play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [rien] 3 CD et pis c'est tout !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[rien] 3 CD et pis c'est tout !  Empty
MessageSujet: [rien] 3 CD et pis c'est tout !    [rien] 3 CD et pis c'est tout !  EmptyMer 2 Mar - 11:36

Allez zou un sujet de rien !
Histoire de se connaitre un peu plus niveau goûts musicaux et aussi et surtout car j'ai rien à foutre actullement :

2012 approche et comme on va devoir aller en abri anti atomique même si ca sert a rien vu l'inversion des pôles, on choisit 3 CD et pis c'est tout.
Pas d'ordre précis de préférence, vous choisissez 3 CD dans votre CDthèque et vous dites pourquoi.

Voici mon choix :

1) Offspring, Conspiracy of One
2) Metallica, Master Of Puppets
3) Rammstein, Mutter

Pourquoi ?
1) car c'est l'album de la révélation pour moi. Je connaissais Offspring depuis mon plus jeune âge et ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas sorti une telle bombe. Je suivais l'actu jour après jour en attendant la sortie (ils faisaient des extraits sur leur site), des photos d'album etc...
Acheté le jour J et jamais sorti de ma chaine hi fi (véridique), il y est depuis 2000. En ce moment, il est dans ma clé USB dans la voiture...bref, l'album que j'ai le plus écouté dans ma courte vie.

2) car c'est de très loin mon album préféré de Metallica et que Metallica fait partie de mes groupes (peut être même à égalité avec Offspring), ca vous suffit ?

3) idem que le 1), j'ai suivi l'actu jusqu'à la sortie du CD, acheté le jour J et actuellement encore le meilleur CD de rammstein.
L'ajout de sons aux frontières de l'électro, du classique (violons) fait que cet album est dans mon panthéon musical.

Et voilà, moi je suis prêt pour 2012.
Par contre, faudra penser à amener une chaine HiFI, je prend la mienne au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[rien] 3 CD et pis c'est tout !  Empty
MessageSujet: Re: [rien] 3 CD et pis c'est tout !    [rien] 3 CD et pis c'est tout !  EmptyMer 2 Mar - 12:12

moi je prends 3 cd de compilation que je me serai fait au préalable !
pas con le belge ! [rien] 3 CD et pis c'est tout !  411361 [rien] 3 CD et pis c'est tout !  482304 [rien] 3 CD et pis c'est tout !  937989





(avec du metallica, faith no more, red hot, noir désir et plein plein d'autres trucs)




sinon, seulement 3, c'est difficile...
sans trop réfléchir :
Faith No More : the real thing
Metallica : Master
MTD : recreativ noise abuz [rien] 3 CD et pis c'est tout !  135936 [rien] 3 CD et pis c'est tout !  885586 [rien] 3 CD et pis c'est tout !  821994 [rien] 3 CD et pis c'est tout !  634226 [rien] 3 CD et pis c'est tout !  482304 [rien] 3 CD et pis c'est tout !  262135 [rien] 3 CD et pis c'est tout !  393503 [rien] 3 CD et pis c'est tout !  770342 [rien] 3 CD et pis c'est tout !  835187 [rien] 3 CD et pis c'est tout !  771798 [rien] 3 CD et pis c'est tout !  670990 [rien] 3 CD et pis c'est tout !  117163
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[rien] 3 CD et pis c'est tout !  Empty
MessageSujet: Re: [rien] 3 CD et pis c'est tout !    [rien] 3 CD et pis c'est tout !  EmptyMer 2 Mar - 15:41

1/ SUPREME NTM
2/ IAM: l'école du micro d'argent
3/ La main sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[rien] 3 CD et pis c'est tout !  Empty
MessageSujet: Re: [rien] 3 CD et pis c'est tout !    [rien] 3 CD et pis c'est tout !  EmptyMer 2 Mar - 15:47

Ce sont de bons choix aussi [rien] 3 CD et pis c'est tout !  913139
Revenir en haut Aller en bas
wyz

wyz


Messages : 307
Inscription : 17/12/2010

[rien] 3 CD et pis c'est tout !  Empty
MessageSujet: Re: [rien] 3 CD et pis c'est tout !    [rien] 3 CD et pis c'est tout !  EmptyDim 13 Mar - 16:44

1. Nirvana, Nevermind
2. Pont aeri, Winter Compilation 2006
3. Jacques Brel, un best of

Bref le plus éclectique possible [rien] 3 CD et pis c'est tout !  913139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rien] 3 CD et pis c'est tout !  Empty
MessageSujet: Re: [rien] 3 CD et pis c'est tout !    [rien] 3 CD et pis c'est tout !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rien] 3 CD et pis c'est tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: