C'est de la merde le coca en si grande quantité, heureusement que tu en prends conscience
Ma cousine en boit depuis l'adolescence 1,5L au moins et ce depuis le petit-déjeuner. Non seulement elle est à la limite de l'obésité mais en plus elle s'étonne d'avoir des problèmes d'intestins et d'hyper-tension
magnifique
c'est comme les gens qui me disent que la whey c'est de la merde ou que je mange trop de viande/oeuf et à côté de sa il se bouffe 300gr de frostis, du nutella à gogo que des pates/riz et jamais de légumes, etc. Franchement ça arrive tellement souvent...à force soit je ferme ma gueule soit je m'énerve et suis je suis de bonne humeur je leur dis d'acheter un livre sur la nutrition ^^
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Moi je dis plus rien à personne, marre de passer pour un donneur de leçon ou un con. Au début on défend sa passion mais ce sont toujours les même phrases et préjugés qui reviennent, j'ai abandonné depuis longtemps
La whey c'est bel et bien de la merde, c'est supra bon pour les muscles et le système nerveux (acides aminés en grande quantité, assimilation rapide pour la récup musculaire et nerveuse, stop rapidement le catabolisme) mais ça a l'inconvénient de ses qualités sur le système digestif. Moi qui est les intestins fragiles une rapidité d'ingestion pareil d'une telle quantité de protéine concentrées (couplé au fait que ça soit de la prot de lait) ça me déglingue rapidement le bide.
Trop de viande (surtout la rouge) et d'oeuf ça flingue aussi, mais ça a au moins le mérite de laisser aux intestins un temps correct d'assimilation (à noter que si ce temps est trop grand, comme avec certains glucides à IG bas, la digestion se fait trop difficile et les intestins se fatiguent aussi).
DeLiVrAnCe
Si je dépasse pas plus de deux oeufs par jour, ça va je ne pète pas trop Un bon isolat de whey ( sans crea, nox et surtout fructuose/aspartame etc ) passe plutôt bien malgré mes intestins fragiles mais dans dix ans, il y aura une étude disant que c'est cancérigène à tout les coups
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas diaboliser le coca, ni la whey ni plein d'autres trucs, la viande, les oeufs, le lait, et que sais-je encore.
bah je transpire pas mal et vue que dans mes étude je bouge pas mal et il fait chaud bah je bois... et le coca c'est juste le soir donc je pense pas qu'il y ai de rapport.
Mais oui je vais diminuer le coca vais acheter que deux bouteille par semaines pour commencer
DeLiVrAnCe
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Sam 1 Oct - 16:58
Hey les copains vous n'avez pas une idée pour concilier métier dur avec mucu, car j'aime la muscu, mais en rentrant du boulot je suis complètement naze donc pas de séance et je perds tout, mais par contre je gagne en mollet cuisse dos mais bon...
DeLiVrAnCe
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Sam 1 Oct - 17:08
La volonté ? Half body ou full body sinon.
attila91
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Sam 1 Oct - 17:15
hé ouais mon pote ,Deli a raison la volonté il faut te mettre un coup de pieds au cul et basta imagine quand tu ne serra plus chez tes parents avec femmes et enfants en plus...
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Sam 1 Oct - 17:41
attila91 a écrit:
hé ouais mon pote ,Deli a raison la volonté il faut te mettre un coup de pieds au cul et basta imagine quand tu ne serra plus chez tes parents avec femmes et enfants en plus...
Clairement.
Invité Invité
Sujet: Re: Qze Roller Velo Biere BBQ Kebab Sam 1 Oct - 18:01