice pour ça me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 20:29

Ce qui est incroyable c'est d'être puni pour un accident qui est arrivé à un criminel à la base
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 21:31

non pour la piscine c'est vrai et il y a également eu pour le garde fou qui tenait mal, le mec est tombé sur le dos s'est blessé ou est mort, je ne sais plus et il a porté plainte et gagné. C'est pas fini d'ailleurs...
En ce moment j'ai lu par mon réseau facebook qu'il y a une fille qui a été violée en tournante et tuée pour le jour de l'an 2011, la loi pour que l'avocat soit présent aux interrogatoires est passées après l'instruction de l'affaire, l'avocat de l'accusé à demander vice de procédure alors que c'était antérieur de 4 mois par rapport à la loi... c'est refusé, un second tribunal est saisi qui casse le verdict du premier, a ce jour la petite raclure pourrrait bénéficier d'un non lieu.

Pour les récidivistes, déjà que c'est peu utile, Hollande veut virer la loi en prime.
On est dans un pays de tarés.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 22:36

pour l'histoire de déli où est le problème?


sans parler du fait que la famille ne fasse qu'y penser et que nous avons alors affaire à une pure éventualité, la famille d'un délinquant a bien les mêmes droits qu'une autre famille non? l'important ce seront les suites données à cette plainte, dans un premier temps sera-t-elle jugée opportune(la cas contraire, affaire classée) et dans un second temps, les tribunaux condamneront-ils?

il faut éviter de tout confondre
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 22:44

Le problème c'est que le mec tire sur les forces de l'ordre qui sont forcer de répondre et que nous sommes dans un pays où ces fonctionnaires risquent des retombés négatives sur leurs carrières.
Ca donne comme résultat que tu y réfléchis à deux fois avant d'agir sur le terrain. Si ça te plait de vivre dans un pays où les forces de l'ordre sont toujours soupçonnés... Après faut pas s'étonner que certains préfèrent laisser fuir les délinquants/criminels plutôt que de risquer une plainte ou une confrontation parce que pendant le menottage, on lui a fait mal à l'ongle du petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 22:53

Vous êtes vraiment barbant avec vos histoires, toujours les mêmes propos qui tournent en boucles, on y a droit à chaque fois que vous trouvez un faits divers permettant d'alimenter votre prosélytisme...Allez faire ça sur d'autre forum sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 23:16

Par exemple tout à l'heure je faisais les courses et j'ai vu un roumain qui avait coincé une grand mère dans les espèces de "cabine" pour attacher les caddies, lui demandant l'euro du caddie de manière insistante en la bloquant dans l'angle avec sa belle pancarte " je suis muet blablabla". Figure toi qu'après il y a deux quinqua et une quadra, d'allure tout ce qu'il y a de plus classique, qui sont venu m'engueuler de m'en être pris à un pauvre type sans défense alors qu'eux étaient passés de manière complètement indifférente devant cette pauvre femme qui lançait des regards affolés dans tout les sens... Et le pire c'est qu'elle s'est excusée auprès de moi, ça m'a foutu les boules.

Donc juste après je vois ce fait-divers et j'avoue que ça m'a énervé, les gens crient à l'insécurité etc etc mais sont prêt dans leur grand courage à ne s'en prendre qu'à ceux qui tentent de faire quelque chose.

Du moment que l'on ne s'insulte pas et que ça ne déborde pas de ce genre topic, je ne vois pas où est le problème de pousser un coup de gueule de temps en temps devant un fait-divers qui passe aux infos.
C'est vrai que les sujets peuvent paraître redondant mais on ne s'insurge pas tous sur les même points.
Comme demain je pourrais m'énerver des logements vides alors qu'il y a des sdf dans la rue etc...



Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 23:28

Si justement la redondance des sujets ça commence à être gonflant, parce que en réalité ça tourne toujours autour des mêmes sujets, chaque faits divers servant de prétexte pour diffuser vos opinions politiques.

Alors devant ce prosélytisme, on a le choix soit de baisser les bras et de vous laisser "occuper le terrain" avec vos idées, soit on doit perdre notre temps à rédiger un contre argumentaire documenté qui tienne la route.

Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que pour beaucoup de gens aucune des 2 solutions n'est satisfaisante et qu'en conséquence vous feriez mieux d'aller débattre de ses sujets politiques sur des forums dont c'est la vocation.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 23:31

Bah justement, ça m'interresse plus de lire les avis des forumeurs qui participent régulièrement que des illustres inconnus sur d'obscurs forums. Ca permet aussi de mieux comprendre leur point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 23:37

C'est bien ce que je dit.... Topic Blabla - Page 12 184567 :

Citation :
on a le choix soit de baisser les bras et de vous laisser "occuper le terrain" avec vos idées, soit on doit perdre notre temps à rédiger un contre argumentaire documenté qui tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 23:39

Je comprend ton point de vue et le respecte car tu fais plus de HSPU que moi... pour l'instant :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 0:11

Tu va vite me rattraper Topic Blabla - Page 12 279500
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 6:42

perejojo a écrit:
pour l'histoire de déli où est le problème?


sans parler du fait que la famille ne fasse qu'y penser et que nous avons alors affaire à une pure éventualité, la famille d'un délinquant a bien les mêmes droits qu'une autre famille non? l'important ce seront les suites données à cette plainte, dans un premier temps sera-t-elle jugée opportune(la cas contraire, affaire classée) et dans un second temps, les tribunaux condamneront-ils?

il faut éviter de tout confondre

C'est là ou je ne suis pas d'accord puisque justement en partant de ce principe on en arrive à des dérives où certains se font un devoir de plaindre les délinquants à un tel niveau qu'ils en deviennent des victimes.
Donc que ce soit pour la piscine, le garde fou, ou le mec qui tire on en arrive toujours au meme point, une dérive qui gangrène la société. Un homme tire en pleine rue, il peut toucher n'importe qui, il tire sur des flics, il tire sur des pères de familles qui font un travail donc... qui eux aussi ont une famille et qui ne sont pas là pour servir de pigeons dans une fete forraine. Les médias relaient à outrance et devant le scandale on fini tot ou tard par mettre une petite mesure disciplinaire ce qui fait que les flics réfléchissent avant d'ouvrir le feu, ce qui est humain, or dans un cas de figure pareil la réflexion est un luxe. Je préfère de loin le fonctionnement américain, le notre est épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 8:59

Parler de tout ça et maintenant des médias ça me rappel un truc comme ça


Vous savez que les américain ont envoyer 2 de leur plus grosse flottes il y a quelques semaine en mer méditerranée et en mer arabe / golf d'oman y a quelques semaines déjà?

et pas un seul médias n'en parle Topic Blabla - Page 12 913139
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 9:59

Mahmoud prépare toi :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 10:25

Elsabre a écrit:
Vous êtes vraiment barbant avec vos histoires, toujours les mêmes propos qui tournent en boucles, on y a droit à chaque fois que vous trouvez un faits divers permettant d'alimenter votre prosélytisme...Allez faire ça sur d'autre forum sérieux.

je me permets de faire un Topic Blabla - Page 12 460175

Premièrement je ne pense pas que quelqu'un puisse faire changer d'avis l'un de nous sur ce forum, donc chacun expose ses idées sans jamais en dévier, cela donne les sempiternels "oui mais"

Deuxièmement ce sont les sujets qui risquent de partir en couille. (CJ est il pas parti en partie à cause de cela?)


Nous sommes là pour partager notre passion commune pour un sport, regarde au rugby il y a des mecs dont je ne supporte pas les idées, on en parle pas, ils savent ce que je pense, je sais ce qu'ils en pensent et cela ne nous empêche pas de jouer ensemble.


J'étais comme déli avant, mais franchement je pense que cela sert à rien.


ps: pour l'histoire de la piscine je pense à un bon gros fake, ou alors c'est au state mais en France cela me parait vraiment impossible
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 10:25

Si y'avait que de ca que les médias Francais ne parlent pas, c'est grave nous n'avons plus de vraie presse.
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 10:28

MAtt que la piscine ou non soit un fake c'est une réalité que si un voleur meurt chez toi et que tu avais soit une tuile qui pendouillait, une balustrade qui avait du jeu, ou une piscine non couverte tu es en faute, on part du principe que le mec était venu peut etre chercher son ballon, que ca aurait pu etre un enfant etc etc... C'est justement cela la loi francaise, et elle est très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 10:30

Axenn a écrit:
MAtt que la piscine ou non soit un fake c'est une réalité que si un voleur meurt chez toi et que tu avais soit une tuile qui pendouillait, une balustrade qui avait du jeu, ou une piscine non couverte tu es en faute, on part du principe que le mec était venu peut etre chercher son ballon, que ca aurait pu etre un enfant etc etc... C'est justement cela la loi francaise, et elle est très dangereuse.

pour que tu soit condamner il faut que cela soit quelque chose qui était connu de toi, soit un manquement délibéré à une obligation.

Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 10:30

et une balustrade qui ne tient pas, une piscine non couverte, un toit en mauvais état sont des manquements justement. t'as meme pas le droit de cogner un mec qui entre chez toi s'il n'est pas menacant... enfin pire en fait, s'il ne commence pas à cogner et tu dois user de mesures en proportion. Demain, j'entre chez toi sans violence, t'es obligé d'attendre que la police vienne me déloger si elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 10:35

Axenn a écrit:
et une balustrade qui ne tient pas, une piscine non couverte, un toit en mauvais état sont des manquements justement. t'as meme pas le droit de cogner un mec qui entre chez toi s'il n'est pas menacant... enfin pire en fait, s'il ne commence pas à cogner et tu dois user de mesures en proportion. Demain, j'entre chez toi sans violence, t'es obligé d'attendre que la police vienne me déloger si elle vient.

tu fais quoi dans la vie axen?

le code pénal prévoit que tu as le droit d'utiliser la force pour protéger tes biens, tant que la réponse est proportionnée et autre qu'un homicide volontaire. Si t'as un mec barque chez toi personne t'en voudras de lui avoir mis un coup de poing.

C'est sur que si tu abats deux cambrioleuse ados, cela ne s'applique plus.

Cherche un peu les jurisprudence en france et tu verras que tu ne seras pas condamné au pénal (peut être au civil et encore tu peux toujours plaider la bonne foie....)
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 EmptyMer 15 Fév - 10:43

Justement j'en ai lu pas mal des absurdes, mets un pain dans la tete d'un gars qui rentre chez toi sans violence et tu seras dans une merde énorme. Et franchement j'aimerai que tu me cites ou dans le code pénal francais tu as le droit d'utiliser la force pour protéger tes biens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Blabla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Blabla
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Blabla
» Topic Blabla - Christophe Carrio
» Blabla des Combattants
» Topic vin
» Topic Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: