| Idées en vrac | |
|
+16FastForward Julien G attila91 metalliman cj Tyler Durden Max60 Maekar Calimérobis Oliviermtd esackicker Mr.kaz MZU Flo Betail Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Durden
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 22 Mai - 14:46 | |
| C'est en train de se transformer en gros centre international du flood ton truc là 007 (mention spéciale au jeu "DM")...à long terme ça va bouffer de la base de données! | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 22 Mai - 14:47 | |
| Ah mais complètement même si je suis le premier à y jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 22 Mai - 15:11 | |
| |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 22 Mai - 15:12 | |
| C'est lui le chef après tout | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 22 Mai - 15:32 | |
| +1 Tyler, désolé mais le jeu du "DM" est complètement débile je trouve... Perso si ça tenait qu'à moi je l'aurai supprimé Au moins les autres jeux sont marrants, tu dois un minimum réfléchir ou rechercher, là tu postes un "DM" n'importe quand, juste histoire de gonfler ton compteur... :gné?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 22 Mai - 15:37 | |
| Si tu savais comme je m'en tape du Compteur ..
Je me suis inscris le 1er jours sur ce forum, j'ai 3 fois moins de messages que toi. Je ne vais jamais dans le topic à Flood. Ce jeu à un certain charme, c'est tout. Après ca plait ou ca plait pas.
Je l'ai dis, c'est sur qu'il ne fait pas parti des jeux qu'on pourrait classer comme "intellect" D'ou son originalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 22 Mai - 15:40 | |
| ps : Tu parle de "marrant" mais justement, je le trouve beaucoup plus marrant que certains ou il faut réfléchir.
Mais si c'est une question de base de donnée je comprends. |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 22 Mai - 15:44 | |
| 007 va vraiment péter un cable avec le flood aujourd'hui. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 22 Mai - 19:19 | |
| Y'a deux soucis, les gens voient le nombre de messages en bas avant de s'inscrire, si là moitié c'est des DM ça va pas le faire Aussi les jeux doivent quand même prêter à réfléchir un minimum, non pas pour le plaisir d'activer le cerveau, mais pour faire durer le plaisir. Plus c'est varié, intelligent, etc, plus longtemps ça durera (et c'est pas tu Pivôt non plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 28 Mai - 8:50 | |
| Si on est pas connecté on ne peut pas voir le forum, je trouve ça dommage car les gens ne peuvent pas ce faire une idée du forum sans s'inscrire, du coup beaucoup de personne ne s'inscrivent pas ! Du moins c'est ce que je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 28 Mai - 9:16 | |
| Oui je le pense aussi |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 28 Mai - 11:13 | |
| idem.. Surtout que la plupart du temps ceux qui tombent sur un forum de muscu,c'est essentiellement pour trouver des infos et s'il doivent s'inscrire pour y avoir accés...ben vu le nombre de forum de muscu qu'il existe,je pense qu'ils iront chercher ailleurs | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 28 Mai - 11:54 | |
| Ou peut etre que justement ca incite à s'inscrire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 28 Mai - 12:10 | |
| Oui ça incites a s'inscrire , car beaucoup sinon viendrais piocher des infos sans s'inscrire , voila un dilemme , il n'y as pas moyen de faire en sorte que les gens viennes et puissent matter le forum mais pendant une durée limité pour ensuite qu'ils s'inscrive??? |
|
| |
Betail
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 28 Mai - 13:38 | |
| "Il vous reste 23 secondes avant l'auto destruction de votre pc si vous ne vous inscrivez pas maintenant" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 28 Mai - 15:30 | |
| Ouais mais il y a pas beaucoup de forum de muscu avec une aussi bonne convivialité. Donc je pense que ça insiterais les gens. Non ?? |
|
| |
Betail
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 28 Mai - 15:43 | |
| Difficile de savoir, il me semble (007 confirmera) que quand il a passé le forum en "privé" les inscriptions ont augmenté justement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 28 Mai - 16:03 | |
| Justement , Fred 88 ne c'est pas inscrit , car il as pas compris. Il m'as dit qu'il le ferai plus tard. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 28 Mai - 21:27 | |
| Il a pas compris quoi ? Sinon, les gens s'en branlaient quand le forum était "libre", ils passaient sans jamais s'inscrire (1 inscription tous les 3/4 jours pendant les derniers temps). Actuellement ça va de 2 à 4 inscriptions par jour. Et vous verrez à la fin du mois, les stats sont vraiment bonnes, les messages ont explosé, et il y a eu plus d'inscriptions en mai qu'en avril (alors que durant ces deux mois le forum était déjà limité). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 29 Mai - 2:00 | |
| les messages ont explosé grace a la nouvelle rubrique |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 29 Mai - 10:52 | |
| Et après tu voulais mettre en place une limite de message maxi par jour | |
|
| |
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 29 Mai - 11:00 | |
| nan, ça c'était juste pour toi Frister ! | |
|
| |
Frister
| |
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 29 Mai - 15:40 | |
| J'ai voulu faire ça lorsque tu avais atteint 250 :dingo: Mais là c'est devenu plus raisonnable quand même | |
|
| |
Frister
| |
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 29 Mai - 16:19 | |
| Il y a un truc qui m'embête quand je navigue sur le forum, je voudrais savoir si ça vous le fait aussi.
Les annonces parfois trop nombreuses nous empêchent parfois de lire les premiers sujets allumés non post-it... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées en vrac | |
| |
|
| |
| Idées en vrac | |
|