Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Mar 30 Aoû - 13:08
par contre physique/perfs/mentalité/salle =
OKT
Age : 59 Lieu : 13 Messages : 2130 Inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Mar 30 Aoû - 14:35
J'ai lu, j'ai lu et lu encore..... p**** il n'y a pas que du passionnant
Je remarque qu'une seule chose, une seule, Elsabre a une patience à toute épreuve.
Low
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Mar 30 Aoû - 16:40
Kingh tu sait ce qu'elle te dit mon ampli
Super vidéo !
EDIT : Tu te fou de moi, il a la même ampli que moi C'est du parallèle son box !
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Mar 30 Aoû - 19:29
Un grand merci king'
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Mer 31 Aoû - 11:13
Elsabre, Xavier Barbier, Yves Patte et Rudy ont des points communs dans ce débat. Ils ont des connaissances, ils prennent le temps de développer et argumenter leurs idées, ils sont capables de respecter l'avis des autres sans s'emporter, même s'ils sont en désaccord.
Je dis ça, je dis rien.
Et OKT a raison à propos de la patience d'Elsabre. Et j'ajoute que c'est un type respectueux et gentil.
C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous annoncer qu'Elsabre n'a pas quitté le forum, ce serait contradictoire avec tout ce que l'on vient de mettre en évidence !
Allez Elsabre, amène toi.
Bon, tu viens ?
Qu'est-ce que tu fous ?
viens
(essayons la culpabilité) si tu ne viens pas, les gens vont se moquer de moi pour ce que je viens de dire. Tu ne veux tout de même pas que les gens se moquent de moi ?
perejojo
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Mer 31 Aoû - 11:14
gros +1
Oliviermtd
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Mer 31 Aoû - 11:27
en plus il s'exprime bien !
il est beau quand il s'exprime bien !
perejojo
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Mer 31 Aoû - 11:42
et il fait de telles acrobaties, le prince charmant séduisant par son verbe puis sachant user de la brouette togolaise mieux qu'un bus entier d'éphèbes supporters à la peau d'ébène
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Mer 31 Aoû - 11:46
il est beau tout court je rajouterais, il a une voix sexy sur mumble grrrrrrrrrrr
Oliviermtd
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Mer 31 Aoû - 12:24
et il est mature !
et très bien pour son âge !
Et cette petite touche de capilliculture rebelle iroquoise ! ...
Mrkiwi
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Mer 31 Aoû - 12:29
Okay je sors
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Mer 31 Aoû - 17:26
Et c'est un bon coup surtout ! Ah, les douches de CF bruxelles
kinghandle
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Dim 4 Sep - 17:07
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Dim 4 Sep - 17:30
Excellent! On pourra ressortir ce lien quand des ignorants viendront critiquer sans connaître!
kinghandle
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Dim 4 Sep - 17:36
il m'a régalé, autant par l'intelligence de ses propos...que par le fait qu'il est bien mouché Monsieur Je-Sais-Tout
Chax
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Dim 4 Sep - 18:08
Très bon article Kinghandle, merci!
Même sur la fin avec tout les arguments d'Yves Patte, il reste fermer et on revient toujours sur les mêmes arguments (marketing, toucher à tout et être bon nul part,...)
Je ne pense pas que Rudy maîtrise le sujet "crossfit", après effectivement je crois que ce n'est pas son domaine, mais ce lancer dans une conversation anti-crossfit avec Yves sans maîtriser le sujet... c'est osé
C'est mon constat, peu être que je me trompe, mais beaucoup de débutant pense que le crossfit c'est réunir tout et n'importe quoi, bien mélanger le tout et ajouter à ça 2-3 rounds et vous obtenez le crossfit...
En tout cas c'est un article très intéressant!
Teba
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Dim 4 Sep - 18:32
Citation :
Même sur la fin avec tout les arguments d'Yves Patte, il reste fermer et on revient toujours sur les mêmes arguments (marketing, toucher à tout et être bon nul part,...)
C'était par mail non? Donc les questions étaient fixées à l'avance.
yvespatte
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Lun 5 Sep - 16:17
En deux temps en fait : une première série de questions, mes réponses, puis une seconde série de questions en lien avec mes premières réponses... Ca a été bien fait de la part de Rudy !
Elsabre
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Lun 5 Sep - 16:30
Rudy est beaucoup plus ouvert d'esprit que ce qu'il laisse parfois transparaitre, d'ailleurs je pense que si il a fait cette interview c'était aussi parce qu'il voulait rééquilibrer et contre balancer le point de vue qu'il avait exprimer sur son blog.
OKT
Age : 59 Lieu : 13 Messages : 2130 Inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Lun 5 Sep - 16:50
En tout cas, le crossfit fait trembler.
Dans deux salles de région aixoise, c'est le dénigrement le plus total.
" ben quoi c'est du training, ça va quoi"
attila91
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition Lun 5 Sep - 17:53
"ben quoi,c'est vrai non"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition
Ca se dispute : débat sur le CrossFit pour les sportifs de compétition