| Idées en vrac | |
|
+16FastForward Julien G attila91 metalliman cj Tyler Durden Max60 Maekar Calimérobis Oliviermtd esackicker Mr.kaz MZU Flo Betail Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien402
| Sujet: Re: Idées en vrac Lun 18 Mai - 18:35 | |
| il y aurait un peu pres 6 carnet a mettre a l'heure actuelle deux menus un nutrition en general et endurance et un carnet de nutrion ou nutrition et dedans un sou menu carnet et un menu nutrition | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Lun 18 Mai - 18:36 | |
| Le problème c'est que j'ai peur que ça fasse un peu une section fantôme pour le moment... C'est pour cette raison que j'en ai regroupé pas mal. | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Lun 18 Mai - 18:37 | |
| ok on voit plus tard a 500 utilisateur | |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Lun 18 Mai - 19:17 | |
| ben les carnet de nutrition je les propose de les metre en post-it et ceux en poste it on les mets en annonce 8-) | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Lun 18 Mai - 19:25 | |
| Quand on aura toute une page de carnets en post-it, ce sera pas évident pour voir les autres sujets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Lun 18 Mai - 19:26 | |
| XD c'est clair |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Lun 18 Mai - 19:28 | |
| ahh non , pour les carnet ce n'est pas tout le monde qui veux faire un carnet sur tout si il faut ecrire ce que tu a avler chaque jours c'est chaint et si tu le fait pour posté des Question , poste les directement sans le carnet | |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 19 Mai - 19:05 | |
| Je voulais poster un truc concernant les profils "fibreux" et un test pur savoir si on est plutot fibre rapides ou lentes, je ne sais pas ou le mettre.
Il faudrait peut etre réintituler la section exercices par "entrainement et exercices" pour qu'on puisse parler aussi des méthodes, techniques, enfin tous les trucs sur l'entrainement qui ne sont pas des programes ou des exercices... | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 19 Mai - 19:13 | |
| J'adore les nouveaux icones | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 19 Mai - 19:16 | |
| Justement tu soulèves un problème intéressant.
Je ne voulais pas de sections vides, j'en ai donc supprimé quelques une il y a 2/3 semaines. Endurance et compléments, je pense que le passage dans la section nutrition se fait sans problème, et est logique.
Par contre pour la section blessures, je l'ai mise avec "Entrainement", ça me semblait logique, mais ça ne les pas forcément pour tout le monde.
Mais le souci qui se pose, c'est les titres... C'est comme mettre "Musculation et Santé", ce que l'on comprend en le lisant, c'est que la section comportera tout ce qui concerne la santé dans le monde de la musculation, et non pas la musculation ET la santé.
Donc mon titre programmes et blessures ou entrainement et blessures je suis niqué, tout comme j'ai peur qu'avec une section "Entrainement et Exerices" on soit coincé aussi.
Donc il faudrait que l'on voit comment renommer les sections de la partie musculation pour qu'elles soient exhaustives et compréhensibles au premier abord. | |
|
| |
Benjamin
| |
| |
Julien G
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 19 Mai - 19:28 | |
| - .007 a écrit:
- Justement tu soulèves un problème intéressant.
Je ne voulais pas de sections vides, j'en ai donc supprimé quelques une il y a 2/3 semaines. Endurance et compléments, je pense que le passage dans la section nutrition se fait sans problème, et est logique.
Par contre pour la section blessures, je l'ai mise avec "Entrainement", ça me semblait logique, mais ça ne les pas forcément pour tout le monde.
Mais le souci qui se pose, c'est les titres... C'est comme mettre "Musculation et Santé", ce que l'on comprend en le lisant, c'est que la section comportera tout ce qui concerne la santé dans le monde de la musculation, et non pas la musculation ET la santé.
Donc mon titre programmes et blessures ou entrainement et blessures je suis niqué, tout comme j'ai peur qu'avec une section "Entrainement et Exerices" on soit coincé aussi.
Donc il faudrait que l'on voit comment renommer les sections de la partie musculation pour qu'elles soient exhaustives et compréhensibles au premier abord. Ok je vois... Tu peux faire: - programmes - nutrition-cardio-endurance - entrainement (qui regroupe exercices et tout ce qui touche à l'entrainement) - santé-blessures-soins du corps... Et le reste ça bouge pas. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 19 Mai - 19:29 | |
| Cardio-endurence ça irait mieux avec blessures/santé non? | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 19 Mai - 19:44 | |
| - Citation :
- - entrainement (qui regroupe exercices et tout ce qui touche à l'entrainement)
J'ai peur que ça fasse une trop grosse section. - Citation :
- - santé-blessures-soins du corps...
Le problème c'est qu'elle ne comportera finalement que "blessures", car santé se confond avec blessures, et soins du corps, je n'y suis pas très favorable @max: c'est vrai que blessures et cardio pourraient se côtoyer dans une même section, à voir | |
|
| |
Julien G
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 19 Mai - 19:46 | |
| En tout cas il manque quelque chose là, je sais toujours pas ou poster... | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 19 Mai - 19:51 | |
| Poste ton topic dans la section programmes et blessures Je vais la renommer entrainement de musculation comme avant en attendant un plus gros changement, je trouve que c'est le titre qui pour le moment peut regrouper le plus de choses. La section exos, c'est vraiment concernant chaque exercice un par un. C'est la section blessures qui pose problème | |
|
| |
Julien G
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 19 Mai - 19:53 | |
| Oui, c'est plus général. Merci | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 20 Mai - 0:52 | |
| Je viens de mettre les blessures avec la nutrition et l'endurance, mieux ou moins bien qu'avec l'entrainement selon vous ?
Si ça vous convient, je passerai les quelques sujets de blessures dans la "nouvelle" section. | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 20 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 21 Mai - 21:40 | |
| Contents de la nouvelle section jeux ? | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 21 Mai - 22:05 | |
| Ouais mais ya juste les québécois qui participent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 21 Mai - 22:13 | |
| Les pti français ont bien fait gonfler la section pendant la journée quand même | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 21 Mai - 22:23 | |
| On a pris le relais | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 21 Mai - 22:32 | |
| Ouai franchement c'est cool cette petite section | |
|
| |
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Ven 22 Mai - 14:46 | |
| C'est en train de se transformer en gros centre international du flood ton truc là 007 (mention spéciale au jeu "DM")...à long terme ça va bouffer de la base de données! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées en vrac | |
| |
|
| |
| Idées en vrac | |
|