play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le topic du mesurage de bite

Aller en bas 
+20
AttentiV
biloun
poozat
Mupa
roy204
zhips
zolux
Low
Yaums
Mat
Jim6080
Qze
Oliviermtd
Kara
Teba
hell
DeLiVrAnCe
Bless
jenelius
Dhaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Teba




Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:52

Je vois qu'il y a un nouveau WOD à la mode Le topic du mesurage de bite - Page 2 913139 Je le ferai quand j'aurai recouvré ma santé. Moi qui fais jamais de sit-up je sens que ça va bruler Le topic du mesurage de bite - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:32

Mesurage : 14 cm 22

C'est moi qui ai la plus grosse Le topic du mesurage de bite - Page 2 771798 Le topic du mesurage de bite - Page 2 165136


Dernière édition par xana92i le Dim 13 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:44

Citation :
C'est moi qui est la plus grosse

Tu sais qu'avec ta faute de français tu viens de te traiter de grosse ? Le topic du mesurage de bite - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:47

Benjamin a écrit:
Citation :
C'est moi qui est la plus grosse

Tu sais qu'avec ta faute de français tu viens de te traiter de grosse ? Le topic du mesurage de bite - Page 2 596499

Ce qui n'est pas totalement faux Le topic du mesurage de bite - Page 2 165136
ça va je venais de terminer le wod mon cerveau n'est pas encore apte! Le topic du mesurage de bite - Page 2 516139
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:00

Citation :
"Stay On Track"

Le plus vite possible:

Burpees 10-9 -8-7-6-5-4-3-2-1 rep
Sit-up 2-4-6-8-10-12-14-16-18-20 rep

14:24 pour ma part, j'ai gagné la dernière place Le topic du mesurage de bite - Page 2 641360 J'ai jamais fait des burpees aussi vite je crois, par contre les sit-up je suis lente comme un poux.




Vous avez aimé le jeu de mot pourri du message ci-dessus ? Envoyez vos dons à la Fondation pour la Recherche Sur les Jeux de Mots Pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:03

Oh respect t'as la plus grosse Le topic du mesurage de bite - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:43

J'vous avais dit sous les 15 minutes c'était faisable ! Le topic du mesurage de bite - Page 2 641360

Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:22

Hell me met 40secondes dans les dents Le topic du mesurage de bite - Page 2 411361
Bien joué les filles, je vois que la lutte est âpre entre vous Le topic du mesurage de bite - Page 2 244226
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 10:22

Moi je soutiens la fondation !
Et je me disais, pourquoi comme un poux ? c'est rapide un poux...
jusqu'à ce que la dernière phrase me tape du coude dans les côtes comme pour me dire "eh ! t'es vraiment un gros cave toi Le topic du mesurage de bite - Page 2 99879 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 17:42

Stay On Track

Burpees 10-9 -8-7-6-5-4-3-2-1 reps
Sit-up 2-4-6-8-10-12-14-16-18-20 reps

Durée: 6'38


Et tout ça après m'être fait un Angie Le topic du mesurage de bite - Page 2 528440
Ba oui, un topic mesurage de bite sans chambrage n'est pas un topic de mesurage de bite Le topic du mesurage de bite - Page 2 532890
Le topic du mesurage de bite - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:41

Le topic du mesurage de bite - Page 2 478462 Alors la putain tu m'as coupé la chique, faut m'expliquer ta technique aux sit-up parce que je ne voit pas ou tu a pus gagner du temps la.

Bravo à tous les autres, je trouve que tout le monde à de bons temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:46



Petite vidéo faite à l'instant pour te montrer l'exécution que je pratique sur les Sit-ups.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:05

il y a pas plein de dossier qui disent que les site up sont vraiment mauvais pour les lombaires et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:35

Si le corps est bien gainé, je ne pense pas qu'il y ai de problème.

Par contre pour avoir testé déjà des sit-ups sans truc pour bloquer les pieds, j'avais beaucoup de mal à rester gainé, et j'avais ressenti des douleurs...
Mais comme je les fais dans la vidéo, j'ai jamais eu un seul mauvais ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 20:43

faut rester gainer Le topic du mesurage de bite - Page 2 513746 j'savais pas !
j'comprend maintenant pourquoi j'ai mal depuis 2 jour alors que j'ai pas bossé le dos. Le topic du mesurage de bite - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:42

Ah ben ok... Moi je posais tout mon dos à plat sur le sol je savais pas non plus que ça se faisait comme ça. On peut aller se rhabiller je crois.

@Qze : j'ai un dos fragile, donc si les sit-ups étaient mauvais pour les lombaires je pense que je serais au courant. J'ai eu des courbatures "normales" dans le bas du dos quand j'ai commencé à en faire, mais jamais de mal de dos. Par contre tout ce qui est soulevé de terre et rowing barre c'est une autre paire de manches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:44

Benjamin a écrit:
Stay On Track

Burpees 10-9 -8-7-6-5-4-3-2-1 reps
Sit-up 2-4-6-8-10-12-14-16-18-20 reps

Durée: 6'38



Le topic du mesurage de bite - Page 2 139737

Idem pour le dos, qu'est qu'on est c** Le topic du mesurage de bite - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:53

Par contre Benji tu te cales toujours les pieds sous une KB ? Parce que j'ai remarqué que j'allais plus vite si je me calais sous mon buffet, un truc qui bouge pas quoi, que sous quelque chose qui avait tendance à bouger. Tu peux peut-être essayer de te caler sous un meuble plutôt et voir si ça fait une différence, genre voir si tu passes d'un super super temps à un super super super temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:08

On peut très bien reposer les épaules au sol sur chaque rep tout en restant gainé.
Épaules au sol ça permet je trouve de récupérer un peu en relâchant la pression sur les abdos, par contre dès que c'est le moment de se relever, il faut à nouveau contracter à mort pour gicler vers le haut le plus vite possible et sauvegarder ses lombaires.
@kara: oui en bloquant sous un truc plus stable ça irait mieux, mais surtout c'est le fait que le coussin bouge qui rend l'exercice gênant, je galère plus si le bas du dos est dans le vide et non pas sur le coussin.

Pour demain je propose un metcon marathon ! (sexy metcon Le topic du mesurage de bite - Page 2 262135 )

10 Thrusters
20 Push Press
30 Front Squats
40 Deadlift

50 Pull-ups
60 Burpees
70 Box Jumps
80 Push-ups
90 Mountain Climber
100 Sit-ups


Barre unique au poids que vous voulez pour les 4 premiers exercices.
Box Jumps à la hauteur que vous voulez/pouvez.
Mountain Climber, un coup de genoux = 1 rep.

Alors oui ça va faire mal, on va en chier, et surement avoir envi d'arrêter 20 fois, mais au final, c'est être capable de se dépasser sur ce genre de metcon en le terminant qui rend le Crossfit si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 7:14

le problème au dos avec les situp n'a jamais été un problème de lombaires par manque de gainage.
le problème est que tout exo d'abdos avec les pieds bloqués et où l'angle buste/cuisse change fait intervenir les fléchisseurs de la hanche (psoas-illiaque et même droit antérieur).
les psoas-illiaques s'insérant sur le haut du bassin, ils vont provoquer un basculement de celui-ci vers l'avant (comme une bascule lors d'un sdt, squat ou rowing barre).
A court (pour les plus fragiles) ou long terme, cette déformation, conjuguée éventuellement au raccourcissement des psoas trop travaillés et non étirés, peut causer un endomagement des disques intervertébraux (pincements, hernies).


Donc, attention, c'est pas parce qu'on a jamais de douleur lors d'un exo que le dommage n'est pas en train de se créer pour survenir du jour au lendemain sans crier à gare.
J'en suis votre humble exemple...




On ne le répètera donc jamais assez : ETIREZ-VOUS A MORT ET QUOTIDIENNEMENT !
Et soyez prudents, progressifs, etc
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:11

Tu vas super vite sur les sit-ups, faut que je perde l'habitude des exécutions de muscu Le topic du mesurage de bite - Page 2 650633 Beau score après Angie.

+ 1 Olivier, il y a plusieurs articles qui déconseillent vraiment de se coincer les pieds sous un meuble etc pour les raisons précédemment invoquées.
Le sit-ups c'est bien de temps dans un wod mais le reste du temps, les autres mouvements sont à privilégier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:13

Bon et sinon mon wod, quelqu'un pour le tenter ? Le topic du mesurage de bite - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:15

j'avais donc pas tord Le topic du mesurage de bite - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 11:05

un sexy metcon!!! Le topic du mesurage de bite - Page 2 411361

moi!, moi!, moi! Le topic du mesurage de bite - Page 2 262135 Le topic du mesurage de bite - Page 2 262135
demain soir je pense,
aujourd'hui trop peu de temps: "stay on track", on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 11:47

WOD "stay on track" finish

7'40 mn

(5 derniers burpees, sans mouvement de pompe)

vais mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 12:01

tu veux dire que tu t'es plutôt éclaté face au sol ? Le topic du mesurage de bite - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du mesurage de bite
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic vin
» topic motos
» Topic Musique
» Topic Blabla
» topic actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: