| plan bambou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plan bambou Mar 5 Oct - 19:45 | |
| Bonsoir
Alors voila ma diete actuelle
matin 5blancs d oeuf et un jaune 50g flocons avoines et 20cl lait de soja
apres training vers 12h proteine avec glucide inko toute prete en bouteille
midi, en fait vers 13h30 140G viande ou poisson legumes 60g pain essene (pain de blé germé)
apres midi vers 17 whey et banane
(j ai souvent un cours le soir)
diner vers 21h 150g viande et legumes
23h 200g de fb ou cottage cheese
qu en pensez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan bambou Jeu 7 Oct - 5:51 | |
| |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: plan bambou Jeu 7 Oct - 6:47 | |
| Faut baquer la diète de 23h; inutile à part choper du gras... T'as une bonne diète jusqu'au soir où tu manges un bon steak et tes légumes, puis après tu viens tout gâcher en prenant une bonne dose de lactose ou un fromage gras (moins pire que le lactose mais on a connu mieux ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan bambou Jeu 7 Oct - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan bambou Jeu 7 Oct - 11:28 | |
| je suis une fille!
J avais quelques reticences sur le fb le soir au coucher, surtout que les produits laitiers j évite depuis deux ans deja, et m y remettre ça me genais..
par contre je n ai donc plus de "dessert" le soir, je peux prendre autrechose?
|
|
| |
LaPaYe
Age : 35 Lieu : Toulouse Messages : 197 Inscription : 25/03/2010
| |
| |
cj
| Sujet: Re: plan bambou Jeu 7 Oct - 19:19 | |
| - Citation :
- Sauf si il est ecto.
C'est une fille donc bon . Puis ce n'est pas en gavant le corps de protéine qu'il va choper de la masse; tu vas juste choper du gras en plus ou le faire directement aller au chiotte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan bambou Jeu 7 Oct - 19:25 | |
| donc mieux vaut m abstenir... les jours ou je m entraine pas je peux en prendre a 17H? au lieu de la whey? ou c nul?
je suis pas vraiment ecto je pense mais si tu vois mon programme c peut etre du ames cours à coté..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan bambou Sam 9 Oct - 16:14 | |
| |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: plan bambou Sam 9 Oct - 17:38 | |
| Bonsoir Alors voila ma diete actuelle matin 5blancs d oeuf et un jaune le jaune est tres bon 50g flocons avoines et 20cl lait de soja ok mais c'est peu de feculent apres training vers 12h proteine avec glucide inko toute prete en bouteille 35 gr de proteine midi, en fait vers 13h30 140G viande trop de proteine a ce moment la et priviligie la viande rge maigre legumes 60g pain essene (pain de blé germé) c'est peu apres midi vers 17 whey et banane /tu peut alterner avec des amandes (j ai souvent un cours le soir) diner vers 21h 150g viande et legumes prefere le poisson saumon lieu maquereaux 23h 200g de fb ou cottage cheese comme las dit cj ca sert a rien autrement tu prend de la caseine a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan bambou Sam 9 Oct - 17:49 | |
| bonsoir Bastien
j ai pas precisé, je ne prends que la moitie de la bouteille de prot inko!
Peux tu m indiquer les dosages corrigés s il te plait?
Autre question, si je n ai pas de training je ne change rien ds l alim? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan bambou Mer 13 Oct - 5:47 | |
| |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: plan bambou Mer 13 Oct - 10:19 | |
| tu enleve juste ta colation apres le trainning je ne sais pas ce que c'est ton inko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan bambou Mer 13 Oct - 11:05 | |
| Oui ça je m en doutais, je parlais de mes autres repas le jour de repos. PAr contre ma question concernait surtout le quantités de viandes et d hydrates dans mes repas car tu as commenté en disant trop ou trop peu mais sans me donner une quantité..? |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: plan bambou Mer 13 Oct - 16:37 | |
| tu veut pas que je te fasse ta diete aussi un peu de courage tu veut des chiffres proteine 1.6 g/pdc glucides 3 gr /pdc lipides 1 gr /pdc ca te va ? tu repartis ca sur la journée et lis stp l'article partie nutrition sur comment se creer un plan alimentaire a ses besoins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan bambou Mer 13 Oct - 18:09 | |
| Pour ton info bastien j ai bien lu l article sur les plans alimentaires, et je suis aussi diplomée Brevet d Etat Metiers de la forme.
J ai fait mon plan sur les bases de diet classique mais je venais sur le forum pour avoir des precisions car le monde du body en general pousse assez loin les diet et les training ce qui permet à tous d 'avancer..
Vu que je suis une fille sportive et que mon m:etier m impose des contraintes je suis venue vers vous pour etre sure de ne pas me fatiguer pour rien..
Tu as simplement "critiqué" mon plan en le ponctuant d'un c est peu ou c trop sans me donner un ordre d idee, si c est pour me dire de calculer je te remercie j ai une tête.. Donc si ça te gave de donner quelques infos perso, abstiens toi.. A moins que je me sois trompée de forum... |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: plan bambou Jeu 14 Oct - 1:18 | |
| non mais t'halucine ou quoi je te file un coup de main ludique en essayant de te faire comprendre certains point afin de t'aiguiller et tu m'envoie chier tu me demande des chiffres sur les quantités de proteine et glucides (je te rapelle que c'est propre a chacun ) donc je te donne les bases pour que tu puisse calculer c'est tout tas un BE et tes meme pas foutu de te faire un regime c'est quoi ce delire !! - Citation :
- si c est pour me dire de calculer je te remercie j ai une tête..
aparement non - Citation :
- Donc si ça te gave de donner quelques infos perso, abstiens toi
pas de souci demerde toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan bambou Jeu 14 Oct - 6:26 | |
| Si tu le dis.. j ai du rêver.. |
|
| |
cj
| Sujet: Re: plan bambou Jeu 14 Oct - 7:02 | |
| +1 avec Bastien . Je ne vois pas comment t'aider . Je t'ai corrigé un petit truc, Bastien tout le reste. C'est à toi de faire les démarches pour adapter ta diète en fonction de tes besoins/métabolisme/activité physique etc... Il y en a qui, pour le même poids et la même taille prenne du gras à mort avec 2500kcal, d'autres qui sèchent... Parce que le métabolisme et les dépenses de chacun sont différents selon l'individu. Donc à part te donner les bases et une idée de comment faire, on ne sait pas vraiment t'aider puisqu'on ne vit pas avec toi pour voir l'impacte qu'à ta nutrition sur ton corps . - Citation :
- matin
5blancs d oeuf et un jaune le jaune est tres bon 50g flocons avoines et 20cl lait de soja ok mais c'est peu de feculent
apres training vers 12h proteine avec glucide inko toute prete en bouteille 35 gr de proteine
midi, en fait vers 13h30 140G viande trop de proteine a ce moment la et priviligie la viande rge maigre legumes 60g pain essene (pain de blé germé) c'est peu
apres midi vers 17 whey et banane /tu peut alterner avec des amandes
(j ai souvent un cours le soir)
diner vers 21h 150g viande et legumes prefere le poisson saumon lieu maquereaux
23h 200g de fb ou cottage cheese comme las dit cj ca sert a rien autrement tu prend de la caseine
a + Tu prends en compte ses conseils puis tu en fais ce que tu veux et tu testes. Tu grossis, tu diminue les kcal; tu stagnes, tu les augmentes un peu; tu veux maigrir, tu diminues ton apport calorique, etc... Personne ne pourra te sortir la diète parfaite pour toi de son chapeau magique. C'est à toi de jouer avec ton alimentation et de voir le résultat sur ton corps. | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: plan bambou Jeu 14 Oct - 9:24 | |
| merci cj tu vois je suis pas salop je te donne mon adresse msn pour discuter et t'aprendre a te créer une diete suivant tes besoins bastien402@hotmail.fr a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan bambou Jeu 14 Oct - 19:36 | |
| ok I m sorry! Merci bastien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan bambou | |
| |
|
| |