| Conseil diète Babii-boo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 8:01 | |
| Que pensez vous de ma journée type pour m'affiner ? (Associée à 3 ou 4 séances de cardio/muscu par semaine)
Petit déjeuner : - 40g de flocon d'avoine - 10cl de lait écrémé - 1 cuillère à café de miel - 1 fruit
Midi : - 100 à 150g viande (poulet/boeuf) - Légumes cuits - Un peu de féculents - 20g de fromage
Collation : - 1 fruit - 10g de chocolat noir
Soir : - Poisson / fruits de mer - légumes cuits |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 8:19 | |
| Ca fait vraiment très peu je trouve. Si tu aimes le miel, prend impérativement du miel d'acacias.
Tu as beaucoup de kilos à perdre ? | |
|
| |
Sylvain
Lieu : cirque gruss Messages : 543 Inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 8:28 | |
| miel = fructose.. à fuire avant le training... sous réserve de voir le sucre se transformer en gras.. le matin ok. sinon faut manger de quasi tout en ajustant les quantités.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 9:33 | |
| Tu devrais rajouter des bonnes lipides à tes repas! lin, amandes, noix, huile d'olive,... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 11:34 | |
| J'ai deux kilos à perdre ! Je faisais la chrononutrition jusqu'à hier et j'ai décidé d'arrêter car il y avait trop de contraintes et habitant chez mes parents les quantités de viande et fromage étaient limitées donc pas respectées. J'ai décidé de reprendre une alimentation équilibrée associée au sport pour perdre les deux kilos restant Le menu de la journée fait trop peu ou le petit déjeuner ? En ce qui concerne le miel j'ai du miel d'oranger actuellement, et je n'en mange qu'au petit déjeuner. Combien de temps dois-je attendre pour faire du sport pour ne pas qu'il se transforme en graisse ? Pour les bons lipides je mange avec mes légumes de l'huile d'olive ! Je me demandais si je pouvais prendre une cuillère a café de beurre de cacahuète et à quel moment de la journée ? |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 12:29 | |
| Pour les bon lipide tu peut rajouter des amandes idéal en collation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 13:36 | |
| D'accord pour les amandes =)
Prochain achat aux courses ! |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 14:38 | |
| Par contre il te manque une source de protéine la grande a ta collation tu peut du blanc de dinde en tranche ou de poulet ou encore mieux de la whey | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 14:40 | |
| Et rajoute un peu de glucides la tu es bcp trop bas et quand ton métabolisme vas se bloquer tu ne pourras plus bcp descendre vu que tes déjà bas ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 14:52 | |
| - bastien402 a écrit:
- Et rajoute un peu de glucides la tu es bcp trop bas et quand ton métabolisme vas se bloquer tu ne pourras plus bcp descendre vu que tes déjà bas ;-)
D'accord Bastien merci pour tes conseils ! Les féculents le soir c'est pas mauvais pour une perte de poids ? |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 14:55 | |
| Tout dépend a quel heure tu t entraine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 15:10 | |
| En feuilletant un livre que ma grand mère avait acheté à sa clinique lors de sa cure d'amaigrissement je suis tombé sur une diète plutêt intéressante ! Vous pourrez peut être me dire quoi changer 1200 calories par jour (actuellement je pense être bien en dessous ) Petit déjeuner :-20 cl de lait écrémé - 1 oeuf / 50g de jambon dégraissé ou poulet - 30g de pain (à remplacer par 40g de flocon d'avoine) - 5g de beurre (pas identique mais à remplacer par du miel) - 1 fruit Déjeuner :- 100g de crudités (j'en rafolle pas ) - 1 cuillère à café d'huile d'olive - 100g de viande - 200g de légumes verts - 1 yaourt - 1 fruit - 30g de pain ( à remplacer peut être par du riz ou pâtes ) Collation :- 1 yaourt - 30g de pain Diner :-100g de crudités (idem j'en rafolle pas lol ) - 1 cuillère a café d'huile - 80g de viande ou poisson - 200g de légumes verts - 25g de fromage 25%MG - 1 fruit - 30g de pain Qu'en pensez vous ? avez vous d'autres idées pour modifier ce menu qui m'a l'air pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 15:11 | |
| - bastien402 a écrit:
- Tout dépend a quel heure tu t entraine ?
Souvent en fin de matinée 10h sinon vers 14h ! Je ne pense pas donc judicieux de manger des féculents le soir sachant que je les dépenserai pas... Peut être un peu de pain ? Aucune idée. |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 15:34 | |
| ok donc tas raison pas d'interet de mettre des feculent le soir apres tout se calcule donne moi ton poids et ta taille et quel job tu fais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bastien402
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 16:31 | |
| ok donc tu devrais pour perde du poids consommer au alentour des 1800 cal la tes a peine a 1100 ah la c'est sur tu vas descendre remonte les glucides le plus pres de l'entrainement au petit dej au dejeuner et en colation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 16:53 | |
| D'accord C'est très gentil à toi de m'avoir fais le calcul ! En ce qui concerne les jours où je ne m'entraine pas je diminue les glucides ? |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Jeu 9 Juin - 17:55 | |
| oui tu divise ton totale des glucides par deux et tu le divise en les mettant au petit dej et au midi tiens moi au courant de la suite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Ven 10 Juin - 9:38 | |
| Petite question :
Je m'apprête à partir à mon cours de Body Jam (cardio) et je me demandais si je pouvais mettre un peu de sirop de pamplemousse dans mon eau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Ven 10 Juin - 9:39 | |
| Non, un citron pressé c'est le top. (bruleur de graisse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Ven 10 Juin - 9:40 | |
| - Silent a écrit:
- Non, un citron pressé c'est le top. (bruleur de graisse)
D'accord pas de problème pour l'estomac ? Il me semblait bien que le sirop teyseire pamplemousse c'était trop sucré lors de l'entrainement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Ven 10 Juin - 9:54 | |
| Mélanger avec 1L d'eau tu n'aura pas de remonter acide, Et ne t'inquiète pas tu n'auras pas non plus d'ulcère! |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Ven 10 Juin - 10:24 | |
| Le mieux resterait les bcaa ;-) | |
|
| |
Sylvain
Lieu : cirque gruss Messages : 543 Inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo Ven 10 Juin - 10:52 | |
| eau citronée ok bcaa c est un plus non négligeable en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil diète Babii-boo | |